MangasRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bleach, D Gray man, Devil May Cry ,Naruto, Fullmétal Alchemist,Black Blood Brother et Death Note
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Salle de réunion du Kage de Konoha

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Salle de réunion du Kage de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion du Kage de Konoha   Salle de réunion du Kage de Konoha - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:50

Kakashi décendit de sont perchoir et dit :

-Et bien ses le derniers livres de Jiraya!!!!

Puis il commencit a suivre Kim a ses coter.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

Salle de réunion du Kage de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion du Kage de Konoha   Salle de réunion du Kage de Konoha - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:54

-Hum.. tu ne m'avais pas dit que tu l'avais déjà lu...? À moins que... Non, ne me dis pas que tu l'as croisé et qu'il t'en a donné un nouveau?!

*Elle avait un regard surpris. Kim avait peur qu'il ait reçu le livre avant elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Salle de réunion du Kage de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion du Kage de Konoha   Salle de réunion du Kage de Konoha - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:58

Kakashi se mis a rire et dit:

-Non en fais ses Naruto qui ma donner le derniers sortit affin que je lui apprene une technique mais bon pardont d'avoir recus le livre avent toi..
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

Salle de réunion du Kage de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion du Kage de Konoha   Salle de réunion du Kage de Konoha - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 8:21

*Elle fronça les sourcils, les yeux presque remplis de colère. Elle n'était pas vraiment en colère, mais ce livre elle voulait vraiment l'avoir.*

-C'est pas de ta faute, c'est celle de Jiraya. Normalement il m'envoie une grenouille accompagnée d'un livre dès qu'il l'a terminé, mais là... Enfin bon, comment vont tes élèves, Kakashi-Kun?

*Étrangement, seul Kakashi lui empêchait d'avoir ses sauts d'émotions. Un petit sourire se dessina au coin des lèvres, directement dédié au Ninja qui la suivait*
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Salle de réunion du Kage de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion du Kage de Konoha   Salle de réunion du Kage de Konoha - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 8:24

Kakashi se gratas la téte et répondit:

-Et bien je nes plus vraiment d' éléves et toi ten as pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

Salle de réunion du Kage de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion du Kage de Konoha   Salle de réunion du Kage de Konoha - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 8:32

-Au début j'en avais, mais on m'a promu à l'espionnage et à toutes les missions secrètes, alors j'ai pas vraiment eu le temps d'en avoir, vois-tu...

*Kim poussa un soupir. Ils sortirent enfin du bâtiment du Kage pour sortir dehors où le soleil tappait fort.*

-Et ce... Naruto, il a finalement réussi à t'avoir avec ces clochettes?
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Salle de réunion du Kage de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion du Kage de Konoha   Salle de réunion du Kage de Konoha - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 8:33

Kakashi se souvenus de leur derniére entrainement et dit:

-Effectivement et depuis un bon moment....
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

Salle de réunion du Kage de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion du Kage de Konoha   Salle de réunion du Kage de Konoha - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 8:34

*Elle poussa un soupir*

-Et, comment il a fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Salle de réunion du Kage de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion du Kage de Konoha   Salle de réunion du Kage de Konoha - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 8:40

Kakashi soupiras a sont tours et répondit:

-Il ma u de surprise en voulent me dévoiler un moment clée du livre de jirayla.....

Puis il sortirérent du village et kakashi invocas ses chien et il leur dit:

-Bon allez chercher moi toute trace de combats ou autre chose!!

Puis les chien disparurent.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

Salle de réunion du Kage de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion du Kage de Konoha   Salle de réunion du Kage de Konoha - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:14

*Kim se mit à sourire à grandes dents.*

-Ça me rappel un de nos combats. Cette journée-là, je me suis jurée de lire les livres en une journée au maximum!

*Elle regarda les chiens partir à courrir. Elle toucha un arbre tout près pour essayer d'y déceler quelque chose: Rien. Elle toucha un autre arbre, mais c'était pour enlever le sang qui y était*
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Salle de réunion du Kage de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion du Kage de Konoha   Salle de réunion du Kage de Konoha - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:22

un chien fini par revenir et dit:

-Nous avons trouver un cadavre sur un arbres mais si vous aimer pas les scénes macabre je vous conseil de rester ici ses asser affreux......

Puis kakashi disparut asser rapidement et réaparus a coter de la scéne de crime et fut dégouter...

Un ninja étais crusifier sur un arbre et un message étais écrit avec le sang de cellui-ci sur l'arbre et en parlent de sang il n'y en avais PARTOUT!

L'écriture sur l'arbre: A L'INTENTION DE L'ANBU:

-HYRIO KASAKI MEMBRE DU TEMPLE MAUDIT VIEN JUSTE DE SE JOUER DE VOUS ET MERCI POUR LA PIERRE SES UN JOLIE CADEAU.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

Salle de réunion du Kage de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion du Kage de Konoha   Salle de réunion du Kage de Konoha - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:19

*Elle écouta le chien parler (XD) et à peine il venait de terminer sa phrase, Kakashi avait disparu.*

Je suis supposée savoir où il est parti, moi?

*Kim poussa un soupir et se mit à marcher pour chercher la scène de crime. Elle la trouva après quelques minutes de marche bien lente et se posta à côté de Kakashi regardant la personne accrochée à l'arbre avec un air sérieux.*

-La pierre... Il récolte les pierres... pour faire quoi, t'as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Salle de réunion du Kage de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion du Kage de Konoha   Salle de réunion du Kage de Konoha - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:34

Kakashi réfléchis longuement et répondit:

-Ces pierres disposent d'une guantiter de Chakra extrémement imposente ce sont des arme de destruction masive mais il ny as que les membres du clan Uchiwa qui peuvent réussir a l'utiliser sans se tuez ses pierres on été bannis il y a fort longtemp dans tout les village et stoker dans une piéce.

Puis Kakashi appellas un de ses chien et lui dit:

-Va dire se dont ont as trouver au Kage!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

Salle de réunion du Kage de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion du Kage de Konoha   Salle de réunion du Kage de Konoha - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:44

*Elle l'écouta parler en regardant le cadavre. Quand Kakashi termina ses explications, elle s'avança vers le crucifié et commença à le fouiller dans ses poches.*

-Il a peut-être des indices sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Salle de réunion du Kage de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion du Kage de Konoha   Salle de réunion du Kage de Konoha - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:51

Kim ne trouvas absolument rien mais des cendres étais juste a coter de l'arbres et dans les cendres ce trouvais une feuille ou étais écrit:

-Nouvelle empla...Pay.....de..eige (le papiers étais presque détruit et noircit a cause d'un feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

Salle de réunion du Kage de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion du Kage de Konoha   Salle de réunion du Kage de Konoha - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:55

*Elle se pencha sur des cendres et ramassa le bout de papier presque brûlé*

-Nouvel emplacement... Pays de la Neige...

*Kim poussa un soupir et se tourna vers Kakashi qui devait sûrement la regarder faire.*

-Kakashi-Kun... Tu veux bien m'accompagner jusqu'à là... à moins que tu aies quelque chose d'autre à faire ici, alors là, je ne te force pas...
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Salle de réunion du Kage de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion du Kage de Konoha   Salle de réunion du Kage de Konoha - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:13

Kakashi mis sont livre sa poche et dit:

-Et bien allons si si ont peut sauver le monde d'une catastrophe!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

Salle de réunion du Kage de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion du Kage de Konoha   Salle de réunion du Kage de Konoha - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:17

*Elle lui sourit de plus belle et soudain, elle disparut de là, se retrouvant dans un arbre, accroupie le regardant.*

-Dépêchons-nous...

*Kim courrut d'arbres en arbres avec une agilité, une souplesse et une rapidité hors du commun. Ils se dirigèrent vers le pays de la Neige*
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Salle de réunion du Kage de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion du Kage de Konoha   Salle de réunion du Kage de Konoha - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:18

(OUT) ---Diretion pay de neige jvais poster dans 30 sec XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Salle de réunion du Kage de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion du Kage de Konoha   Salle de réunion du Kage de Konoha - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de réunion du Kage de Konoha
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Centre ville de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangasRPG :: Naruto :: Pays du Feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser