MangasRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bleach, D Gray man, Devil May Cry ,Naruto, Fullmétal Alchemist,Black Blood Brother et Death Note
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le village caché de Konoha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Le village caché de Konoha Empty
MessageSujet: Le village caché de Konoha   Le village caché de Konoha Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:05

Hyrio regardais la ville du sommets des tétes des précédent kage et soupiras et se dit:

-Sa va étre plus facille que je le pensais!

Puis il fit un saut en direction de la villes et se attéris face a un bars et il s'assuras que ses parchemain explosif étais toujours coller a sa peau puis il entras dans un barr et dit au barman:

-Un vers de saké!!!!!

Puis le barman fit pratiquement un arrets cardiaque en découvrent que le vissage devent lui étais sur sont murs des criminel les plus recherchers et les plus dangeureux et lui offrit (GRATUITEMENT une boutaille complete) puis hyrio prits place dans un coin sombres de du bars en attendent la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
zellos

zellos


Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2008

Le village caché de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le village caché de Konoha   Le village caché de Konoha Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:04

Izumo qui rentrait enfin au village de Konoha apres deux longues semaines et une longue et
prieuse mission de rand S avec son frère d'arme de toujours Kotetsu Hagane et un tout nouveau membre de l'Anbu Itogi Togakia. Cela ne faisait pas une heure q'Izumo était rentrer qu’il vit unhomme qui apeurer et effrayer qui sortait du bar .Il couru émiettement voire se que l'homme avaitil lui répondit, en bégayant:''<<Leee lee ffleau !! fui vite si tu tien a ta vie>>.
Izumo qui n’avait pas du tout peur de ce ninja déserteur .Il venait justement d'allé en tuer un.
Izumo entra dans le bar et ce dirigea directement a ça place et lui dit:

-Je te conseille fortement de te rendre tout de suite si tu tien réellement a survivre.

Izuma prit un Kunai dans une main et ce plaça ça main droite comme si il allais utiliser une technique.
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Le village caché de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le village caché de Konoha   Le village caché de Konoha Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:20

Le fléau le regardais et se mis a rire puis dit:

-Un anbu qui vien me demender a un clone de se rendre je pense que tu est fou

puis ses parchemains explosa et pulvérisa toute le bars tendis que Hyrio plus loin regardais la scéne satifais et fit deux autre clones qu'il envoyas faire des explosions similaires affin de pouvoir faire ce dont il devais faire et avent de commencer ceci il se transformas en un gamin pour se dirigers en sautillient gentiment vers la tours du kage du villages et entras et se dirigas vers la salles ou étais scélers les objets dangeureux puis deux garde tentérents de lui bloquer le passage mais le gamin les regardérent et il tombéras a terre a cause de sont Mangekyō Sharingan puis il entras dans la salle trouvas se qu'il cherchais (Certais une pierre dont un imence chakra étais enfermer) puis il le prit puis quittas la place en direction de la sorti.

*un jeu de gamin*
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
zellos

zellos


Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2008

Le village caché de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le village caché de Konoha   Le village caché de Konoha Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:12

Izumo ne ce laissa pas berner aussi facilement , il utilisa une technique de substitution ce qui lui permit de s’échapper , tout en laissant croire a Hyrio qu’il était mort. Izumo fit 4 clone de lui afin de le retrouver Hyrio , il les divisa en 2 groupe de 2 car afin de ne pas avoir d’autre belle surprise de ce genre.

Durant ce temps , Izumo ce dirigea vert la tour de l’hokage afin de lui annoncer la nouvelle .

Le premier groupe de clone aperçu Hyrio au loin qui ce dirigeait vert le centre du village. Le groupe ce précipita sur lui pour l’empêcher de sen prendre au villageois. Izumo Ordonna a ses clones d’en finir le plus vite possible et sans aucun dégât .

Le premier clone du haut d’un toit utilisa une technique spécial de la création d’Izumo Kinton Dosuino jutsu, cela créa une demi sphère de bois tout au tour de Hyrio ce qui l’empêcha de continuer son chemin.

Le deuxième clone ce précipita sur la demi sphère fit traversé ses mains dans la prison de bois et utilisa Suiton : Suikodan (Un puissant jet d'eau est propulsé sur l'ennemi.) Ce qui inonda automatiquement la demi sphère de bois.

Izuma certain d’avoir tuer Hyrio fit disparaître tout ses clone et continue en direction de la tour de l’Hokage afin de lui dire qu’il venait de tuer Hyrio
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Le village caché de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le village caché de Konoha   Le village caché de Konoha Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:20

Voyen que le membre de l'anbu risquais de tout faire foirer le deuxiéme clone de Kasaki sorti de l'ombre d'une maison est asppiras énormément d'air affin d'utiliser une technique de Futon le Daitoppa et des qu'il fut pres il souflas un puissant vent a partir de sa bouche qui propulsa un peut plus loin izumo et le clone dit:

-Yo ses moi que tu cherche?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
zellos

zellos


Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2008

Le village caché de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le village caché de Konoha   Le village caché de Konoha Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:13

Izumu se releva et ce mit a sourire.

-C’était donc une clone .. ses ce qui explique pourquoi tu avais été si facile a tuer prochaine fois je vais regarder ton cadavre.

Izumo refit 4 autre clones et partirent tous a courir en V Izimo a la tête Kunai a la main tandis que l’un deux faisait discrètement le tours pour le surprendre de dos. Ils entourèrent de façon a ce qu’il ne puisse pas sen échapper et foncèrent tous déçu en même temps. Il ce mirent tous a tourner en rond a l’entour de lui tout en lancant des kunai et des shuriken
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Le village caché de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le village caché de Konoha   Le village caché de Konoha Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:25

Hyrio attrapis au vols d'une mains les kunai et voyent que des kunai arrivais il dégainas l'imence épé dans sont dos et l'utilisa comme un épouventail renvoyent les shuriken puis il attendit la réaction la vermine.


Puis au meme moment un gamin de 10 ans passa avec une drole de roche dans les poches a coter du combats avec un imence sourire sur le visage

*pitoyable*
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
zellos

zellos


Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2008

Le village caché de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le village caché de Konoha   Le village caché de Konoha Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:43

Izumo qui vit un petit gamin qui passait dans les environs ,il ce précipita déçu le prit en poche de patate et allé le posé sur 4 toit plus loin. Durant ce temps les 3 clone sortirent tous un parchemin et ce mirent a tourner un peu plus vite et ce mirent a invoqué des tonne d’autre type d’arme :kunai shuriken dague et etc. Le quatrième clone arriva de derrière et sauta au déçu du Fleau et ce mit a lui aussi invoqué mes des arme plus grosse , des fleau des Massu et etc ,pour l’assommer.
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Le village caché de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le village caché de Konoha   Le village caché de Konoha Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:00

Au meme moment ou les armes toucherent hyrio il disparut laissent un villagois a la place et les armes lui fracassèrent le cranes le tuent du premier coup.


Hyrio venais de maitre fin a sa technique de Genjutsu et de controle mental juste au moment ou il le voulais et se dit:

*ten mieu pour lui*

Puis le gamins regardit le types qui l'avais apporter puis lui dit:

-Mr. Le Ninja pourquoi attaquier vous le meursieur?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
zellos

zellos


Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2008

Le village caché de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le village caché de Konoha   Le village caché de Konoha Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:50

Izumo dis d’une aire songeur :

-De quoi parle tu?

Izumo, songeur, regarda derrière lui pour vérifier ce que disait le petit et vue que Hyrio avais utiliser une technique de permutation et une puissante technique de Genjutsu, et qu’il venait encore de le tromper une autre fois …

Izumo mit le gamin a terre et annula ça technique de muticlonage.

-Mais que fais tu ici et pourquoi es tu venu proche du combat tu aurais pu être blessé et surtout si cela aurais été le vrai Hyrio. Il me paraissait encore faible aussi … Prochaine fois je ne me laisserai pas duper comme cela.

Izumo regarda le petit mioche et lui fit un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Le village caché de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le village caché de Konoha   Le village caché de Konoha Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:06

Le petit se mis a rire et lui répondit:

-Et bien jertais appres rentrez chez nous est jertais dans la lune je ne pensais pas qu'il y aurais un combats ici dans notre magnifique villages je peut décendre du toit la ha moin qu'il y est encore des méchan

Le petit avais désormais un aire de pitier.

*Je pense que je vais encore lui en faire voirs de toute les couleurs*
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
zellos

zellos


Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2008

Le village caché de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le village caché de Konoha   Le village caché de Konoha Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:33

Izumo un peu gêner par le fais ,d’avoir amener ce jeune sur le toit de l’immeuble…Et il ce mit a rire.

-Hihi , dsl

Izumo l’aida et descendre a lui dis

-Ou habite tu ?je vais allé te porté chez toi pour me pardonné et en meme temps j,aimerai parler a tes parents.

D’un aire songeur Izumo lui demanda

- Étudie tu a l’école des Ninjas , car je ne tes jamais vu …et qu’était tu entrain de faire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Le village caché de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le village caché de Konoha   Le village caché de Konoha Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:43

Hyrio commencais a étre décourager ce petit corp le fesais pluto chier donc au moment meme ou Izumo lui demendit ou il vivais il sorti un parchemins ou étais écrit d'étrange simboles de sa poches de derriére et le montras au ninja devent lui et lui demendit:

-Pardon Mr.Anbu ses quoi sa????

Et au meme moment ou le papiers explosa dans ses main donnent juste un nuage de fumée il créas un clones de l'ombres et utilisa Le Shinjuu Zansho affin de disparaitre sous terre laissent un sont clone a sa place.

Sont clones se mis a touser et dit:

-Mais sa pike les yeux se truc ses fini je ramasse plus les ordure que laisse tomber les ninjas au menteau noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
zellos

zellos


Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2008

Le village caché de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le village caché de Konoha   Le village caché de Konoha Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:58

Izumo qui avait les yeux qui piquai lui aussi ce mit a soupçonner le petit garçon qui ce faisait trop maladroit et lui posa une petite question

-De quelle famille est tu et quelle age as tu petit ?

Pour tester si il dirai vrai Izumo lui posa une question pour vérifier si ce que le garçon lui disait un garçon de sont age ne devait certainement pas encore connaître les technique de base comme le clonage et la permutation…

-Serait tu capable de me montré ce que tu sais faire…Utilise une technique de multiclonage ou de permutation pour voire de quoi tu es capable et si tu réussit je te dirai un petit secret
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Le village caché de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le village caché de Konoha   Le village caché de Konoha Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:15

Le clones fut un peut surpris par la guestion et décidas de faire comme il le dissais et il se place en possition mais il ne fit absolument rien ses l'original qui fit la job il utilisa le Tajuu Kage Bunshin affin de faire apparaitre 60 clones de lui meme et non en petit formas comme le gamin de 10 ans et les clones répondirent tous ensemble:

-Et bien stupéfais?

Puis l'original prit la fuites en sortent de terre mais affin de ne pas étre suivi ses clones parérent le chemin
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
zellos

zellos


Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2008

Le village caché de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le village caché de Konoha   Le village caché de Konoha Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:16

Izumo d’un aire satisfait dit :

-C’est bien ce que je croyais , durant tout ce temps il essayai de me duper , mais cela n’a par marché on ne dupe pas aussi facilement un membre des défenses d’élite de Konoha .

Izumo utilisa une simple technique de multiclonage afin de crée 4 clones. Chacun de ses clones utilisèrent une technique de permutation afin de changer de forme et de ce transformer en 4 kunais.Izumo les pris et les lancèrent dans les aire au milieux des 60 clones et utilisa doton : Jiinogiya chacun des 4 kunais ce trainsormère en environ 100 pics de roches. Cela tua les 60 clone de Hyrio. Izumo vis que le véritable c’était encore une fois enfuit
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Le village caché de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le village caché de Konoha   Le village caché de Konoha Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:18

Un ninja apparus au coter de Izumo et lui dit:

-L'hokage désire vous voir au plus urgent il ma charger de poursuivre ce type je vous conseil d'allez le voirs il na pas l'airs comptent!!!

Puis le ninja disparut a la poursuite du Nuke-nin

-------------------------------------------------------

Appres un moment il fini par trouver Hyrio assi sur une roche et cellui-ci sourit et le ninja fut transpercer par une énorme épé en fais hyrio venais de lui jouer un sale tours avec un tecknique d'ilusion extrémement puissente.

Appres avoir regarder le cadavre il le prit et le crusifias a un arbre en écrivent avec le sang de cellui-ci:

A L'INTENTION DE L'ANBU:

-HYRIO KASAKI MEMBRE DU TEMPLE MAUDIT VIEN JUSTE DE SE JOUER DE VOUS ET MERCI POUR LA PIERRE SES UN JOLIE CADEAU.

Puis un homme apparut a coter de lui et lui dit:

-Yo Hyrio la planque a changer de possition car l'un des notres ses fais suivre tien voilla tien se papier ses l'emplacement!

Puis hyrio sortit un kunai et égorgas l'homme se tenent devent lui et dit:

-Pardont je ne peut pas te laisser vivent avec de t-elle information.

Puis il brulas le corp et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
zellos

zellos


Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2008

Le village caché de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le village caché de Konoha   Le village caché de Konoha Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:36

Izumo Partis des qu’il en eu l’ordre.

*mais pourquoi l’hokage ma t’il demander moi… Aurait ce un rapport avec l’homme que j’ai tuer ce matin .*

Une fois arriver Izumo monta jusqu’au bureau de l’Hokage et cogna a sa porte
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Le village caché de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le village caché de Konoha   Le village caché de Konoha Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:39

Le kage fit entrez izumo et lui dit:

-Je veut que tu rejoindre Kakashi et Kim au Pay de la neiges ils ont trouvers la planque de ceux qui nous ont volers et dit leurs que le villages de Suna n'es plus il vien de disparaitre de la carte ses criminels lon détruit je veut que tu les aides a les trouvers et a raporter leur TÉTE compris???????
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le village caché de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le village caché de Konoha   Le village caché de Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le village caché de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Centre ville de Konoha
» Village montagneux
» La destruction du village de suna!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangasRPG :: Naruto :: Pays du Feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser