MangasRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bleach, D Gray man, Devil May Cry ,Naruto, Fullmétal Alchemist,Black Blood Brother et Death Note
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le second Temple Maudit

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

Le second Temple Maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le second Temple Maudit   Le second Temple Maudit - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:57

*Attachée à la croix, Kim éclata de rire.*

-Un Sharingan... un fameux Sharingan! Non, mais c'est ça que t'appelle te battre? Hahahah HAHAHAHAHA! C'est n'importe quoi. Tuer quelqu'un pour avoir ÇA! T'es vraiment le plus timbré des timbrés toi hein?

*Malgré ses airs de sadique, elle espérait que Kakashi accomplirait son plan le plus rapidement possible.*

-C'est quoi l'idée stupide de cette croix? T'as quoi dans la tête? Un chou-fleur?
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Le second Temple Maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le second Temple Maudit   Le second Temple Maudit - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:02

Rackna regardas la femme se trouvent devent lui et fit apparaitre une centaine de kunai et dit:

-Et bien jais tuez ma mére et mon petit frére et mon grand frére lui a tuez ma mére et ma soeur simpas non tu aurais du voirs leur yeux avent de mourire HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHHAHAHAAHAHAHAH.

Puis les 100 kunai senfoncérent dans Kim puis la fesent extrémement souffrire puis elle disparut et revenas a une autre place et étais multiplier par 100 sur toute les autre croix et il dit :

-Je peut te faire souffrire comme bon me semble ici!!!

Kakashi a l'extérieur avais presque fini

*merde va faloir que je prit pour sa vie.....*
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

Le second Temple Maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le second Temple Maudit   Le second Temple Maudit - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:06

*Les kunais s'enfoncèrent dans elle ce qui la fit pousser un cri de douleur meurtri. Elle apparut dans une autre pièce. Kim sentait encore les kunai en elle, même s'ils avaient disparus. Son sourire sadique et arrogant réussi tout de même à refaire surface.*

-Haha... HAHAHHAA T'essais de faire quoi au juste le timbré sans enveloppe? Si tu crois que ça va me tuer, il va me falloir encore plus que ça! Ah je sais! T'es tellement fan de moi que tu m'as cloné et ça c'est pour te faire pardonner de m'avoir envoyé des kunais dans le corps, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Le second Temple Maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le second Temple Maudit   Le second Temple Maudit - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:15

Rackna fit apparaitre une imence épé et devent chaque Kim se trouvais désormais un Rackna avec une imence épé rectengulaire comme celle de hyrio et il dit:

-Prépare toi a.........!

Kakashi venais juste de terminers sa technique et visa la jambe de Rackna et la fit disparaitre dans une autre dimension du sang sortit de sa du moignons restent dans sa jambe et perdit sa concentration et tombas au sols en se tenent la blésures et crias:

-MERDE MAIS SES QUOI SA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

Le second Temple Maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le second Temple Maudit   Le second Temple Maudit - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:27

*Elle avait continué à regarder Rackna avec son sourire arrogant. Quand elle vit son élan partir, elle ferma les yeux par réflexe, mais au même moment, elle réintégra son corps. Kim tomba au sol et se prit la poitrine et le ventre de ses mains en se pliant de douleur. Elle ferma les yeux en essayant d'oublier cela. Après plusieurs secondes d'agitation, elle prit de grands respires et se releva lentement debout. La première chose qu'elle vit, c'était Rackna qui avait la jambe éclatée. Kim serra les dents de rage et fit plusieurs signes encore une fois. Ça lui prit 3 secondes faire celui-là, mais cette fois, la foudre était immense et atteignit Rackna qui ne pouvait pas vraiment éviter la vitesse de la lumière. Kim posa un genou par terre, ressentant encore la douleur. Elle cherchait Kakashi des yeux, espérant le trouver tout près...*
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Le second Temple Maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le second Temple Maudit   Le second Temple Maudit - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:50

L'églais frappas Rackna mais cellui-ci suvécus et Kakashi s'approchas de kim et lui demendit:

-J'aurais du te prévenirs de te battres les yeux fermez contre lui....... sa va?????

Puis en meme temps il fits des signe de mains et des chaines entourérent Rackna.

Un homme avec un mask observais dans l'ombres.

*pffff minable te faire avoirs aussi facillement*
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

Le second Temple Maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le second Temple Maudit   Le second Temple Maudit - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:01

-Merci du conseil... sinon... je pourrais aller mieux...

*Elle se leva debout et tituba un peu avant de reposer un genou une fois de plus au sol.*

C'est pas le temps de se reposer!

*Kim poussa un soupir et se releva debout, sentant encore une douleur, mais la cacha en serrant les dents.*

-J'aurais mieux fait d'invoquer Denbotsu pour lui régler son compte...

*Elle s'avança vers Rackna en regardant le sol et en bouettant légèrement. Rendue à moins d'un mètre, elle le frappa solidement au visage en ayant fermé fermement son poing. Elle ne le regarda toujours pas*

-Alors... c'est quoi ce rassemblement...?
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Le second Temple Maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le second Temple Maudit   Le second Temple Maudit - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:06

Rackna sourias légérements et regardas dans l'ombres aillient découvert la présence d'une personne et commencas a tremblers et dit:

-PROMÉTERS MOI DE ME PROTÉGERS ET SORTEZ MOI DE LA ET JE VAIS TOUT VOUS DIRE!!!!!!!!

l'homme dans l'ombre camouflas sa présence grace a l'ombres et continuas de regardez
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

Le second Temple Maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le second Temple Maudit   Le second Temple Maudit - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:07

*Elle fronça les sourcils*

-Te protéger? Pourquoi? De qui? Allez... parle...
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Le second Temple Maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le second Temple Maudit   Le second Temple Maudit - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:15

Rackna répondit:

-Pitiers il va me tuez il va vous tuez il va tous nous exterminers si nous ne sortont pas d'ici la défaites nes pas tolérérs chez nous vite!!!!!!!!!!

*Vraiment décevent lache.....tu décois ta famille......!!!!!*

Puis l'homme dans le noirs sortit un kunais silencieusement

*100 seconde.....*

Kakashi s'approchas prit le prisoniers par la chaines et le mis dans sont dos comme un sacs et dit:

-Ont ferais mieu de partir jle sans pas moi non plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

Le second Temple Maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le second Temple Maudit   Le second Temple Maudit - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:20

*D'un côté, Kim voulait combattre pour venger sa famille et sa ville, mais d'un autre, elle ne pourrait pas utiliser toute sa puissance si elle était dans cet état. Elle hésita quelques secondes, serra les poings.*

-Je... je ne peux pas... Va t'en Kakashi si tu le souhaites,je reste. Une promesse est une promesse.

*Elle s'avança de quelques pas vers l'ombre qui cachait le méchant, les poings serrés, les yeux en larmes. Était-ce la fin dans ce combat qui allait être presque mythique? Elle verrait bien...*

-Sortez de là!
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Le second Temple Maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le second Temple Maudit   Le second Temple Maudit - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:27

L'homme ne fit que regardez profondément dans les yeux de kim et elle se mis a tremblers de térreurs dut a un puissant Gengutsu et un homme savancas et mis sa mains sur la téte de kim et dit:

-Bonne fille!!!!!!!!

Puis il regardas kakashi et dit:

-Le fabuleux ninja copieurs Kakashi Hatake du villages cachers de Konoha ses un honneurs de vous rencontrez!!!!!!

Kakashi surprit qu'il conneise sont nom de famille lui demendit:

-Pardont mais qui étes vous???????
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

Le second Temple Maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le second Temple Maudit   Le second Temple Maudit - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:29

-KAKASHI! VA T'EN!

*Elle continua de fixer l'homme sans broncher, même si elle sentait ses nerfs trembler. Kim fit un pas en arrière pour éviter d'être d'avantage touchée.*

-Qui... êtes-vous...?
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Le second Temple Maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le second Temple Maudit   Le second Temple Maudit - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:43

-Trop tard.....

Puis avent meme que kakashi est le temps de faire un pas une épé apparus derriéres lui et lui transpercas l'épaule transpercent aussi le coeurs de Rackna le tuent sur le coups et kakashis tombas sur le sols et se tennent l'épaules de douleurs

*ses imposible comment il a fais!!!!!!!*

Puis l'homme mystérieux répondit:

-Et bien je suis tout simplement le futurs Maitre de votre monde ma chers et la vrais guestion est qui étes vous????

il tennais dans sa main la téte du kage du village de la terre et dans l'autre le kunai avais disparuts.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

Le second Temple Maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le second Temple Maudit   Le second Temple Maudit - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:50

*Kim s'était tournée vivement pour voir ce qui venait de se passer*

-NON!

* Quand elle remit son regard sur l'homme, elle vit la tête de son Kage. Rouge de rage, serrant les poings à s'en faire saigner à cause de ses ongles qui lui transpercèrent la peau, elle dit d'un ton trop calme:*

-Vous... vous allez voir le Dieu de la Mort en face...

*Elle fit des signes de main et quand elle eut terminée, on entendit un rugissement féroce et aigu à la fois. Un immense dragon d'or défonça le plafond, attrapa Kim au passage et attérit devant l'homme qui devait mourrir. Kim escalada le dragon pour être à un endroit plus confortable et qui ne nuirait pas. La queue du dragon s'enroula autour de Kakashi et le mit dans un endroit où rien ne lui tomberait dessus et le relâcha ensuite. Le dragon attaqua le premier assénant de multiples coups bien rapides malgré sa grandeur.*
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Le second Temple Maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le second Temple Maudit   Le second Temple Maudit - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:56

l'Homme disparuts au premiers coups révélents que ce nétais qu'une ilusion et sur le toit ou avais passer le dragons le vrais Maitres ci trouvais et fit des signe de mains et touchas le sols et invocas un Dragons noirs qui sautas au coups du dragons d'ors et l'homme maskés décendit du toits et enfoncas la téte du kage dans la bouche du dragon dors en lui cassent les dents et sautas sur le dos de sont dragons et dit:

-La rage ne vous meneras nuls pars ma chers je vous remets simplement se que l'un des miens a rapporters ses pluto macabres de sa part surtout que sa mission ne consistais point a tuez un kage mais bon si vous voulez je peut vous dire ou le trouvez sa allez au pays de Konohas il doit étres dans un bars....

Puis l'homme et le dragons diparurent dans un nuages de poussiéres noirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

Le second Temple Maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le second Temple Maudit   Le second Temple Maudit - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:01

*Le dragon ayant la bouche ouverte quand le dragon noir lui mordait dans le cou n'eut pas les dents brisées. Le dragon se débattait, mais le dragon noir repartit tout de suite après. Kim fit des signes de main et la blessure du dragon se referma. Elle descendit du dragon, les larmes aux yeux à cause de sa fougue. Le dragon repartit en volant. Kim vit du coin de l'oeil Kakashi toujours allongé au sol et s'y précipita*

-KAKASHI-KUN!

*Elle examina rapidement son état*

-Réponds-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Le second Temple Maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le second Temple Maudit   Le second Temple Maudit - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:06

Kakashis sourias et répondit:

-Jsuis pas dans un si piteux étas mais ce type est vachements fort et jais pus voirs ses yeux.......
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

Le second Temple Maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le second Temple Maudit   Le second Temple Maudit - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:07

*Son "sourire" la rassura et la fit sourire aussi. Kim l'aida à se relever*

-Et puis, ils sont comment ses yeux?
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Le second Temple Maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le second Temple Maudit   Le second Temple Maudit - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:08

Kakashis sourias et dit:

-Sertais le sharingan........
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

Le second Temple Maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le second Temple Maudit   Le second Temple Maudit - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:09

*Kim se mit un peu à rire*

-Je sais! Je voulais dire... c'était quel Sharingan?
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Le second Temple Maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le second Temple Maudit   Le second Temple Maudit - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:12

Kakashis répondit en sortent lépé de sont épaules:

-Le plus haut mais se qui m'étone se que.....merde......

(le corp de Rackna avais disparuts...)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

Le second Temple Maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le second Temple Maudit   Le second Temple Maudit - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:15

*Elle remarqua aussi la même chose*

-Il est passé où le timbré?

*Kim écarquilla les yeux quand il retira l'épée de la plaie*

-Attention! Tu vas l'agrandir!

*Elle poussa un soupir déchira un bout de ses vêtements pour bander la plaie de Kakashi.*

-Voilà... Ça devrait suffir pour l'instant! On ne trouvera pas vraiment d'herbe anastésiante dans la neige...
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Le second Temple Maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le second Temple Maudit   Le second Temple Maudit - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:17

Kakashis décendit du dragons et commencas a explorez les environs et dit:

-Je pense qu'il ny a plus rien a voirs dans le coin on rentre au villages?????
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

Le second Temple Maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le second Temple Maudit   Le second Temple Maudit - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:19

-Oui... au moins on sait maintenant qui est le coupable...

*Elle commença à marcher pour sortir de cet enfer au milieu de la neige*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le second Temple Maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le second Temple Maudit   Le second Temple Maudit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le second Temple Maudit
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Temple Maudit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangasRPG :: Naruto :: Pays de la Neige-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser