| rush valley | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
romain216
| Sujet: Re: rush valley Mer 16 Juil - 20:26 | |
| *ha enfin nous touchons au but, la question ultime *
-'' je t' ai choisi car avec ton frère vous êtes les meilleur dans votre domaine et que vous avez un gros potentiel mais il fait juste ... comment dire heu ... l' expérimente , tu comprend ?? ''
-'' et maintenant termine ton assiette u n' a plus de question ? '' | |
|
| |
Rackna Maitre de Jeu
Messages : 571 Date d'inscription : 18/06/2008 Localisation : Sur le forum sta faire :D
| Sujet: Re: rush valley Mer 16 Juil - 20:30 | |
| Hyrio répondit:
-Mais pourquoi ne pas avoir contacter le Fullmétal alchemist et sont frére il sont bien plus douer que nous? | |
|
| |
romain216
| Sujet: Re: rush valley Mer 16 Juil - 20:34 | |
| -'' je ne crois pas, je pense, oui je pense que tu as un plein grand potentiel qu' eux ... il faut y croire sinon on arrive a rien ... ne serai ce pas merveilleux un monde sans guerre sans gouvernement sans armée et sans MORT ? oui je te le demande ne serai ce pas merveilleux ??
Bon maintenant allons nous couchez il se fait tard demain nous passerons a l' hôpital de bonne heurs donc repose toi bien ''
et il alla se coucher | |
|
| |
Rackna Maitre de Jeu
Messages : 571 Date d'inscription : 18/06/2008 Localisation : Sur le forum sta faire :D
| Sujet: Re: rush valley Mer 16 Juil - 20:54 | |
| Hyrio soupiras et sortit de l'hotel et marchas a l'aide de sa béguille jusqua un parc et prit place sur le banc affin de réfléchirs...
*ouais sa serais merveillieux mais ses imposible temp que l'Humain existeras il y auras de la violence.....donc ce mec a des ilusion imposible maleureusement *
Puis il fini par s'endormir sur le banc. | |
|
| |
naito
Messages : 55 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 35 Localisation : division 2 / pres a defendre/ sur terre comme au ciel / en misssion / a la recherche de la pierre
| Sujet: Re: rush valley Mer 16 Juil - 21:23 | |
| la nuit etait tomber et cruelty se promenais ill vit le jeune homme et le reveilla
" hey tu preferait pas un abris pour la nuit , je t'iinvite j,aime pas voir les gens en mauvaisse posture."
l,homme semblais sombre mais amical. | |
|
| |
romain216
| Sujet: Re: rush valley Mer 16 Juil - 22:07 | |
| pendant ce temps: Buerlos s' amusait avec son chien en essayant d' y ajouter des choses comme il ne l' avais jamais fait ...
Chien + Fourmis + aigles = Fonctionne
Chien + Ours + '' Homme '' = ÉCHEC
ETC ...
pour finir il redonna la forme normale à son chien et joua avec ... | |
|
| |
Rackna Maitre de Jeu
| Sujet: Re: rush valley Mer 16 Juil - 22:37 | |
| Hyrio qui avais les yeux a plein ouvert a cause de la fatigue dit:
-hummmmm non ses beau j' aime bien mon banc de parc.
Puis il retombas dans un sommeils profond. | |
|
| |
naito
Messages : 55 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 35 Localisation : division 2 / pres a defendre/ sur terre comme au ciel / en misssion / a la recherche de la pierre
| Sujet: Re: rush valley Mer 16 Juil - 22:55 | |
| cruelty partit sans faire de cas mais il garderais le jeune a vue pour le surveiller et s'en servir comme jouait.
* je n,ai rien a faire ici. rien ne sert de porvoquer un arret cardio vasculaire au petit,* | |
|
| |
Rackna Maitre de Jeu
| Sujet: Re: rush valley Mer 16 Juil - 23:13 | |
| Au matin Hyrio se réveillais et découvrit qu'il étais environs cinq heure du matin et il prit de l' herbe pas trop loin et avec une branche il déssinas un cercle de transmutation sur le sols et mis l' herbe dessus et appuya ses main sur le rebord du cercle et créas du Pain et il le prit et le mangeas silencieusement et se dit
*Bon il est temps que J' appelle Roy *
Puis il prit le téléphone non loin a la gares et appela au bureau de Roy a central et Riza répondit:
-Bureau de Roy Mustang bonjour ?
-YO belle demoiselle sa va??????
-Hyrio ses toi???
-OUI ses moi jais survécut et sa FAIS DEUX JOURS que je dort dehors!!!!
-Tu ses ta pas besoin d'obéirs au ordre de Roy a la lettre!!
-Bon je vais en venir au fais Riza je doit te dire que je suis tomber sur un FOU!!!
-Pardon encore???
- Oui il dit que ses l'achemist Chimérien ou quelque chose du genre mais le plus importent ses qu'il veut ouvrir un portail vers un autre monde avec une pierre phisolophale !!!!!!!
-QUOI??????
-HA fais pas la sourde tu a très bien compris il trouver une vielle pierre afin de ce rendre a cette porte.....
Puis Roy prit le téléphone et dit:
-Hey Gamin ques que sa veut dire dit moi que ses une blague?????
-Non Roy ses vrai!!!!
-Daccor je vais immédiatement envoyer des hommes l'arréter FAIS PAS LE CON!!!!!
Puis hyrio raccrochas le téléphone et u l'impression d'avoir trahit quelque. | |
|
| |
romain216
| Sujet: Re: rush valley Mer 16 Juil - 23:17 | |
| Vers 6 heures, je rejoignis Hyrio sur le bans en lui apportant de quoi manger ...
-'' Salut Gamin sa va ? bien dormis ? '' | |
|
| |
Rackna Maitre de Jeu
| Sujet: Re: rush valley Mer 16 Juil - 23:28 | |
| Hyrio vit la nourriture et dit:
-Non merci jais deja manger mais oui sa peut aller ma jambe va boucoup mieux!
*Bon je me demande quand les homme de Roy vont arriver......* | |
|
| |
romain216
| Sujet: Re: rush valley Mer 16 Juil - 23:31 | |
| -'' bon tampis ... '' et je balançai la nourriture a mon chien
-'' tu sais marchez ?? ba tous va bien alors pas besoin d' aller à l' hôpital ...t u veut qu' on ayant acheter quelque chose avant qu' on ne partent, comme je te l' ai dit hier nous avons une longue route faire ... ? '' | |
|
| |
naito
| Sujet: Re: rush valley Mer 16 Juil - 23:33 | |
| toujours assis sur le toit de maison cruelty n,avais pas lacher le gamins d'un oeuil il ne ressentait pas le besoin de dormir.
* esperons que le telephone ne sois pas a mon sujet ... mais non il ne doit meme pas se douter qui je suis.*
l'homonculus eu une idée assez ingenieux pour causer les alchimiste a etre chassé.
il decendit en bas et alla proche des alchimiste et comenca a les narguer
" ainsi on est un chien chien de l,armée et on vient polluer une ville aussi paissible." | |
|
| |
romain216
| Sujet: Re: rush valley Mer 16 Juil - 23:36 | |
| -'' qui est tu pour pouvoir nous narguer ainsi ? pauvre minable ? ''
a ce moment la chimère toujours sous forme de chien apparu prêt attaquer
-'' tout doux mon beau, tu ne va tout de même pas attaquer notre '' ami '' ? '' | |
|
| |
Rackna Maitre de Jeu
| Sujet: Re: rush valley Mer 16 Juil - 23:41 | |
| Hyrio regardit les deux abrutis et dit:
-Premiérement je ses pas ses quoi ton problémes a toi avec les alchemiste d'états mais vien pas nous faire chier compris???????
Puis il regardit le fou a coter de lui et pensa:
*Jespaire qui va pas faire le con cellui-la ce nes qu'un civil!* | |
|
| |
naito
| Sujet: Re: rush valley Mer 16 Juil - 23:43 | |
| "les gens de votre espece volle les meilleur greffes du au budget exorbitant que les millitaire leur debloque sans prendre conscience que ceux si peuvent servir a de vrai metier."
naito commencais a serré les poing.
" retourner vous cacher avec votre magie qui rend notre monde encore plus imparfait." | |
|
| |
Rackna Maitre de Jeu
| Sujet: Re: rush valley Mer 16 Juil - 23:50 | |
| Hyrio réagis super mal a l'insult et se lévas et crias:
-NON MAIS TER CON TOI SI ON PREND LES MEILLIEUR CREFF SES QUE NOUS ON DOIT PROTÉGER VOS CULS ET PARFOIX ONT SE FAIS DÉCENDRE SES PAS COMPLIQUER NON???
puis hyrio foutu le camp de la et se dirigas le plus loin possible de cette endroit
*Quil ayent tous se faire foutre....* | |
|
| |
naito
| Sujet: Re: rush valley Mer 16 Juil - 23:54 | |
| cruelty lui attrapit le bras
" hay j,ai pas finit avec toi."
puis ikl fit disoudre son bras et se mit a hurler en se tordant au sol pour amuter tout le monde
" AH PUTAIN IL MA DISSOUS LE BRAS AVEC SON ALCHIMIE , AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH FOUTUE ALCJHIMISTE D'ÉTAT ."
il continuais a se plaindre pendant que la foule se rassemblais. | |
|
| |
Rackna Maitre de Jeu
| Sujet: Re: rush valley Mer 16 Juil - 23:56 | |
| Hyrio ne comprenais rien et réplicas:
-Non mais ses imposible jais rien fais!!!!!!!!!!!!
*non mais ses quoi cette conneris!!!!* | |
|
| |
romain216
| Sujet: Re: rush valley Mer 16 Juil - 23:59 | |
| Je me levai a ce moment : '' tu es pitoyable ... tu n' es vraiment qu' un amateur '' non pas en direction de hyrio mais vers l' inconnu
'' si tu veut jouer attaque toi plus tot a des gens de ta taille ... '' | |
|
| |
naito
| Sujet: Re: rush valley Jeu 17 Juil - 0:13 | |
| *parfait*
le bras se remarterieallisa en fumée noir et il se leva et assaina un coup de poing au visage de l,.homme qui fut paralyser car la vaper entra dans son nez.
" je vais pas le tuez tout de meme ."
et il le relacha dans un etat vegetatif.
puis il partit brusquement
(out) | |
|
| |
Rackna Maitre de Jeu
| Sujet: Re: rush valley Jeu 17 Juil - 0:24 | |
| Hyrio regardit ce qui venais d'arriver et crias:
-HEY TOI REVIEN ICI!!!!!!!!!!!!
*MAIS SES QUOI SE BORDEL CE TYPE NE MÉRITAIS PAS UN T-ELLE TRAITEMENT!!!!!
Puis il courut appres Naito.
(OUT)
----------------------------------------------------------------------------
Peut de temp appres des Roy Mustang arrivas sur les lieux et trouvas Buerlos sur le sols et dit au millitaires qui le suivais:
-Apporter cette merde a la prisons !!!
Puis il l'apportérent a la prisons (meme dans un états végétatifs) puis Roy demendit a un Docteur:
-Va t-il se réveillier biento je veut s'Avoir ou est rendu mon petit frére!!!!!!
Le docteur répondit:
-Aucune idée..... | |
|
| |
romain216
| Sujet: Re: rush valley Jeu 17 Juil - 0:32 | |
| Deux jours plus tard , je me réveillai dans une prison de rush valley
*c' est quoi cette merde encore, ? ou suis je ?? *
*merde ou est husky j' espéré qu' il ne l'on pas tuer*
*j' ai mal de tête putain !! * | |
|
| |
Rackna Maitre de Jeu
| Sujet: Re: rush valley Jeu 17 Juil - 0:43 | |
| Le docteur voyents que le patient se réveillias ouvrit la porte et crias:
-GÉNÉRAL MUSTANG VOTRE HOMME SES RÉVEILLIER!!!!!!!
Puis quelque minute plus tard le Général de Brigade Roy Mustang entras dans la piéce et dit:
-Bon je ses que tu as fais des chosse affreuse depuis quelque temp en plus de ne pas répondre a nos appels donc je pense que la tu va devoir t'Expliquer et surtout tu va me dire se qui ses passer et ou est rendu l'achemist de la Destruction Hyrio Mustang!!! | |
|
| |
romain216
| Sujet: Re: rush valley Jeu 17 Juil - 0:47 | |
| -'' ho ho ho , Bonjour mon COLONEL, sa fesait longtemps ... votre petit frère ? je sais pas il est partit a la poursuite du conard qui ma mis dans cette état ... rien d' autre ? ''
et il essaye de se faire un coin douillet avec ses vêtements pour dormir un peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rush valley | |
| |
|
| |
| rush valley | |
|