Le Capitaine Kasaki entras dans la grande sales ou un tas de scientifique allais et venais et s'approchas d'un imence ordinateurs ou étais assis 4 shinigamis et leur demendas:
-Des nouveauters sur notre expérience!?????
-Oui Capitaine Kasaki, Le spécimens devien de plus en plus puissents jais peurs qu'il devienne bientos trop puissants nous devrions arréters expérienc....
-NOn continuez si nous parvenons a le crées et a le dompters les arrancars du Hunco Mondo ne ferons pas le poids contre se colos!!!!
-Oui Capitaine mais sa pourais maitre en dangers toute la souls society inci que votre rangs!!
-Je nes pas vraiments peurs de perdre mon rangs cette expérience doit réussir point finals!!!
Puis s'approchas dun vitre et dit:
-Il a l'airs plus humains que les précédents.........
Une femme s'approchas et dit:
-Bien surs et sa s'approche de la perfection...
Hyrio crias:
-JESPAIRES VUE QUE SES MOI QUI LES CRÉES IDIOTE!!!!!!!!!
Puis le capitaine mis sa main sur sont front et dit:
-Il ne survivras surements pas plus qu'une trentaine de jours vue sont évolution il va finir par explosers comme les derniers a cause du surplus d'énergis mais on ses jamais mais passont a un autre sujets....
Tous le regardérent et l'un deux sapprochas et dit:
-Ce projets nous demendes toute nos efforts et vous voudriez partirs un autre projets!?
Un sourire diabolique apparus dans le vissage du capitaine et il dit:
-Le projets se nommeras Le projets Vizard je veut un spécimens de ce groupes de monstre pour l'étudiers et ce projets nous aideras forcéments pour cellui-ci (il pointais désormais la vitrine)
-Je veut que vous vous connectiez a l'ordinateurs de la Division de survéllience du monde des Vivants et que vous me trouviez le Shinigamis Fearfist!!!!!
Puis un scientifique le fits et trouvas Fearfist et dit:
-Il est a coters de Bars dans le mondes des vivants et il nes pas seuls!!!!!!
Hyrio sourais déssormais et répondit:
-Merci je vais allez suivre cette petite merde!!!!!
Puis il partit en direction du portails.