MangasRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bleach, D Gray man, Devil May Cry ,Naruto, Fullmétal Alchemist,Black Blood Brother et Death Note
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le second Temple Maudit

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Le second Temple Maudit Empty
MessageSujet: Le second Temple Maudit   Le second Temple Maudit Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:53

Toute les membre de l'ordre étais la a une table et chaqun avais une roche devent lui et cellui avec un mask dit:

-Maleureusement Hyrio est occuper a faire sont plan mes chers confrére donc il ne seras pas présent et je tien a vous dire que nous allons biento étre considérer comme les plus puisant de toute la planétes!!!!!

Puis Kratian Mortred dit:

-Quelle seras la premiére cible?????????

l'homme masquer au yeux rouge répondit simplement:

-le village cachés du Pays du Vent appres notre attaque il en resteras plus RIEN!!!!!

Puis un autre homme entras dans la piéce il avais un mask de anbu a moitier détruit au vissage et portais l'uniforme de l'ordre du Temple Maudit il prit place a la chaise du défun Aeranir Melwaskul et dit:

-Pardon je suis en retart!!!!!

Kratian répondit:

-Est tu stupide ou quoi?

Leur maitre crias:

-FERMER LA!!!!

Puis le silence fut et il dit:

-BON voici ce dont vous allez faire Kratien,Darnas,Kyria,Madaihime et Laris tous allez prendre une pierre chacun et vous allez allez au pays du vents a suna et vous allez aider Hyrio a utiliser les pierres affin de détruire ce village au péril de vos vie les autre vous allez rester ici!!!!!

Puis Kratien,Darnas,Kyria,Madaihime et Laris prirent chacun une pierres et disparurent dans les ténébres en direction de suna.

Puis le leader ce levas et Rackna l'approchas et lui dit:

-Notre véritable plan marche a la perfection!!!!

Le leader répondit:

-Effectivement appres que ses pions auront fais sauter le village de suna les autres pays aurons peur de nous et notre odres seras reconnus comme étan les plus puissant ninja jamais connus!!!!

Puis le leader disparut dans un nuage de fumée noirs.

Rackna rejoignis les autres a la table et dit:

Bon qui veut jouez au carte?

Puis Sharian répondit:

-Ferme ta geulle Rackna et patiente je veut vivre se moments en paix!!!!

Les 4 membres attendais patiament les autre événements.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

Le second Temple Maudit Empty
MessageSujet: Re: Le second Temple Maudit   Le second Temple Maudit Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:29

*Kim et Kakashi courraient dans les arbres pendant de longs instants pour atteindre le Pays de la Neige. Elle s'arrêta à la frontière et marcha sur le sol qui serait, logiquement, bien froid. Malgré cela, ça ne l'arrêta pas. Elle marcha en regardant partout, essayant de voir les endroits les plus perceptibles de contenir des hors-la-loi...*

-T'as une idée où ça pourrait être?
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Le second Temple Maudit Empty
MessageSujet: Re: Le second Temple Maudit   Le second Temple Maudit Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:59

Kakashi regardit les alentours et dit:

-Forcément dans une grotes car sa m'étonerais qu'il se plante a découvert dans la neige!!!!

Puis il remarcas des trace de pas et dit:

-Si on les suivais????
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

Le second Temple Maudit Empty
MessageSujet: Re: Le second Temple Maudit   Le second Temple Maudit Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:17

*Elle les remarqua ensuite et poussa un soupir*

Et j'ai pas remarqué ça avant, moi?

-Bonne idée, je passe devant...

*Elle s'avança d'un pas assuré, mais était sur ses gardes en suivant les traces au sol.*
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Le second Temple Maudit Empty
MessageSujet: Re: Le second Temple Maudit   Le second Temple Maudit Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:55

Les traces les conduisa jusqua une sorte de temple a moitier entérés et Kakashi dit en voyent la vielliesse des lieux:

-Sa ma lairs extrémement vieux!!!

Puis ayent sentils la venus de quelqun il attrapas Kim par le bras et ils disparurent sous la neiges puis un hommes habillier de la meme facons que les autres voleurs sortis de la grotes et un serpent sortis du sols afin d'allez le voir et dit:

-La ville de suna n'est plus et notre Maitre vous donnent l'odres de commencers a vous déplacer suptilement jusquau temple prinspal et de commencer les préparatifs!!!

¨Puis Rackna répondit:

-Pfffffff jaurais voulus voir la mort de ses merdes!!!!

Puis il entras a l'intérieur et le serpent disparuts dans un nuage noir et kakashi chuchotas a Kim:

-Je pense quon est pile au bon endroit mais jespaire que ce serpent ne dissais pas vrais ses imposible détruire un villages comme suna en une journées!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

Le second Temple Maudit Empty
MessageSujet: Re: Le second Temple Maudit   Le second Temple Maudit Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:08

*Elle se fit attraper le bras et ils disparurent sous la neige. Kakashi avait été rapide pour agir, mais Kim, s'il n'aurait pas agi, aurait sauté dans la mélée pour leur fouttre une raclée. Sous la terre, ils entendirent la conversation. Elle tourna légèrement la tête, un peu coincée et se retrouva nez à nez avec Kakashi. Sur le coup, elle serra les dents et rougit vraiment gênée de la situation. Elle chuchota à son tour:*

-Et moi je pense qu'on est rendu pas mal proches l'un de l'autre et que ces fameuses pierres peuvent y être pour quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Le second Temple Maudit Empty
MessageSujet: Re: Le second Temple Maudit   Le second Temple Maudit Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:08

Kakashi sortit du sols en tirent kim et dit:

-Sa te dit une balade dans une grote?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

Le second Temple Maudit Empty
MessageSujet: Re: Le second Temple Maudit   Le second Temple Maudit Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:16

*Elle haussa les épaules*

-Pourquoi pas? Ça pourrait que me faire du bien!

*Kim sourit et était prête à le suivre*
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Le second Temple Maudit Empty
MessageSujet: Re: Le second Temple Maudit   Le second Temple Maudit Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:34

Puis kakashis avencas suivi par Kim et entrérent dans la grotes ils avancérent dans le tunels et il finirérent par trouver des inscription incompréensible sur le murs et kakashi demendit a kim:

-tu ses lire ce truc?????
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

Le second Temple Maudit Empty
MessageSujet: Re: Le second Temple Maudit   Le second Temple Maudit Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:55

*Elle s'approcha de la presque indescriptible écriture gravée et se mit à la lire dans sa tête.*

-Malheureusement... oui...

[H-J: Dit-moi ce qui est écrit XD]
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Le second Temple Maudit Empty
MessageSujet: Re: Le second Temple Maudit   Le second Temple Maudit Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:59

Kakashis se passa la main dans les cheveu et dit:

-Je pense pas que sa doit étre si mauvais que sa allors sa dit quoi!???? Attention Danger nous somme Des psycopathe?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

Le second Temple Maudit Empty
MessageSujet: Re: Le second Temple Maudit   Le second Temple Maudit Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:37

*Elle se tourna vers lui avec un sourire au visage*

-Nous sommes dans un temple maudit et c'est un message de bienvenue! Ils nous auraient apperçus? Ou bien c'est un lieu public...

*Kim prit un air pour réfléchir*
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Le second Temple Maudit Empty
MessageSujet: Re: Le second Temple Maudit   Le second Temple Maudit Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:55

Kakashi allais répondre mais se fit coupers la parole par une voix qui venais de null part:


-Ses tres vilain de rentrez chez les gens sans leur permision!!!.......

Puis un puissant bruis se fit entendre puis le bruit d'eau commencais a se faire entendre et appres quelque minute kakashi appercus de l'eau arrivent par l'entrez du tunels mais dans l'eau se trouvais des kunai,shurigain,Katana et bien d'autre arme et il dit:

-Je pense qu'on devrais éviter cella!!

Puis il courut sur le murs de facons a se couchers sur le plafond afin de ne pas étre tuez par l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

Le second Temple Maudit Empty
MessageSujet: Re: Le second Temple Maudit   Le second Temple Maudit Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:20

*Kim regarda Kakashi courrir sur les murs et se mit à rire*

-Hé! Reviens par ici toi! Tu sais pas nager?

*Elle se tourna vers la vague en souriant. Elle fit 20 signes de main en 2 secondes, puis toucha le sol. Celui-ci se leva et boucha l'entrée du tunnel. L'eau se frappa contre le mur et y resta sans passer par les petits trous puisqu'il n'y en avait pas.*

-Je suggère qu'on aille de l'autre côté...

*Kim se mit à marcher dans une autre direction pour visiter ce temple*
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Le second Temple Maudit Empty
MessageSujet: Re: Le second Temple Maudit   Le second Temple Maudit Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:43

La voix parlas a nouveau:

-Et bien vous avez survécus bende de minable je vous attent venez VENEZ VENEZ

Puis kakashi dit a kim:

-Je pense qu'il son timbrés....

Puis ils avencérent jusqua une sale carées ou étais une table ronde ou étais entreposer 2 roche mais la salle semblais vide et kakashi dit:

-Je suis sur qu'Il y as kelkun dans cette salle...
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

Le second Temple Maudit Empty
MessageSujet: Re: Le second Temple Maudit   Le second Temple Maudit Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:50

-Une table... 2 roches... ils sont 2 ici, minimum. S'ils sont plus, tant mieux! Mais ils sont ici c'est certain...

*Elle porta attention à tout ce qui les entourait.*

-Hé, bande de timbrés! Si les autres sont supposément partis détruire Suna, ça veut donc dire que vous êtes inutiles et bons à rien?

*Kim chuchota à son compagnon:*

-Prépare-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Le second Temple Maudit Empty
MessageSujet: Re: Le second Temple Maudit   Le second Temple Maudit Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:58

Rackna marchais au plafont et étais juste au dessu de kim et commencas a rire et dit:

-Et bien ses pas toutafais juste une personne aurais pus Détruire ce village les autres sont la en cas d'urgence et je suis ici seuls et les deux pierres si présente sont fausse ceci nes qu'une doublures du vrais temple HA que je suis mal polis

puis il décendit de sont pérochoir un peut plus loin sur la table écrasent les deux vulgaire réplique des roches volers et il dit tout en fesent apparaitre sont sharingan:


JE suis Rackna kasaki membres de l'ordre du temple maudit et je suis aussi cellui qui va vous tuez voyers me pardonner!!!!

Puis Kakashi dit:

-Kasaki??? se nes pas la famille qui ses exilés du clan des uchiwas????
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

Le second Temple Maudit Empty
MessageSujet: Re: Le second Temple Maudit   Le second Temple Maudit Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:13

*Elle ne cessa de fixer Rackna. Kim ne manquait aucun de ses faits et gestes.*

-Oui... c'est ça... TOI Kasaki... tu vas périr au nom de mon peuple... de mon Kage!

*Elle se positionna en mode combat, la rage à pleines dents.*

-Qu'as-tu fait de sa tête?!
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Le second Temple Maudit Empty
MessageSujet: Re: Le second Temple Maudit   Le second Temple Maudit Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:28

Rackna soupiras et répondit:

-Kelle téte!? jais pas de téte sur moi!!!!!


Puis kakashi mis la main sur sont bendeau de Konoha afin d'étre pres au combats et dit:


-Ses toi qui a tuez leur kage???
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

Le second Temple Maudit Empty
MessageSujet: Re: Le second Temple Maudit   Le second Temple Maudit Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:04

-Les menteurs et les assassins n'ont pas leur place dans ce monde... Réponds-moi, je te le demande une dernière fois: Où as-tu mis la tête de notre Kage?
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Le second Temple Maudit Empty
MessageSujet: Re: Le second Temple Maudit   Le second Temple Maudit Icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:07

Rackna sourias et répondit:

-Non mais vous étes aveugle si vous me confondez avec Mordred sens est insultent moi je joue pas avec le sang des personne que je tue et vous étes tous tres mals élevers vous pouriez vous au moin vous présenter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

Le second Temple Maudit Empty
MessageSujet: Re: Le second Temple Maudit   Le second Temple Maudit Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:45

*Sans prévenir, des Shurikens partirent de ses mains en direction de leur opposant. Le temps à l'extérieur s'était gâté. Des nuages sombres avec des éclairs parcouraient le ciel, même s'il neigeait. Kim fit 17 signes de main en 1 seconde et demi et une éclair transperça le toit pour s'abattre sur Rackna*
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Le second Temple Maudit Empty
MessageSujet: Re: Le second Temple Maudit   Le second Temple Maudit Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:09

Rackna évitas le coups habilement et fit sertain signe de main et prit une énorme inspiration mixa sont chakra dans ses poumons et crache une énorme boule de feu sur eux mais Kakashi fit la meme chose que lui et les deux boule de feu disparurent et Rackna dit:

-Pffffff Kakashi le ninja copieur sa pourais devenir intéressent!!!!!

Kakashi qui venais d'activers sont sharigan regardais l'odre posséseur du sharigan et soupiras

*sa va pas étre facille je pense!*

Puis il dit a Kim:

-Pssss protéges moi le temps que je prépare une technique!!!

Puis il commencas a préparez sont Mangekyō Sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

Le second Temple Maudit Empty
MessageSujet: Re: Le second Temple Maudit   Le second Temple Maudit Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:17

*Elle vit la boule de feu sortir de la bouche de l'opposant, puis une autre passa à sa gauche pour se frapper contre l'autre et les faire disparaître. Kim écouta ce que Kakashi lui dit sans se retourner et chuchota:*

-Compris!

*Kim dit à l'opposant:*

-Hé! Le timbré! Oui toi! C'est moi qui a commencé cette bagarre! C'est moi que tu confrontes! à moins que tu aies peur de confronter une femme?

*Un sourire sadique se dessina sur ses lèvres. Elle fit d'autres signes de main qui ne durèrent pas plus longtemps qu'une demi-seconde et les murs commencèrent à vibrer, puis à s'effondrer contre Rackna. Elle fit d'autres signes de main, qui, cette fois-ci, durèrent 1 seconde et demi et posa les mains au sol: un cratère se forma à un mètre de ses mains et s'ouvrit en passant par Rackna pour s'arrêter au bout de la pièce. Après ces manoeuvres, elle se mit à courrir sur le bord du cratère pour atteindre Rackna et se battre au corps à corps*
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Le second Temple Maudit Empty
MessageSujet: Re: Le second Temple Maudit   Le second Temple Maudit Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:50

Rackna évitas toute ses singeris et il dit:

-Ses touts se que tu peut faire sa m'étone que Kratan ne tas pas tuez mais je me demende pourquoi se vieu fou a voler la téte de ton kage il est pluto disjoncter a mons avis mais la je commence a m'ennuiyers royalle donc je vais te faire souffrire un ptit peut.

Puis il activas le le Mangekyou Sharingan ne se doutent pas ce que kakashi préparais et envoyas l'esprit de kim dans une autre dimension attachers a une croix et il demendit a kim:

-Veut tu s'avoir comment jais aquis cette tecnique??????
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le second Temple Maudit Empty
MessageSujet: Re: Le second Temple Maudit   Le second Temple Maudit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le second Temple Maudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Temple Maudit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangasRPG :: Naruto :: Pays de la Neige-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser