MangasRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bleach, D Gray man, Devil May Cry ,Naruto, Fullmétal Alchemist,Black Blood Brother et Death Note
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Village montagneux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

Village montagneux Empty
MessageSujet: Village montagneux   Village montagneux Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:20

*Dans ce pays de la Terre, il y avait une ville où les chemins étaient entièrement faits de terre. Cette journée-là, c'était plutôt calme. La Jonin décida de se promener, marcher naturellement, les bras suivant le rythme de ses pas. Un petit garçon vint la voir avec la bouche en sang et tomba la face première devant elle. Kim se jeta sur lui pour le relever*

-Ça va aller?

-Non! Y'a des gamins qui cherchent la bagarre!

-Où sont-ils?

-Derrière le prochaine maison, à votre droite, Maître Kim!

-Rentre chez toi, je vais m'occuper d'eux!

*Elle marcha rapidement vers les indications que le jeune lui avait données. 3 jeunes venaient de tabasser quelques étudiants. En voyant la Jonin, ils sursautèrent et partirent à courrir. Kim poussa un soupir et les rattrapa en moins de 2 secondes.*

-Vous allez quelque part?

-On rentrait chez nous!

-Ah ouais? Et vous croyez que ces jeunes vont tout dire à leurs parents ce qui leur est arrivé?

*Ils ne parlèrent pas. Le sable sous leurs pieds se mit à devenir de plus en plus mou. Ils essayaient de se dégager, mais ça empirait les choses. Ils s'enfoncèrent jusqu'au cou, la terre se durcissa, les empêchant de bouger*

-Espérons que vos parents vous retrouveront...

*Elle rebroussa chemin et aida les jeunes à rentrer chez eux. Après cette découverte, elle alla s'asseoir sur un banc public à méditer*


Dernière édition par Kim le Mar 1 Juil - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Village montagneux Empty
MessageSujet: Re: Village montagneux   Village montagneux Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:10

(le village caché de la terre se trouve pas dans un désert XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

Village montagneux Empty
MessageSujet: Re: Village montagneux   Village montagneux Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:38

(Je sais... ¬¬ J'ai seulement oublié de changer mon titre..)
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Village montagneux Empty
MessageSujet: Re: Village montagneux   Village montagneux Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:15

Un enfent dont sont épaule étais ensenglenter tombas au pied de kim et dit avec peines:

-Un hommes a attaquers la tours du Kage tout le monde est mort a l'ai......

Puis le gamin tombit dans les pommes



Le nuke-Nin Tennais dans sa main la téte du Kage du village caché Du pays de la terre et commencas a rire et dit:

-Sa la été trop facille!!!!!!

Puis il prit la direction de la sortie
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

Village montagneux Empty
MessageSujet: Re: Village montagneux   Village montagneux Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:23

*Elle vit le petit qui tomba à ses pieds en disant des mots qui étaient fatals à ses oreilles. Kim se leva rapidement et sauta de toit en toit jusqu'à l'endroit où le Kage était supposé être. Elle entra dans la pièce où il avait l'habitude d'être. Kim vit les pieds dépassés du Kage au sol, le reste du corps caché par un meuble. Elle se précipita et le vit sans tête.*

-Non... comment est-ce poss..?

*La Jonin vit des traces de sang au plancher et les suivit en se mettant sur ses gardes, prête à n'importe quoi. Ses pas étaient silencieux, ne provocant aucune vibration*

Où est cet assassin...
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Village montagneux Empty
MessageSujet: Re: Village montagneux   Village montagneux Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:30

Le nuke-Nin sentils la présence du jonin et il créas un clones parfais avec le sangs des ninja qui protaigais le kage et l'original disparut dans un nuage de fumés noirs laissent le clones une fause téte dans les mains qu'il lancas sur le jonin qui fit iruption a coter de lui et lui dit:

-Hey ma belle ses moi que tu cherche???????
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

Village montagneux Empty
MessageSujet: Re: Village montagneux   Village montagneux Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:10

*Elle vit la tête rouler jusqu'à elle. Kim l'arrêta avec son pied. Elle regarda le supposé Jonin en face d'elle avec des yeux meurtriers*

-Oui... Où est-ce que t'étais pendant qu'on mettait en morceaux notre Kage, hein?

*Elle serra les poings, colérique à vouloir tout défoncer.*

[J'ai pas trop compris... À ce que je comprends, tu es sous forme d'un autre Jonin, hein?]
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Village montagneux Empty
MessageSujet: Re: Village montagneux   Village montagneux Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:38

Le nuke-nin rias dans sa face et lui répondit:

-Bien ses moi qui la tuez petite et je pense que tu seras la prochaine une foix que jaurais fini de m'amuser avec toi!!!

Puis il dégainas un imence shirugaine et commencas a le faire tourner dans sa mains et cellui-ci fini par s'enflamer du a la tecnique de feu de l'utilisateur qui dit a kim:

-Mon nom est Kratian Mortred Membres du Temple maudit et je suis la derniére personne que tu va voirs de ta vie!!!!

Puis le clones lui lancit vers elle le grand shirugaine en feu.

------------------------------------------------------------------------------

Pendent ce temp l'original Kratian Mortred venais de quitter le village avec la téte du kage sous sont épaule.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

Village montagneux Empty
MessageSujet: Re: Village montagneux   Village montagneux Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:17

*Elle fronça les sourcils, serra les dents de rage. Kim regardait le Shuriken de feu tourner dans sa main avec la ferme intention de lui faire manger. La projectile se fit lancer dans sa direction: elle l'évita avec facilité et il alla se planter dans le mur derrière elle.*

-C'est bien de savoir le nom de la prochaine personne que j'enverrai dans un cimetière!!

*Sa colère augmentait, son Chakra aussi. Cet intru du pays du feu n'avait pas sa place ici et devait mourrir. Avec rapidité elle fonça en sa direction pour défendre sa famille, son peuple, son pays. Kim, rendue tout près bondit pour l'attaquer à coups de pieds et à coups de poings*
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Village montagneux Empty
MessageSujet: Re: Village montagneux   Village montagneux Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:20

Le clones de Kratian arrétas les coups de la folle furieuse et fini par attrapers le poignets de kim et lui dit:

-Ses tout tu me décois petite!

Et affin de l'arrenger un peut plus il lui dit avec un sourire au vissage:

-Le gamins a moitier mort a t-il fini par trouver du secours car je pense que le poison dans sont sangs devrais faire une boucher de lui dans pas tres longtemp!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

Village montagneux Empty
MessageSujet: Re: Village montagneux   Village montagneux Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:53

*Kim serra les dents, se tourna sur elle-même et asséna un coup de pied en plein visage de son opposant pour se libérer de son emprise. Elle se recula d'un pas et retourna à la charge en évitant cette fois de se faire prendre. Le fait d'entendre autant de cruauté venant de la part d'un ennemi contre son village, lui donnait plus de force et de rapidité*
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Village montagneux Empty
MessageSujet: Re: Village montagneux   Village montagneux Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:01

Le coup de pied de kim fit disparaitre en vague de sang le clones de Mortred avec la fausse téte du kage laissent seul Kim dans cette endroit bourez de cadavres.

---------------------

Trois jonin finiraient par arriver et virent les cadavres inci que kim au milieu d'eux avec la jambe taché de sang l'un deux lui crias:

-Bon dieu mais que ses t-il passer ici je tien a ce que vous me dissier tout ce que vous savez!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

Village montagneux Empty
MessageSujet: Re: Village montagneux   Village montagneux Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:42

*Son seul et unique coup de pied mit K.O. son opposant, mettant du sang partout.*

Un clone...

*Kim serra les poings, enragée et traversa la pièce. Des Jonins arrivèrent déjà. Elle passa à un cheveu de les frapper à mort*

-Notre Kage est mort... un ennemi du pays du feu a amené sa tête. Il m'a retardée en faisant apparaître un clone. Il n'y a donc aucun garde ici...
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Village montagneux Empty
MessageSujet: Re: Village montagneux   Village montagneux Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:04

le ninja regardit au sols et trouvas facilement les cadavres des guarde puis dit:

-Mais merde ses qui ce type tuez un Kage inci que sa guarde du corp sans meme faire de bruit???????????

Les deux autre ninja ce mirent a chercher des indice pouvent découvrire quelque information et l'un deux invocas un chien de chasse qui se mis a pister la piste de quelque chosse.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

Village montagneux Empty
MessageSujet: Re: Village montagneux   Village montagneux Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:01

*Kim soupira, serra les poings et dit d'une voix colérique:*

-Un mec dont je vais... COUPER LA TÊTE ET L'EMPALER SUR UN ARBRE!

*Elle partit du bâtiment, les poings serrés, les dents serrées, les yeux rouges.*

JE vais le trouver moi-même, ce sont tous des incapables...
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Village montagneux Empty
MessageSujet: Re: Village montagneux   Village montagneux Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:27

Un ninja apparus a coter de kim et lui dit:

-Svp rapporte nous la téte notre kage inci que cellui qui la tuez mais avent va au village de konoha et apporte leur la nouvelle je pense que l'assasin pourais venir de cette place.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

Village montagneux Empty
MessageSujet: Re: Village montagneux   Village montagneux Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:28

*Un ninja apparut à côté d'elle, elle s'arrêta de marcher, le dévisageant. Quand il lui parla de Konoha, son air changea, devenant plus amical, mais surpris à la fois*

-Konoha...?

Alors, j'espère pour moi de ne pas rencontrer Kakashi sur mon chemin, ce ne serait vraiment pas le temps...

-D'accord... Je le ferai... pour notre village...

*Elle repartit à la course vers Konoha*

[out]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Village montagneux Empty
MessageSujet: Re: Village montagneux   Village montagneux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Village montagneux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La destruction du village de suna!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangasRPG :: Naruto :: Pays de la Terre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser