MangasRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach, D Gray man, Devil May Cry ,Naruto, Fullmétal Alchemist,Black Blood Brother et Death Note

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

rush valley

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna

rush valley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rush valley   rush valley - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:00

Roys prit sont gants et l'enfilas et clacas des doigs et une explosion de flammes apparus juste au dessu de Buerlos l'empéchent de s'endormir et il dit:

-HEY Nabots je ter pas dit de dormir mais de me répondre JE veut SAVOIR ou étais tu pendent tout se temp et surtout ses quoi cette histoire de pierre philosophal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
romain216

romain216

MessageSujet: Re: rush valley   rush valley - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:05

-'' cela ne te regarde pas ou j' était et je ne sais pas qui ta parler de la pierre philosophale ... tout le monde sais que c' est un mythe ... maintenant laisse moi dormir veut tu ... ''

et il se retourna et essaye de s' endormir
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna

MessageSujet: Re: rush valley   rush valley - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:08

Roy commencais a perdre patience et dit:

-Ses bon ont a du se tromper de fou.....

Puis un sourire sadique se décinas sur sont vissage et il demendit:

-HA bon sa ne me regarde pas hein bien je vais te dire un secrets si tu me répond pas imédiatement je sens que un petit clébart va exploser dans d'atroce soufrance...
romain216

romain216

MessageSujet: Re: rush valley   rush valley - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:15

-'' hum tu veut dire le chien a celui que je pense ?? le huski ?? je crois que tu sais que je suis chimeristes ... réfléchis 2 minutes, cela fait combien de temps que je suis ''HS'' ? a ton avis dans tout ce temps je n' ai jamais penser a améliorer mes technique de chimerisation ?? tue le de toutes façon, c' est que son heure était venu !!''

et il fixa Roys droit dans les yeux ...
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna

MessageSujet: Re: rush valley   rush valley - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:17

Roy sourias et quittas la place en dissent:

-Ont se revéras en cours martial dans ce cas....

*l'enfoirer ont aurais dit qu'il savais que je ne le turais pas....*
romain216

romain216

MessageSujet: Re: rush valley   rush valley - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:19

-'' je vais enfin pouvoir dormir tranquille, ce qu' il oublie, c' est que ce n' est pas un chien MOUHAHAHAHAH !! ''

et il s' endormit paisiblement
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna

MessageSujet: Re: rush valley   rush valley - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:02

Le Matin suivent Roy entras dans la piéce et dit:

-Yo téte de neud je t'annonce la mort de ton chien mes félicitation nous l'avons exécuter hier car il fessait trop de bruit!!!!!!!
romain216

romain216

MessageSujet: Re: rush valley   rush valley - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:05

-'' ba ... de toute façon il devenait trop vieux pour m' être utile MOUHAHAHAHA, et tu veut savoir si se me fait quelque chose ... he bien pas le moi du monde ... sinon tu n' a rien d' autre a me dire je dois encore me reposer ? ...''

tout en fixant Roys il essaye de se redresse pour se mettre dans une position on peu plus confortable
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna

MessageSujet: Re: rush valley   rush valley - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:34

*ce type est malade dire sa d'un chien......*

Puis Roy dit:

-Mon vieu tu a intérais a tout me dire sa voudrais mieu pour toi jais deja vut la pire des histoires de pierre phisolophale donc allez parle!!!!!
romain216

romain216

MessageSujet: Re: rush valley   rush valley - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:39

-'' Hola Hola doucement mon coco, si tu veut entendre mon histoire, il va falloir être gentille avec moi ... Tout d abord, je veux à manger ensuite une cellule un peu plus confortable que celle ci et ensuite que commencerai

et il se rendormis en attendant ce qu' il avais demander
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna

MessageSujet: Re: rush valley   rush valley - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:43

Roy demendit au millitaires devent la porte:

-Apporter lui a menger et pour la nouvelle piéce se NON!!!!!

Puis quelque minute plus tart un type apportas a menger au tolard et Roy dit:

-Bon allez PARLE!!!!!
romain216

romain216

MessageSujet: Re: rush valley   rush valley - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:53

-'' comme tu ne ma pas donner tous ce que je demandais je ne te dirai pas tout principe de l' échange équivalent ... * j' eu un petit sourire narquois *''

Je mangeai très rapidement et à la fin de mon repas je commença mon histoire

-'' tu te souviens du massacra a ishballa ? tout le bordel qu' il ont fait, explique moi exactement ce que les militaire t' on raconter et tu verras que mon histoire est bien différentes de la leurs ...''
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna

MessageSujet: Re: rush valley   rush valley - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:57

Roy soupiras et dit:

-Dsl je nes aucun droit de te parlez de ce massacre donc allez continu!!!!
romain216

romain216

MessageSujet: Re: rush valley   rush valley - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:10

-'' bon alors je vais le faire moi même, la version officiel, celle que j' ai entendu disait que pour créer la pierre philosophale il fallait sacrifier des humain VIVANTS, et que ... un alchimiste d' états avait essayer de la créer ce qui avait tuer tous le monde la bas ... MAIS, car il y a toujours un MAIS avec l' armée, ...

*je bu un grand coup avant de continuer *

-'' ... jusque la tu est d accord avec moi non ??
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna

MessageSujet: Re: rush valley   rush valley - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:12

Roy ne répondit point et continuas d'écouter le fou.
romain216

romain216

MessageSujet: Re: rush valley   rush valley - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:14

-'' mais ce que l' armée à cacher, c' est .... je ne peux pas continuer avec tous ces gens ... je veux te parler seul a seul sans camera et sans bavure sinon je ne dis plus rien compris ??

et j' attendis que tout le monde sorte
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna

MessageSujet: Re: rush valley   rush valley - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:29

Puis Roy fit signe au autre de sortir et il sortirent puis il dit:

-Pour les caméras je ne peut absolument rien faire mais je détruirais sont contenus si ses vraiment importent allez continus!!!!

*enfais les caméras n'étais pas encore au poings il enregistrais rien s'étais uniquement pour effraiyers les prisonniers.*
romain216

romain216

MessageSujet: Re: rush valley   rush valley - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:42

-'' bon puisque vous avez fait un effort, je vais continue ... mais je vous préviens vous aller encore plus croire que je suis fou ... bon ...

*je pris une profonde inspiration *

'' l' armée à tout trafiquer ... une fois la pierre créer, ils ont vu sont potentiel et on voulu le cacher au peuple, tout les mort se sont les militaire qui y ont fait croire que c' était la pierre mais c' était eux ... alors ils ont dis qu' ils allaient détruire la pierre mais au moment de la détruire elle se '' volatilisa '' et depuis tout ce temps, l' armée essaye de la recrée pour avoir son pouvoir décupler ... alors je vas te poser une question simple ... me crois tu ? *

et il se rassit dans l' ombre

*nous allons voir s' il est intelligent ... *
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna

MessageSujet: Re: rush valley   rush valley - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:47

Roy se mis a rire et dit:

-Mon gars tu est au courent qu'il na u aucune pierre de crée a ishbal ses que des foutaise ce massacre a u lieu a cause d'une énorme éreure point a la ligne meitenent tu a d'autre guestion et depuis la création de la pierre a lyor et sont utilisation par Alponse Elric il ny as plus u aucune pierre sur terre donc tu veut en venir ou que nous avons crée une pierre avec la morts des ishbal je t'annonce que non!!!!

*Non mais il devrais ouvrire les bouquin une foix de temp en temp ce type...*
romain216

romain216

MessageSujet: Re: rush valley   rush valley - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:51

-'' tu es encore plus stupide que je ne le pensais, l' armée t' aveugle on dirai et comment peut tu en être sur hein as tu des preuves que ce que je raconte est faux ?? vas-y prouve le ... parce que moi je peux prouver ce que j' avance ... ''

*ce n' est qu' un pion dans tout sa, il n' est pas assez haut grader pour être au courant et c' est bien normale *
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna

MessageSujet: Re: rush valley   rush valley - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:59

Roy mis ses main dans ses poche et dit:

-Allez prouve le dit moi se que tu ses!!!!
romain216

romain216

MessageSujet: Re: rush valley   rush valley - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:03

-'' sa serai trop facile , j' aurai quoi en échange ? hein ? tu connais les principe de l' échange équivalent ? il faut en appliquer les procéder alors dis moi se que j' y gagne ?
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna

MessageSujet: Re: rush valley   rush valley - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:09

Roy sourit et dit:

-Bon je vais te libérer car ses juste une ilusion se que tu pense et si tu veut tout savoir jertais a ishbal JAIS massacrer ses homme et femme donc si une personne ses de quoi il parle ses bien moi!!!

Puis Roy lui dit:

-Jais une mission pour toi la veut tu ou va tu encore faire le con???
romain216

romain216

MessageSujet: Re: rush valley   rush valley - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:44

-'' Tout dépend de ce que c' est ... ''

et il se releva
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna

MessageSujet: Re: rush valley   rush valley - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:44

Roy fermas la porte et dit:

-Bon cette mission me plais pas vraiment mais notre gouvernement ma donner l'ordre de la donner a quelqun qui serais Alchemist....

Puis il sortit un papier et le donnas au fou et dit:

-Bon jen vien au fais tu doit assasiner l'empeureur de Xing affin que quelqu'un d'Autre prenne sa place pour éviter une guerre sanglante entre Amestri et Le pay de xing ses pourtent simple et tu ne doit pas porter l'uniforme millitaire d'ici donc tu va y allez en civil!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rush valley   rush valley - Page 4 Icon_minitime

rush valley
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant