MangasRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bleach, D Gray man, Devil May Cry ,Naruto, Fullmétal Alchemist,Black Blood Brother et Death Note
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gotai 13 Le retours du Hunco Mondo.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Gotai 13 Le retours du Hunco Mondo. Empty
MessageSujet: Gotai 13 Le retours du Hunco Mondo.   Gotai 13 Le retours du Hunco Mondo. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:53

Le vieu yama vit Naito et kim sortir du portail et dit:

-Ses parfais je voulais justement vous voir tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

Gotai 13 Le retours du Hunco Mondo. Empty
MessageSujet: Re: Gotai 13 Le retours du Hunco Mondo.   Gotai 13 Le retours du Hunco Mondo. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:10

*Elle en sortit et regarda le Yama avec un air sceptique*

-Ah bon? On vous a manqué, déjà?

*Kim eut un sourire au visage à cause de sa phrase sarcastique*
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Gotai 13 Le retours du Hunco Mondo. Empty
MessageSujet: Re: Gotai 13 Le retours du Hunco Mondo.   Gotai 13 Le retours du Hunco Mondo. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:03

Au meme moment le capitaine de la 13 division entras dans la piéces et vit le trou dans le plafond et ne réagits point mais a la vue des colliers il se retenus de rire

*Ses un coliers a chien se truc!?*

Puis vit l'arriver du Capitaine de la 13 division et dit:

-Vous étes au courent des récents événement?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Fearfist
Admin
Fearfist


Messages : 41
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Entre le monde des ténebres et celui de la lumière

Gotai 13 Le retours du Hunco Mondo. Empty
MessageSujet: Re: Gotai 13 Le retours du Hunco Mondo.   Gotai 13 Le retours du Hunco Mondo. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:03

Fearfist se rendit au Gotai 13 et entra sans cogner. Tout les capitaines se tournèrent et regarda l'homme qui venait d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

Gotai 13 Le retours du Hunco Mondo. Empty
MessageSujet: Re: Gotai 13 Le retours du Hunco Mondo.   Gotai 13 Le retours du Hunco Mondo. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:09

*Elle remarqua qu'elle avait encore ce collier à chien, le retira et le fouttu par terre. Kim vit Fearfist et un autre Capitaine entrer, mais ne leur porta pas vraiment attention. Elle accrocha son arme à sa place habituelle, puis croisa les bras*

-Ne me dites pas qu'on doit attendre tous les capitaines pour un pauvre con?
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Gotai 13 Le retours du Hunco Mondo. Empty
MessageSujet: Re: Gotai 13 Le retours du Hunco Mondo.   Gotai 13 Le retours du Hunco Mondo. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:17

Le capitaine Yama répondit:

-Bon je pense que je vais commencer car toute les personne dont la prochaine mission sont concerner sont présentement présente!!!!

Puis yama inspiras profondément et dit:

-Je vous annonce que le Capitaine de la 11Th division Rackna Liadon aurais rejoin le clan des vizards je ne ses pas quan et comment mais ceci est fait et je veut que vous le retrouvier sauf en ce qui vous concerne Naito jais autre chose pour vous mais votre vice-capitaine iras sur terre!!!!

Puis le capitaine de la 13 Division fut stupéfais car elle venais de geter un coliers a chien au sols et il dit:

-Au juste il vous servais a quoi ce coliers vice capitaine votre division sont vraiment traiter comme des chien????????
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Fearfist
Admin
Fearfist


Messages : 41
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Entre le monde des ténebres et celui de la lumière

Gotai 13 Le retours du Hunco Mondo. Empty
MessageSujet: Re: Gotai 13 Le retours du Hunco Mondo.   Gotai 13 Le retours du Hunco Mondo. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:21

Eheum! Je mexcuse de vous interompre, capitaine Yama, mais entent que vice-capitaine et ami du capitaine Rackna, jai de la difficulté a croire qu'il aurait fait ca sans aucune raison. Je suis sur quil a un plan.
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

Gotai 13 Le retours du Hunco Mondo. Empty
MessageSujet: Re: Gotai 13 Le retours du Hunco Mondo.   Gotai 13 Le retours du Hunco Mondo. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:23

-Quoi? Aller sur Terre? Génial...

*Elle poussa un soupir, contrôlant sa colère face au Yama. Kim se tourna avec des yeux, prêts à tuer vers le Capitaine de la 13ème Division*

-Exactement! Tu as parfaitement raison! Je suis avec une vraie bande de crétins!

*Elle semblait rouge de rage et continua de dévisager le Capitaine*
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Gotai 13 Le retours du Hunco Mondo. Empty
MessageSujet: Re: Gotai 13 Le retours du Hunco Mondo.   Gotai 13 Le retours du Hunco Mondo. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:38

Le capitaine de la 13th rits et répondit tout en ignorent Fearfist:

-Je venais vous portez ses magifique anneau qui devais cacher votre energis spirituelle au hollows ont vous a fournits le mauvais packet!!!

Yama regardas Fearfist et dit:

-Il a mis les pied dans un térritoire interdit et a tenter de me tuez mais a déciders de partir a la place jignores se que Rackna a derriéres la téte mais vous allez tenter de le découvrire en passent étent donner qu'il ny as plus de capitaine dans votre division Fearfist que dite vous du grade de capitaine?!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Fearfist
Admin
Fearfist


Messages : 41
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Entre le monde des ténebres et celui de la lumière

Gotai 13 Le retours du Hunco Mondo. Empty
MessageSujet: Re: Gotai 13 Le retours du Hunco Mondo.   Gotai 13 Le retours du Hunco Mondo. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:46

Quoi... mais...QUE CE PASSE T-IL AVEC VOUS?! JAMAIS JE N'ACCEPTERAIS LE POSTE D'UN AMI!
JE RETROUVERAIS RACKNA ET JE COMPRENDRAIS CE QUI A BIEN PU SE PASSER DANS SA TÊTE!!!
Si une autre personne serait à devenir mon capitaine, alors je devrais refuser d'obéhir a ses ordres, car mon capitaine, cest Rackna... pour toujours. Si cela ne vous plait pas, alors il me fera grande joir de joindre mon capitaine au mains du Hueco Mondo.
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Gotai 13 Le retours du Hunco Mondo. Empty
MessageSujet: Re: Gotai 13 Le retours du Hunco Mondo.   Gotai 13 Le retours du Hunco Mondo. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:51

Yama étais déssormais furieux et répondit:

-FEARFIST vous allez Retrouver votre capitaine L'EXÉCUTER ET SI VOUS NE SUIVEZ PAS SES ORDRE JE DEVRAIS VOUS TUEZ DE MES PROPRES MAINS!!!!

Puis il regardas kim et lui dit:

-Si il nous trahits lui aussi tuez le!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Fearfist
Admin
Fearfist


Messages : 41
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Entre le monde des ténebres et celui de la lumière

Gotai 13 Le retours du Hunco Mondo. Empty
MessageSujet: Re: Gotai 13 Le retours du Hunco Mondo.   Gotai 13 Le retours du Hunco Mondo. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:55

...(dans sa tête: on verra bien... )Twisted Evil
oui...capitaine... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Gotai 13 Le retours du Hunco Mondo. Empty
MessageSujet: Re: Gotai 13 Le retours du Hunco Mondo.   Gotai 13 Le retours du Hunco Mondo. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:01

Puis Yama dit:

-Allez partez et vous Kim rester ici je doit vous parlez Fearfist partiras devent!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Fearfist
Admin
Fearfist


Messages : 41
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Entre le monde des ténebres et celui de la lumière

Gotai 13 Le retours du Hunco Mondo. Empty
MessageSujet: Re: Gotai 13 Le retours du Hunco Mondo.   Gotai 13 Le retours du Hunco Mondo. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:09

Fearfist parti alors en direction du portail. (Eh, ils croient qu'ils peuvent me traiter comme ca hein... on verra bien qui rira le dernier... je crois que je vais rester avec Rackna pour un moment) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

Gotai 13 Le retours du Hunco Mondo. Empty
MessageSujet: Re: Gotai 13 Le retours du Hunco Mondo.   Gotai 13 Le retours du Hunco Mondo. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:16

*Kim serra les poings quand le Yama lui demanda de rester. Les dents serrées, contr^^olant plus ou moins sa fureur*

-Qu'est-ce qu'il y a, Monsieur le Yama?

*Kim le regarda, les yeux remplis de colère. Tout ce qu'elle voulait, c'était partir*
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Gotai 13 Le retours du Hunco Mondo. Empty
MessageSujet: Re: Gotai 13 Le retours du Hunco Mondo.   Gotai 13 Le retours du Hunco Mondo. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:19

Le vieu yama répondit:

-Vous allez travailliers surveilliers les mouvement de Fearfist je veut tout savoir surtout si il compatise avec l'ennemis et si il le fais TUE LE ses bien CLAIR!!

Puis le capitaine de la 13Th division sourit et dit:

-Pense tu sérieusement qu'une belle femme comme elle pourais tuez un colégue shinigamis!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

Gotai 13 Le retours du Hunco Mondo. Empty
MessageSujet: Re: Gotai 13 Le retours du Hunco Mondo.   Gotai 13 Le retours du Hunco Mondo. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:46

*D'un réflexe vif et précis, elle sortit sa lame et la pointa à la gorge du Capitaine.*

-Ne... redis plus... jamais ça...

*Kim rangea sa lame et se mit à marcher pour commencer sa missions d'espionnage*
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Gotai 13 Le retours du Hunco Mondo. Empty
MessageSujet: Re: Gotai 13 Le retours du Hunco Mondo.   Gotai 13 Le retours du Hunco Mondo. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:17

Le capitaine sourit et dit avent qu'elle quitte la piéce:

-Boucoup trop lante trop furieuse j'aimerais bien te disséquers et faire des expérience sur toi dommage que....

Yama lui coupas la parole:

-CApitaine Veuilliers je vous prit ne pas porter de t-elle propos vous savez bien que...

Le capitaine coupas la paroles a yama et dit:

-Vous savez bien que se sont que des parole Sensai je ne ferais jamais rien de t-elle quoi que sa pourais peut étre la rendre plus charmante envers ses supérieurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Gotai 13 Le retours du Hunco Mondo. Empty
MessageSujet: Re: Gotai 13 Le retours du Hunco Mondo.   Gotai 13 Le retours du Hunco Mondo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gotai 13 Le retours du Hunco Mondo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Gotai 13
» Portail pour le Hueco Mondo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangasRPG :: Bleach :: Soul Society-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser