MangasRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bleach, D Gray man, Devil May Cry ,Naruto, Fullmétal Alchemist,Black Blood Brother et Death Note
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salle de réunion du Kage de Konoha

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

Salle de réunion du Kage de Konoha Empty
MessageSujet: Salle de réunion du Kage de Konoha   Salle de réunion du Kage de Konoha Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:46

*Kim s'était déplacée de son village jusqu'à celui-ci pour livrer un message. Bien que ce fut presqu'une mission suicide, elle n'avait pas le choix de parler avec le Kage de Konoha. Peut-être pour faire une trêve avec leur village, sinon, qu'ils puissent régler le problème qui l'a incitée à venir dans ce village. Elle marchait dans les rues, sans croiser le regard de qui que ce soit. On pouvait lui lancer des roches, des tomates, un piano, sa destination était choisie. Elle arriva devant le bâtiment du Kage. Les ninjas étaient là et l'arrêta.*

-Faites ce que vous voulez de moi, j'ai quelque chose à dire à votre Kage, c'est urgent...

*Ses yeux étaient rivés vers la porte, espérant qu'ils l'ouvrent pour la laisser passer*
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Salle de réunion du Kage de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion du Kage de Konoha   Salle de réunion du Kage de Konoha Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:26

Kakashi passa par la au même moment et dit:

-Ses bon laisser la passer si elle veut voir le Kage qu'elle aille le voir elle n'a pas le profil des voleurs...

Puis il obéirent a l'ordre de Kakashi et laissèrent passer la ninja.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

Salle de réunion du Kage de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion du Kage de Konoha   Salle de réunion du Kage de Konoha Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:37

*Kim entendit la voix de Kakashi non loin d'où ils étaient et se mit à rougir*

-Kakashi...

*Elle toussota un peu pour se reprendre, toujours embarassée*

-Alors, tu as terminé le dernier roman ou tu n'as toujours pas le temps à cause des jeunes, mon cher Kakashi?

*Elle se mit à sourire et se tourna vers lui*
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Salle de réunion du Kage de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion du Kage de Konoha   Salle de réunion du Kage de Konoha Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:42

Kakashi passa sa main dans ses cheveau et dit:

-Effectivement je les fini et comment va tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

Salle de réunion du Kage de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion du Kage de Konoha   Salle de réunion du Kage de Konoha Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:30

*Kim rougit légèrement, mais ça ne parut presque pas et se gratta le derrière de la tête. Juste le fait qu'il veuille savoir comment elle allait, ça prouvait qu'il avait un peu d'intérêt pour elle...*

-Ça peut aller mieux...Et toi, comment tu te portes?
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Salle de réunion du Kage de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion du Kage de Konoha   Salle de réunion du Kage de Konoha Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:31

Kakashi répondut:

-Bien mais que fais tu ici au juste tu est loin de ton pays!?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

Salle de réunion du Kage de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion du Kage de Konoha   Salle de réunion du Kage de Konoha Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:35

-On a un énorme problème dans mon pays présentement. Je suis là pour en parler avec le Kage...

*Elle poussa un soupir et lui tourna le dos pour se remettre en marche pour voir le Kage*
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Salle de réunion du Kage de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion du Kage de Konoha   Salle de réunion du Kage de Konoha Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:38

Kakashi reprit sont livre et se mis a lire en partent et crias:

-Au revoir kim....
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

Salle de réunion du Kage de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion du Kage de Konoha   Salle de réunion du Kage de Konoha Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:42

-Au revoir Kakashi-Kun...

*Kim put enfin entrer dans la salle de Réunion du Kage. Elle se mit à l'attendre patiemment. Sa rencontre avec Kakashi l'avait apaisée*
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Salle de réunion du Kage de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion du Kage de Konoha   Salle de réunion du Kage de Konoha Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:51

Le kage entras dans la piéce et dit:

-Pardont jais du m'occuper d'un grave problémes de vols que puije pour vous et de quelle village venez vous????
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

Salle de réunion du Kage de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion du Kage de Konoha   Salle de réunion du Kage de Konoha Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:56

*Elle se redressa bien droite en voyant le Kage entrer dans la pièce.*

-Je viens de Iwa. Je suis venue pour essayer de régler un problème avec vous et sûrement quelqu'un que vous connaissez.

*Kim serra les poings et prit son courage à 2 mains*

-Notre Kage est tombé et le coupable vient de votre village...
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Salle de réunion du Kage de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion du Kage de Konoha   Salle de réunion du Kage de Konoha Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:58

l'hokage regardit kim et répondit:

-Pardont veuilier imédiatement vous expliquer?????

*Imposible que sa vienne de chez nous tout nos ninja courent appres un nuke-nin!*
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

Salle de réunion du Kage de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion du Kage de Konoha   Salle de réunion du Kage de Konoha Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:02

*Bien sérieuse, Kim répondit:*

-Notre Kage n'est plus. On a attaqué ses gardes du corps et on lui a coupé la tête. Je suis ici pour la récupérer et couper en morceaux celui qui a fait ça. J'aurais pu le rattraper, mais il m'a duppé en faisant un clone de sang...J'aimerais que vous me disiez ce que vous savez si vous savez quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Salle de réunion du Kage de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion du Kage de Konoha   Salle de réunion du Kage de Konoha Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:02

Puis le kage réfléchis un moment et répondit:

-L'assasin étais t-il habillier en noirs avec aucun bandeau de ninja et aurais t-il voler une roche avec la téte de votre kage?????
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

Salle de réunion du Kage de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion du Kage de Konoha   Salle de réunion du Kage de Konoha Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:22

*Elle fronça les sourcils*

-Oui, c'est lui, vous le connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Salle de réunion du Kage de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion du Kage de Konoha   Salle de réunion du Kage de Konoha Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:30

Le kage soupiras et dit:

-Non je ne le connais pas mais notre village ses fais voler par un type habillier de la sorte et ses pareil dans tous les villages et tous les village courent appres ses types car ils sont plusieur et avec tout les objets qu'il ont volers ils sont désormais au top des ennemis public et clasifier comme étan les plus dangeureux....
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

Salle de réunion du Kage de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion du Kage de Konoha   Salle de réunion du Kage de Konoha Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:51

*Kim se mit à réfléchir.*

-Je vois... Mais est-ce qu'une trêve pourrait être possible au minimum durant la recherche de cet homme? Et si tout se passe bien, peut-être prolonger cette trêve si ça convient à tout le monde. Je vous laisserai décider avec votre conseil si cela est nécessaire, j'ai tout mon temps...
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Salle de réunion du Kage de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion du Kage de Konoha   Salle de réunion du Kage de Konoha Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:08

La kage se mis a rire et dit:

-Temp que ses ninja sont en liberter jais bien peur que tout les villages soit en Traive....
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

Salle de réunion du Kage de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion du Kage de Konoha   Salle de réunion du Kage de Konoha Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:53

-Bien, me donnez-vous la permission de circuler librement sur vos terres afin de trouver ce coupable?

*Son visage était de marbre. Aucune émotion n'était perceptible. Même si elle détestait le fait que son pays ait toujours été en guerre contre celui-ci, elle ferait son possible pour qu'une paix infinie se soit installée*
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Salle de réunion du Kage de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion du Kage de Konoha   Salle de réunion du Kage de Konoha Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:49

Le kage u un sourire démonique et trouvit facilement le moyen de lire dans ses penser et dit:

-Oui je te le permets mais je vais t'assigner un Ninja pour que les autres ne pense pas que je suis du genre a laisser circulers qui bon me semble dans notre village tien il va étre devent la porte.

*Héhéhéhé Kakashi va étre comptent^^*
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

Salle de réunion du Kage de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion du Kage de Konoha   Salle de réunion du Kage de Konoha Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:53

*Kim eut un sourire en coin et se pencha légèrement vers l'avant en signe de respect*

-Merci à vous, maître Kage...

*Elle se releva et marcha vers la porte indiquée pour rencontrer le ninja qui la suivrait pendant son enquête*
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Salle de réunion du Kage de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion du Kage de Konoha   Salle de réunion du Kage de Konoha Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:14

Kakashi livre a la main marchais sur le plafont et une foix que kim passa sous lui il lui dit:

-YO allors tu veut commencer par chercher ou?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

Salle de réunion du Kage de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion du Kage de Konoha   Salle de réunion du Kage de Konoha Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:23

*Elle sursauta en entendant la voix de Kakashi. Kim regarda autour d'elle, mais ne vit personne. Elle avait étrangement des papillons dans le ventre à chaque fois qu'elle entendait sa voix. Ne le trouvant nulle part, elle regarda en haut.*

-Ah, t'es là toi...

*Elle sourit légèrement*

-J'ai pensé commencer à chercher dans les environs et agrandir la zone au fur et à mesure...
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Salle de réunion du Kage de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion du Kage de Konoha   Salle de réunion du Kage de Konoha Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:25

Kakashi décendit du plafond et dit en continuent a lire:

-Bon on y va?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

Salle de réunion du Kage de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion du Kage de Konoha   Salle de réunion du Kage de Konoha Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:27

-Ouais...

*Elle risqua un oeil sur le titre du livre, mais abandonnant, préférant lui demander en commençant à marcher*

-Tu lis quoi cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de réunion du Kage de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion du Kage de Konoha   Salle de réunion du Kage de Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de réunion du Kage de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Centre ville de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangasRPG :: Naruto :: Pays du Feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser