MangasRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach, D Gray man, Devil May Cry ,Naruto, Fullmétal Alchemist,Black Blood Brother et Death Note

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

rush valley

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna

rush valley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rush valley   rush valley - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:04

Hyrio ne voulent pas passer une nuit dans une hotels pitoyable décidas de dormir sur un imence paneau publiciter ou il étais guestion de méca-creff (BIEN SUR On est a Rush Valley)

*ce type étais vraiment fou jen suis sur vouloir tuez des milliers de personnes affin de changer de monde ses totalement inconsebable.......*

Puis il sortit une balle de base ball et commencas a la lancer dans les airs et la rattrapers aussito.

Et appres 3 heures il s'endormit avec sa balle dans ses main.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
romain216

romain216

MessageSujet: Re: rush valley   rush valley - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:08

Le matin se leva et Buerlos partis très tôt, il se laissa guider par son chier qui avait repris forme normale et sans grande surprise arriva devant l' endroit ou dormais toujours le garçon.

* je vais essayer autrement, un peu plus en douceur cette fois ci, si cela ne fonctionne pas, c' est que ce n' est pas lui *
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna

MessageSujet: Re: rush valley   rush valley - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:11

Hyrio se réveillias du au bruit de pas au pied du panneau et il s'étiras avec sa balle en main et vit l'autre fou en bas et dit:

-Pas encore toi hummm. *Bailliement*

Puis il seras de plus en plus fort sa balle et il se levas et regardit de haut le fou.
romain216

romain216

MessageSujet: Re: rush valley   rush valley - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:16

-'' Tiens, ton petit déjeuner et je te le répète, je ne suis pas fou, j' ai juste exagérer un peu l' autre nuit ... est ce que tu veut bien me '' pardonner '' * il eu un petit rire sournois * ''

tandis qu' il mangeai lui aussi son petit déjeuner et donnais a boire et à manger à son chien
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna

MessageSujet: Re: rush valley   rush valley - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:29

Hyrio regardat le *FOU* et se dit en regardent sa balle

*sa devrais le faire fuirs*

Puis il chercha sont cercle de trasmutation sur sa balle et mis sa main dessu et le cercle s'Iluminas transfomas la balle en Ball-Bombe et il la lancas a coter de Buerlos et lui crias:

-Hey Burdis ou quelque chose du genre cadeau a coter de toi ses une balle de collection!!!!!

Puis il se mit a plas ventre sur le paneau et se mis les main sur la téte et la ball explosa dans une terrible Explosion projetas Buerlos et sont chien a quelque veintaine de maitre plus loin et Hyrio sautas de sont perchoirs car l'explosion venais de détruire poteau du paneau et il attéris en se fracturent la jambe gauche au sols et lachas un cris de douleurs et se remis sur pied avec peines et utilisa sont pied gauche (sa méca-creff) affin de se propulser plus loin et fit cella plusieur foix.
romain216

romain216

MessageSujet: Re: rush valley   rush valley - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:36

* sale morveux je vais t' apprendre les bonne manière*

Buerlos, un peu secouez par l' explosion se releva et envoya son chien le suivre pour voir il se débrouillerai tout seul et quelle choix ferai t il dans le futur ...

mais en attend il devait se soignez des quelque éraflure qu' il avais et retourna dans l' auberge

* de toute façon il n' iras pa loin avec sa jambes ... *
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna

MessageSujet: Re: rush valley   rush valley - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:49

Hyrio tombas face premiére sur le sols et regardit les dommage de sa jambe et dit:

-Bah ses pas si pires elle est toujour en bonne états ses juste une petite fracture....

Puis il désinas un cercle d'alchimis sur un arbres et transmutas une béquille affin de pouvoir marcher.

Puis il se déplacas a travers la ville et fini par entrez dans une ruelle et décinas un imence cercle d'alchimis sur le sols et l'Utilisa affin de crée un imence trou et il se laissa tomber dans le trou et déssinas un autre cercle sur le murs de la parois et l'utilsa affin de recrée la parois du toit dans la ruelle on aurais dit que rien ne s'étais produit......

Hyrio fit un autre cercle d'alchimis sur le murs et l'utilisa affin de se faire un conduit pour l'airs et une fois crée il se couchas sur le sols et s'endormis a nouveau...
romain216

romain216

MessageSujet: Re: rush valley   rush valley - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:57

Sur le chemin du retour, il décida d' aller finalement dans une bibliothèques pour faire des recherche sur des cartes et rassemblés ses indices sue ce paradis

en chemin il repensas à ce que le gamin avait dit : des milliers de morts, des sacrifices, ...

mais s' il arrivait à la trouver il n' y aurai jamais plus aucun mort jamais plus aucun sacrifice, si seulement il avait compris mais il est trop jeune beaucoup trop jeunes ...
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna

MessageSujet: Re: rush valley   rush valley - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:18

Appres quelque heure de sommeils il se réveillias et décinas un cercle d'alchmis dans le plafont et le fit disaparaitre et décinas un cercle a coter du trou et remis tout en place et avec l'aide de sa béquille il cherchas la direction de l' hopital et trouvas une bibliothéque

*hummmm je me demende qui a le plus de livre moi et mon frére ou eux???*

Puis il entras dans la bibliothéque et regardas l'endroit et soupiras

*pffff jvais allez voir la réceptionniste*

Puis il trouvas la réceptioniste et lui demendit:

-Pardon Combien avez vous de livre sur l'alchimis??????

Puis elle lui répondit:

-He je ne ses pas va voir par toi meme ptit con!!!

Puis hyrio crias:

-HEY SALLE CONNE JE SUIS PAS CON Peut ÉTRE PETIT MAIS PAS CON!!!
romain216

romain216

MessageSujet: Re: rush valley   rush valley - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:27

Buerlos interpeler pas le bruit et la voix alla voir se qui se passa et vit le garçon et la réceptionniste qui était en train de téléphoner à la police

Il attrapas Hyrio pas les épaules et dis : -'' viens ici sacré garnement, il ne faut pas embêter madame comme sa * petit clin d' œil a Hyrio * ''

il se tourna vers la dame et dit: '' excuser le il es un peu nerveux nous venons de perdre nos parents et ils l' appelait petits sa fait qu' il s énerve quand quelqu'un lui dit sa, excuser le encore ''

Il alla rechercher ses affaires et partir
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna

MessageSujet: Re: rush valley   rush valley - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:37

*pas encore lui.....*

-PFFFFFFFFFF merci mais j'aurais tres bien pu men sortir!!!!!!!
romain216

romain216

MessageSujet: Re: rush valley   rush valley - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:40

-'' oui en fessant face a des centaine d' homme armée, ce n' est pas parce que tu est un alchemist qui faut se croire invincible. Alors maintenant tu te tait et tu me suis ... et c' est sans DISCUTIONS sinon je M' ÉNERVE
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna

MessageSujet: Re: rush valley   rush valley - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:42

Hyrio regardit l'autre alchemist et se dit:

*Bon je vais voir qu'elle bon argument qu'il as et si ses bidon je le balance a mon frére roy.....*

-Bon allez je te suit...
romain216

romain216

MessageSujet: Re: rush valley   rush valley - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:48

-'' bon direction l' auberge, on va d abord manger quelque chose puits on va discuter, un peu mais de toi cette fois, tu est d accord ?''

le husky apparut soudain de l' ombre

-'' HAAAA tu voila enfin je me demandais se qui t' était arriver ''

et il serai son chien très fort
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna

MessageSujet: Re: rush valley   rush valley - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:15

Hyrio soupiras......

*Et sont chien reste avec avec ce qu'il lui fais........ses un vrai monstre*

-Allez je te suis...
romain216

romain216

MessageSujet: Re: rush valley   rush valley - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:20

une fois arrive à l' auberge, il monta directement sans un mot.

puis tout a coup: -'' Je sais se que tu pense moi, tu pense que je suis misérable et inhumain c' est sa ?? Aller avoue le mais je me regarderai d abord avant de juger les autres ... ''

Il lança un os fraichement transmuter a partir d' un pied de table à son chien

-'' Assied toi et pose tes questions ... ''
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna

MessageSujet: Re: rush valley   rush valley - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:30

Hyrio fut surpris et lui dit:

-Effectivement je te trouve fou dégoutent faire sa a un chien ses inhumain et vouloir tuez des milliers de personnes affin de recrée une pierre ses totalement inconsevable.....
romain216

romain216

MessageSujet: Re: rush valley   rush valley - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:43

-'' MOUHAHAHAHAHA mais qui t' a parler de tuer des millions de personne franchement ... et même faire un sacrifice un fois pour ne plus en faire après ... bon aller pose moi tes questions ... et que je t' explique , ce que j' ai voulu faire la dernière fois et ou tu ma jeter cette balle ... et demain direction l' hôpital pour ta jambe ... ''

il lui tendit une assiette remplie de nourriture ...
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna

MessageSujet: Re: rush valley   rush valley - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:46

Hyrio reffusa la nouriture et lui dit:

-Mais pourquoi veut tu quitter notre monde????
romain216

romain216

MessageSujet: Re: rush valley   rush valley - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:55

-''Car ce monde est dépasser et est condamné a se faire les guerre et a se mentir maintenant mange tu dois prendre des force pour demain ... tu n' as pas d' autre questions ??''

et il pris une autre assiette et mangea
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna

MessageSujet: Re: rush valley   rush valley - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:59

Hyrio mengits un peut puis dit:

-Condamné pardon mais je ne le pense pas jais entendut bien pire sur un autre monde paraléles et moi je l'aime bien ce monde il peut encore allez bien loin dans la paix avec l'arriver d'un gouvernement stable a Central nous allons survivre.

Puis il pensas a la facons de faire la pierre et lui demendit:

-Comment pensiez vous crée la pierre????
romain216

romain216

MessageSujet: Re: rush valley   rush valley - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:05

-'' mais voyons cesse de tirer des conclusion ative et écoute, qui ta dit que je pensait la créer ? est ce que j' ai dit une seul foie que j' allais la créer ?? ''
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna

MessageSujet: Re: rush valley   rush valley - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:07

Hyrio soupiras.....

*Je suis vraiment presser de me débarasser de ce fou....*

-Allez parle...
romain216

romain216

MessageSujet: Re: rush valley   rush valley - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:15

-'' j' ai entendu dire que c' était l' arme même qui avait tuer tous ces gens et on fait croire que c' était la pierre parce q' ils ont vu la vérité, le paradis qui se cachait derrière, un monde sans guerre sans soldat et sans tristesse malheur etc mais ce n' est pas tout, ils n' ont pas vraiment détruit la pierre, ils ont fait semblant mais ils ne savent pas ou elle est et je veut la retrouver et ouvrir les portes de ce paradis a tout le monde ... est ce que tu comprend ou tu me prend toujours pour un fou complètement débile et irresponsable ? ''
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna

MessageSujet: Re: rush valley   rush valley - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:22

Hyrio soupiras et dit:

-Et tu pense pouvoir la trouver et ques je vien faire dans cette histoire????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rush valley   rush valley - Page 2 Icon_minitime

rush valley
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant