MangasRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bleach, D Gray man, Devil May Cry ,Naruto, Fullmétal Alchemist,Black Blood Brother et Death Note
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quartier de la 11th division

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Quartier de la 11th division Empty
MessageSujet: Quartier de la 11th division   Quartier de la 11th division Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:13

Rackna entras dans le secteur de sa division avec sur sont visage un sourire comme a sont habitute et regardit les membres de sa division a l'euvres puis soulager que touts allais a sont habitude il entras dans sont bureau pour soupirez en voyent les 3 imence pilles de document qu'il devais signer et soupiras a voit base:

-Pfffff encore du travails!!!


Puis il contournas sont bureau pour prendre place sur sa chaise pour commencer a lire le premier document et dit:

-Je pense que sa va étre long!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Quartier de la 11th division Empty
MessageSujet: Re: Quartier de la 11th division   Quartier de la 11th division Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:16

Appres des heures de lectures intensif Rackna soupiras et lévas et sentil l'énergie spérituelle du capitaine de la 2 division puis se dit:

-Pourquoi pas allez lui rendre une petite visite

Puis il ne prit meme pas la peine de laisser un message et disparut des Quartier de la 11em division a une vitesse folle en direction des Quartier de la 2em division
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Quartier de la 11th division Empty
MessageSujet: Re: Quartier de la 11th division   Quartier de la 11th division Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:43

Un shinigami montas sur un tabourets pour se faire entendre de toute la division et crias:

-ÉCOUTEZ MOI TOUSSSSSSSSSSSSS

Tous les shinigamis de la 11th divisions se retournit et regardairent le jeune shinigami qui avais les cheveau bleu poitu attendais qu'il disse se qu'il avais a dire et cellui-ci continuas sont discours:

-POURQUOI CONTINUER DE TRAVAILER COMME DES DÉFONCER SI LE CAPITAINE LUI S'AMUSSE DANS LE MONDE DES VIVANTS avec LE VICE-CAPITAINE NOUS AUSSI ON AS LE DROIT DE S'AMUSER ALLEZ TOUT LE MONDE PRENEZ TOUS UNE BOUTEIL DE BIERRE TOUT DROIT VENUS DES VIVANTS!!!!!

Et au meme moment ou il sortais la caise de bierre Rackna apparut derriére le jeune shinigami et s'approchas et certain membres de la division se partirent a rire et le capitaine mis une main sur l'épaule du shinigami puis lui dit a l'oreil:

-Yo combien de foix je tes dit que cette substance dégoutente est toutafais attroce et interdit dans cette division!!!!!!!!

Et cellui-ci fit un saut et tombas du tabourets et les bouteille éclaterent tous sur le sols et le capitaine regardais le dégats et dit au jeune homme:

-Yo rammase moi sa et allez boire un coup au bar du coin j'offre la tourné a tout le monde meme a toi des que tu a fini de broser le plancher pour retirer cette attroce odeur!!!

Et la la division crias de jouas et quitterent tous les lieux vers le bars du coins

Puis Le Capitaine Rackna entrit dans sont bureau,prit une feuille et une plumes et commencas a écrire sont rapport sur les événements qui venais de se passer Et se mis a penser:

*je me demende si ce jeune va survivres car j'aimerais bien le guestioner!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Fearfist
Admin
Fearfist


Messages : 41
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Entre le monde des ténebres et celui de la lumière

Quartier de la 11th division Empty
MessageSujet: Re: Quartier de la 11th division   Quartier de la 11th division Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:05

Fear ariva au quartier de sa division et vue le dégat sur le plancher.
Il demenda au gaurs ce qui s'était passer et il lui exliqua tout.
Fear ria aun bon coup et dit: Rackna a raison.
Cette substance nest pas tres bonne. Avise toi de plus faire ca sinon
cest moi qui va me charger de toi. Aller, jvai t'aider a nétoyer comme
ca on ira plus vite au bar.
-Merci!
-Pas de quoi. Tageule pi frotte. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Quartier de la 11th division Empty
MessageSujet: Re: Quartier de la 11th division   Quartier de la 11th division Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:11

Rackna fini sont raport et sorti de sont bureau sourient comme d'habitude et découvrit le retours de Fearfist et s'appochas de lui et du jeune Shinigami et dit:

-Bon allez les gars on finiras cella plus tard allons prendre un vers avec le reste de la division et appres j'irais porter mes raport au Capitaine de la 1 division et va étre ravi le vieu Yama d'avoirs de la lecture pationante

Puis il commencas a marcher vers le bars du coins.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Quartier de la 11th division Empty
MessageSujet: Re: Quartier de la 11th division   Quartier de la 11th division Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:13

Le lieutenent venais juste de revenir et dit a une autre shinigamis:

-Ses fais notre chefs est partit faire sont apparition devent Aizen je voudrais voir sa face une foix devent le roi vizard!!!

L'autre lui répondit:

-Effectivement j'aimerais bien voir sa!!!!!!!

Puis il changérent de sujets car les autres shinigamis commencais a passer trops pres et l'un d'un dit:

-Allors comment va ta mére.....
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Darkhost

Darkhost


Messages : 44
Date d'inscription : 23/06/2008

Quartier de la 11th division Empty
MessageSujet: Re: Quartier de la 11th division   Quartier de la 11th division Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:21

Darkhost alla enfiler son uniforme et tout se qui vien avec et alla trouver le messager selon les indication du vieux sama. Il le trouva:
-Hey toi! Jsais pas ton nom jveux pas le savoir mais jai des truc a te demander ! Le vieux sama il veut que tu me dise un truc sur une alcolo qui sourit toujours quelque chose du genre jcrois quil la cherche jme souvien plus trop la! Comme tu peux voir je suis capitaine de la 9eme division ! Alors jaimerais savoir le message que tu a livre ainsi que lemplacement du capitaine de ta division
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Quartier de la 11th division Empty
MessageSujet: Re: Quartier de la 11th division   Quartier de la 11th division Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:24

Le lieutenent se mis a rire et répondit:

-UN NABOTS DE RUES QUI DEVIEN CAPITAINES HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH bon allons ses pas jentils sa tu est quan meme capitaine et nn dsl je ne peut rien te dire car sa regarde uniquement notre capitaine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Darkhost

Darkhost


Messages : 44
Date d'inscription : 23/06/2008

Quartier de la 11th division Empty
MessageSujet: Re: Quartier de la 11th division   Quartier de la 11th division Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:27

Darkhost perdit tout sourire sympathique:
-La ta fait trois erreurs
Premiere erreure:Tu tes moquer de moi.
Deuxieme erreure:Jai toujours pas mes info.
Troisieme erreure:Tu ma faché.
Tu mérite juste que je te règle ton compte avec ma lame.

Ceci dit Darkhost dégaina son Zanpakuto.
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Quartier de la 11th division Empty
MessageSujet: Re: Quartier de la 11th division   Quartier de la 11th division Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:11

Le lieutenent perdit sont sourire et dit:

-Yo tu pense sérieusement te battre ici?????

Puis il dégainas sont zanpankuto et répondit:

-Je réponderais uniquement a ter guestion si mon capitaine m'aurais dit que il te fais confience point final!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Darkhost

Darkhost


Messages : 44
Date d'inscription : 23/06/2008

Quartier de la 11th division Empty
MessageSujet: Re: Quartier de la 11th division   Quartier de la 11th division Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:56

Darkhost repondit:
-Bah alors trouve le moyen de le rejoindre et dis lui que jai integrer la 9eme division a sa demande et que je veux savoir ou il est et se quil fait. Specifie lui aussi que je ne veux plus me battre contre mais je veux me battre a ses coté et que cest la seule raison pourquoi je le cherche autant. Le reste ne te regarde pas . Va ou bien je ne me retiendrai plus d'éclater ce qui te sert de tete.
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Quartier de la 11th division Empty
MessageSujet: Re: Quartier de la 11th division   Quartier de la 11th division Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:45

*pffff le minable comme si j'étais un messager il va voir la fureur d'un vizard!!!!!!*

Puis il mis sa main dans sont vissage et des particules de mask de hollews se dirigas vers sont vissage mais l'autre shinigami juste a conter de lui lui prit la main et l'enpéchas de faire sa et disparut en un mouvement éclair et dit:

-Heee Pardonnez notre lieutenent il est un peut sur les nerfs ses dernier temp ne lui en voulez pas!!!!!


Dernière édition par Rackna le Lun 14 Juil - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Darkhost

Darkhost


Messages : 44
Date d'inscription : 23/06/2008

Quartier de la 11th division Empty
MessageSujet: Re: Quartier de la 11th division   Quartier de la 11th division Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:54

Darkhost en avais marre:
- Jme fiche de son etat et jme fiche carrement de ki va y aller je veux seulement que mon message soit livré ya personne dassez competent pour y aller ou koi???

*apres on me demande pourquoi jvoulais pas rejoindre les rangs de la soul society...*
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Quartier de la 11th division Empty
MessageSujet: Re: Quartier de la 11th division   Quartier de la 11th division Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:48

Puis le lieutenent dit:

-On va lui remaitre vontre putain de messages!!!!

Puis un autre shinigamis s'approchas et demendit au lieutenent:

-Sérieusement ou est notre capitaines il as une tones de rapports incomplets sur sont bureau!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Darkhost

Darkhost


Messages : 44
Date d'inscription : 23/06/2008

Quartier de la 11th division Empty
MessageSujet: Re: Quartier de la 11th division   Quartier de la 11th division Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:50

Darkhost retrouve enfin un petit sourire... a la fois arrogant et sadike.(un sourire qui fait peur koi!):
-Je serai dans les quartier de la 9eme division. Faite vite je nai pas que cela a faire perdre mon temps avec vous. Ce type il minteresse alors trouver le moi vite ! Et si jamais il ne veut pas ke je le rejoingne demander lui de me rejoindre lui meme!
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Quartier de la 11th division Empty
MessageSujet: Re: Quartier de la 11th division   Quartier de la 11th division Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:04

Le lieutenent crias:

-HA jen peut plus de ses salles shinigamis pourquoi il nous fais tenir un poste dans cette merde!!!!!!!!

Puis plusieur shinigamis se retournérent pour voir qui avais dit sa...

Puis le lieutenent donnas un coup de pied en plaine geulle de l'autre shinigami puis mis sa main a sont vissage est un masque de hollows se formit puis il disparut en un mouvement éclair affin de se retrouver dans le dos de Darkhost et lui dit:

-ALLORS tu te bats ou tu reste la a poiroter!!!!!!

Puis l'autre shinigami qui venais de se faire frappers se levas et lui crias:

-MAIS TER MALADES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Darkhost

Darkhost


Messages : 44
Date d'inscription : 23/06/2008

Quartier de la 11th division Empty
MessageSujet: Re: Quartier de la 11th division   Quartier de la 11th division Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:46

Le sourire de Darkhost grandit:
- AH!!!! Bah il etait temps.
Il se retourna en degainant son Zanpakuto et envoya un coup vers larreire en se retournant.
-Ta besoin de mots pour ta reponse?


Dernière édition par Darkhost le Lun 14 Juil - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Quartier de la 11th division Empty
MessageSujet: Re: Quartier de la 11th division   Quartier de la 11th division Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:51

Le Vizard attaquas Darkhost a une vittesse épluisente en lui fessent une imence coupure sur sont épaules et en meme temps deux shinigamis tenterent d'arraters le vizard mais cellui-ci les tuas en un éclairs avent de retournés a l'assauts de Darkhost.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Darkhost

Darkhost


Messages : 44
Date d'inscription : 23/06/2008

Quartier de la 11th division Empty
MessageSujet: Re: Quartier de la 11th division   Quartier de la 11th division Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:44

Darkhost eu mal mais pas assez pour limpressionné. Il fonca vers le vizard executa une fainte vers la droite se retrouve a sa gauche mais son coup fut porté dans le dos du lieutenant. Une entaille moyennement profonde fut creuser:
-Tu ne marreteras pas connard !
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Quartier de la 11th division Empty
MessageSujet: Re: Quartier de la 11th division   Quartier de la 11th division Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:20

Le vizard venais de se faire déchirer sa veste et dit:

-pffff dans ce cas je ne me retiendras pas!!!!!!!!!!!!

Puis le vizard donnas un coups dans le ventre de darkhost qui vollas dans les airs et le vizard sautas plus haut que lui et placas sa main devent lui et de l'énergie spirituelle rouge commencas a se former en boule rouge puis il lui balancas un cero en plaine face.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Darkhost

Darkhost


Messages : 44
Date d'inscription : 23/06/2008

Quartier de la 11th division Empty
MessageSujet: Re: Quartier de la 11th division   Quartier de la 11th division Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:53

Darkhost neut pas le temps desquiver. Il fut violemment toucher et s'écrasa au sol. Il resta la quelques instants au sol a ne pas pouvoir bouger. Puis finalement il se releva peniblement et regarda le Vizard avec un regard devenu fou.(le regard ki est fou) Alors la des particules blanche volerent autour de Darkhost et devinrent un masque:
-Bah quoi tes pas tout seul faux croire . Maintenant goute a ma lame! Hayatake double toi!
Le Zanpakuto de Darkhost pris sa forme de Shikai.(soit deux Zanpakuto relier par des manche un peu alongée,cette arme resemble beaucoup a un baton a double lame). Darkhost bougea a une vitesse surhumaine et frappa de plusieurs angle. Il toucha son opposant a plusieurs endroits puis il apparu finalement dans les airs devant le lieutenant et il sapretais a lui donner le coup de grace.
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Quartier de la 11th division Empty
MessageSujet: Re: Quartier de la 11th division   Quartier de la 11th division Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:22

Quand le vizard vit que Darkhost étais posséder par sont hollows intérieurs il rangas son zanpankuto et fit un mouvement éclairs affin d'étre derriére Darkhost et lui attrapas les bras et lui bloguas tentis que l'autre vizard qui étais parti plus loin pour maitre sont mask affin de ne pas se faire remarquer arrivas et avec sont zanpankuto il pénétras la partis de mask qui venais d'appaitre le brisent totalement puis assomas Darkhost avec le manche de sont zanpankuto et dit a l'autre arrancar:

-YO FOU LE CAmp moi jvais m'occuper de ce gars la sont mask étais trop dévelopers si il refais une chose du genre il risque de devenir un hollows et je pense que Rackna préférerais l'avoirs comme vizard.............

Puis l'autre vizard quittas la place et l'autre redécendit au sols avec le corp inanimer du capitaine de la 9th division et dit au autres:

-Jais réussi a le sauver de peut RATTRAPERS MOI CE FOU!!!!!!!!!!!!!!!

Puis la 11th division ce vidas affin de partir a la chasse au vizard.

Puis Handar placa Darkhost dans un lits au dortoires et attendit sont réveil dans le bureau de Rackna juste a coter.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Darkhost

Darkhost


Messages : 44
Date d'inscription : 23/06/2008

Quartier de la 11th division Empty
MessageSujet: Re: Quartier de la 11th division   Quartier de la 11th division Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:14

Lorsque Darkhost se reveilla enfin il etait etourdit et avait peine a bouger il regarda autour de lui et vit le gars quil avait entrevue savancer avec lintention de le frapper avant kil ne perde conscience. Darkhost tenta de se relever aussitot:
-Quesque tu me veux toi!?
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Quartier de la 11th division Empty
MessageSujet: Re: Quartier de la 11th division   Quartier de la 11th division Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:32

Handar vit le réveils du capitaine de la 9th division et dit:

-Yo moi je te veut rien mais ta bien fahits devenir un hollows hier téte de pioches je ter seulement sauver la vie je me présente...Je suis Handar et toi ter Darkhost si jais bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Darkhost

Darkhost


Messages : 44
Date d'inscription : 23/06/2008

Quartier de la 11th division Empty
MessageSujet: Re: Quartier de la 11th division   Quartier de la 11th division Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:28

Darkhost le regarda de travers:
- ouais euhh ouais je suis Darkhost mais euhh... je suis a peu pres sur que je le controlais mon hollow donc...
Darkhost hésitait il netais pas sur de ce quil venait davancer:
-Mais bon on ne sait jamais merci ! Et...Bon je sais que sa doit devenir soulant a la longue comme question mais jpeux voir Rackna?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier de la 11th division Empty
MessageSujet: Re: Quartier de la 11th division   Quartier de la 11th division Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier de la 11th division
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vice, division 2,Kim
» Laboratoirs de la 13th Division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangasRPG :: Bleach :: Soul Society-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser