Messages : 571 Date d'inscription : 18/06/2008 Localisation : Sur le forum sta faire :D
Sujet: Le Gotai 13 Ven 20 Juin - 8:17
Le capitaine Shigekuni Yamamoto-Genryūsai Étais assi sur sa chaise dans la salle des capitaines attendent les raports des Divison 2 a 13 avec impatientience quand il sentis la présence du Capitaine Rackna et sont Vice-Capitaine approcher il ne prit meme pas la peine de les saluer en premier car une forte odeur de saké venais d'eux.
Rackna entras dans la salles et en voyent le vieu yama il lui crias:
-Yo vieux Yama comment allez vous aujourdui
Yama lui Répondit:
-Allez faites votre raports et dégarpicer moi le camp d'ici je ne veut pas que cette endroit sentent le saké plus longtemp!!!
Rackna du se forcer pour ne pas éclater de rire puis commencas sont rapport:
-Dans les environs de 11 heures hiers soir ma division a recu un message demendent de l'aide dans un village en ruine.Quand Nous y avons été le village empaistais deja le hollows a plin née mais il n'y avais aucune trace du shinigami appres quelque recherche on as fini par trouvre le corps presque morts d'un shinigami de ma Divisions et voici le plus étrange ses blésures on été faites par un Zanpakuto donc jais ramener le jeune blésser ici affin qu'on tente de le soigner et jais laisser les hollows au soin de mon Vice-Capitaine qui doit s'avoir faites une jouas de les massacrée jusqu'au dernier
Le capitaine Yamamoto reguardais les individus d'un airs sombres et demendis au Capitaine de la 11th Division:
-Capitaine Rackna étes vous absolument sertein que sertais bien un Zanpakuto???
-Rackna répondit avec toujour le meme sourire:
-oui jen suis absolument certain un hollows n'aurais jamais pus faire une t-elle chose avec ses propres main!!!!!!
Puis le capitaine Shigekuni Yamamoto-Genryūsai De la 1er Division se levas de sa chaise et dit au capitaines:
-Je vous laisse la journée affin de vous remaitre sur pied car vous allez retourner sur terre enquéter sur cella j'aurais bien donner cette mission a une autre division mais je pense que quand on commence quelque chose faut bien le finir allors partez meintenent au vice-Capitaine Fearfist avez vous quelque chose a dire?????
Fearfist Admin
Messages : 41 Date d'inscription : 18/06/2008 Localisation : Entre le monde des ténebres et celui de la lumière
Sujet: Re: Le Gotai 13 Ven 20 Juin - 10:47
-Non, Monsieur. Et ca va nous faire faire autres chose que gaspiller notre temps... pas qu'ont le gaspille habituellement mais... En tout cas, j'irais avec Rackna...
Rackna Maitre de Jeu
Messages : 571 Date d'inscription : 18/06/2008 Localisation : Sur le forum sta faire :D
Sujet: Re: Le Gotai 13 Ven 20 Juin - 13:27
Rackna se retournit et saluas d'un revers de main le capitaine de la 1er division et quittas la chambres des capitaines avec Fearfist a ses coter et il se dirigas vers la porte pour se rendre chez les vivants et l'ouvrit et donnas un papier au guardien de la porte en lui dissent:
-Donner cellas au shinigami de ma division ses la liste de ce qu'il doivent faire!
Puis il se retournit vers fearfist et lui chuchotas:
-Je leur est mis comme tache meurtriére de poster les raports au archives il vont en avoir pour leur moral!!!
puis il se mis a rire avent de passer le portail en direction de tokio
Rackna Maitre de Jeu
Sujet: Re: Le Gotai 13 Ven 11 Juil - 18:47
Revenus dans la souls city Rackna fit sont raports au capitaine de la premiére division et cellui-ci lui répondit:
-Hummmmmm Aizen a donc crée ses fameux arrancar donc je pense que nous allons pas tarder a revoirs arrivers le capitaine Naito.
Puis il réfléchis un peut et avent meme que Rackna quitte la piéce il lui dit:
-HA oui je voudrais que tu t'occupe d'un Shinigamis Renégats vivent a l'exterieur dans le Rukongai trouve le et force le a Se joindre a nous ou quitter la Soul Sociéty!!!!!!
Darkhost
Sujet: Re: Le Gotai 13 Dim 13 Juil - 15:16
Darkhost arriva finalement au Gotei 13 et trouve le Capitaine de la 1ere division:
-Bon bah cest pas que jai du temps a perdre mais on ma dis qu'il fallais que jai vous voir alors jme suis dis a bien tien m'y voila. Alors vous me voulez quoi ?? Et je vous averti cest la derniere personne a qui je le demande !
Rackna Maitre de Jeu
Sujet: Re: Le Gotai 13 Dim 13 Juil - 17:17
Le capitaine Shigekuni Yamamoto-Genryūsai reguardit le nouveau venu et dit:
-Bon je savais que le Capitaine Liadon allais te conveincre bon jirais droit au but je te propose de te joindre a une division a toi de voir la quelle mais appres se choix tu seras a tout jamais a l'intérieur.
Darkhost
Sujet: Re: Le Gotai 13 Dim 13 Juil - 18:20
Darkhost soupira: -Merde ... Bon et bien je peux bien me joindre a la 9eme mais en tant ke capitaine seulement et je ne veux avoir aucune obligation. Je me promenerai selon mon gré et vengerai mon pere meme si son tueur fais parti de vos rang ou meme de ma division . Rien ne mempechera si je le croise et je le repete je ne veux aucune obligation. Qu'en pensez vous , le vieu?
Rackna Maitre de Jeu
Sujet: Re: Le Gotai 13 Dim 13 Juil - 19:33
Le capitaine de la 1th Divisoin soupiras et dit:
-Vous allez devoir vous aquiter de vos responsabiliter de capitaine si vous prenez cette place donc oui vous allez avoirs des oubligation et vos passe temp ne m'interres point si vous voulez trouver sont assasins faites comme bon vous semble.
Darkhost
Sujet: Re: Le Gotai 13 Dim 13 Juil - 19:55
Darkhost fut decourager: - C'est nimporte quoi vos regles!! Mais bon...Puisque ya certaines personnes avec qui jpourrai p-e enfin devenir plus fort (la reference a Rackna etait a peine voilée) je les respecterai et prendrai mes responsabilités de capitaine de la 9eme division.
Darkhost cracha a terre et parti. Mais plusieurs pas plus loin il se retourna : -Au juste...Vous en ferez koi de lancien capitaine et vous voulez ke jcommence par koi ? Et aussi... Ya pas un moyen de le rejoindre ce fameux capitaine de la 11eme division?
Rackna Maitre de Jeu
Sujet: Re: Le Gotai 13 Dim 13 Juil - 20:58
Le vieu yama répondit:
-L'encien capitaine est maleureusement mort......et je vous conseil de vous présenter a votre division en premier lieu avec le menteau de capitaine de votre divison et pour Le capitaine Liadon je nes aucune idée d'ou il est présentement et j'aimerais bien le s'avoir le serais tu???
Darkhost
Sujet: Re: Le Gotai 13 Dim 13 Juil - 22:04
Darkhost repondit: -Ah...les presentations...mais jai pas envie de les connaitre moi ces minables ! Mais bon puisque telle est la regle et si jvous demande ou il est le Capitaine Liadon comment voulez vous ke jle sache si je le savais je ne vous aurais rien demander !!!! Vous devriez pas savoir ou il se trouve ou vous connaissez pas quelqun qui le saurait ? C'est qui qui lui a dis le message urgent je veux le voir!!
Rackna Maitre de Jeu
Sujet: Re: Le Gotai 13 Dim 13 Juil - 22:10
Le capitaine Yama fut surpris et dit:
-Je nes jamais dit a personne d'allez lui porter un message importent je lui avais meme dit de ne pas quitter sa division car jaurais forcément besoin de lui dans peut de temp!!!
Puis yama réfléchis un petit peut et dit:
-Je veut que tu aille chercher se messager dans la 11th division et que tu me l'intéroges je VEUX SAVOIR ou est encore cette alcolique toujours de bonne humeurs!!!!!!