MangasRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bleach, D Gray man, Devil May Cry ,Naruto, Fullmétal Alchemist,Black Blood Brother et Death Note
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Bars Wizard

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darkhost

Darkhost


Messages : 44
Date d'inscription : 23/06/2008

Le Bars Wizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bars Wizard   Le Bars Wizard - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:14

Darkhost le regarda en salivant:
-Fais pas chier donne la pizza jveux une pointe merde je suis affamé!!!JVEUX A MANGER!!!
Darkhost se leva et commenca a frapper comme un fou dans les paroi:
-Jvous ai rien fais file moi de koi manger jvais devenir fou!!!!! Mais jai surtout tres soif! laisse moi sortir jen peux plus de cette prison JAI FAIM!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Le Bars Wizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bars Wizard   Le Bars Wizard - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:28

Revas approchas de la parois passa la pizza comme une pendule dans la face a Darkhost et dit:

-MIaaammmmmm que sa lairs bonnnnn hein ptit con!?

Puis il crocas dans la pizza pour faire encore plus chier Darkhost et fini sa pointe dans sa face et allas en chercher un autre et refis le meme manéges mais cette foix la il dit:

-MOUHAHAHAHAHAHAH dans ta face
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Darkhost

Darkhost


Messages : 44
Date d'inscription : 23/06/2008

Le Bars Wizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bars Wizard   Le Bars Wizard - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:23

Darkhost le regarda et fit un geste avec sa main:
-Bah et puis koi jvais kan meme pas mourrir a cause de cette pizza(Cest fou comme jen ai envie merde!) Sa me fais rien ton manege bon aller me reste plus ka attendre ke vous me laissiez sortir
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Le Bars Wizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bars Wizard   Le Bars Wizard - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:26

Hangas décendit au meme moments avec un bols de Ramens et commencas a le mangers avec suculation dans la face a Darkhost en se retenent de rire et Raves dit:

-Tu pense que ses toujour un hollows il a toujours faim!!!!!!!!?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Darkhost

Darkhost


Messages : 44
Date d'inscription : 23/06/2008

Le Bars Wizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bars Wizard   Le Bars Wizard - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:29

Darkhost regarda les deux et ria:
-Bon ben jdois avouer que jaurrais fait pareil alors jvais attendre koi !
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Le Bars Wizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bars Wizard   Le Bars Wizard - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:36

Appres quelque jours a faire mourire de faim Darkhost Rackna finit par entrez dans la piéces et désactivas le champ de force et dit:

-Tu nas jamais penser a le détruire il a une capaciter minimals appres une journée meme un gamin aurais pus l'exterminer!.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Darkhost

Darkhost


Messages : 44
Date d'inscription : 23/06/2008

Le Bars Wizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bars Wizard   Le Bars Wizard - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:18

Darkhost le regarda avec un petit sourire :
-Ouais je sais mais jvoulais que ce soit vous qui lenleviez pour vous montrez que vous pouviez me faire confiance et que jetait avec vous.
Puis Darkhost se leva et alla manger.
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Le Bars Wizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bars Wizard   Le Bars Wizard - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:03

Rackna toujour aussi sourient répondit:

-Et bien tu va pouvoir biento retournés a la souls society!!!

Puis il se retournas et dit:

-Mais avent je veut que tu nous rendre un petit service....
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Darkhost

Darkhost


Messages : 44
Date d'inscription : 23/06/2008

Le Bars Wizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bars Wizard   Le Bars Wizard - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:46

Darkhost repondit:
-Ah ouais... cest mieux detre interessant parceque deja que ton espionnage sa me dit pas trop jespere quil sera amusant ton ptit service!
Darkhost dégaina son Zanpakuto:
-Bon sans deconner tu veux que je tue qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Le Bars Wizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bars Wizard   Le Bars Wizard - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:03

Rackna rias et répondit:

-Je ne veut pas que tu tue personne je veut seulement que tu t'occupe des shinigamis qui vont venirs de la souls society dans le coin a cause de ter agisement de la derniéres foix et attires les loins d'ici le temp que je prépare se bars a brulez afin d'allez ouvrire une nouvelle boutique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Fearfist
Admin
Fearfist


Messages : 41
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Entre le monde des ténebres et celui de la lumière

Le Bars Wizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bars Wizard   Le Bars Wizard - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:21

Fearfist pris de l'avance sur les gens qui le suivait et les sema en étaignant sa force spirituelle.
Il en profita pour se changer en linge humain. Il parti au bar Wizard. Rendu là-bas, il demenda discretement de parler a un certain Rackna.
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Le Bars Wizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bars Wizard   Le Bars Wizard - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:25

Un homme fits un saut en voyent l'arriver de l'intrus car il étais appres verser de l'écence sur le planchers et il dit:

-Pardont je connais pas ce "Rackna" mais voulez vous bien quitter cette endroit ont est fermer!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Fearfist
Admin
Fearfist


Messages : 41
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Entre le monde des ténebres et celui de la lumière

Le Bars Wizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bars Wizard   Le Bars Wizard - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:32

Fearfist esseya de se calmer et pris une grande respiration... silent
Mais il ne pu se retenir. Il enpoigna l'homme par le collet et le leva d'une main.
- Eh, fils de pute, jai pas le temps de jouer avec toi. Je sais que tu sais qui est Rackna et je vais lui parler tout de suite... parce que tu va aller le chercher. Sinon, je t'éclate en morceau (il charga un céro dans son autre main et visait la face de l'homme.) Si tu va pas le chercher ou si tu fait un bruit, personne n'entendrons plus jamais parler de toi, est-ce clair?
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Le Bars Wizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bars Wizard   Le Bars Wizard - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:52

Hagars soupiras vue la réaction de l'individus et passa sa main sur sont vissage et un mask blancs apparus et il frappas Fearfist dans la poitrine avec ses pied se qui le proplusa a l'extérieures de la boutique puis il dit:

-Pardont mais chez nous nous n'acceptons pas les Capitaine de la souls society donc si tu cherche ton "Rackna" va le chercher plus loin car il nes plus ici!!!!!!


(effectivement il était partit peut de temp avent vers leur nouvelle planque laissent Hangars derriéres afin d'éliminers les preuves)

Puis il mis la main dans sa poches et allumas sont ligthers et le lancas dans l'éssence qui prit feut et se répendit un peut partout et la il dit:

-Autre chose avent que tout explose????
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Fearfist
Admin
Fearfist


Messages : 41
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Entre le monde des ténebres et celui de la lumière

Le Bars Wizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bars Wizard   Le Bars Wizard - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:02

Fear se releva et alla voir l'homme.
Oui en effet, jai quelque chose à vous demender.
Premièrement, si vous n'accepter pas les gens de la soul society, pourquoi est-ce que Rackna est avec vous?
Deusiemement, javais quelque chose a demender a votre chef, mais pour cela, je devais en parler avec
mon ami Rackna. Cest donc pour ca que jai besoin de savoir ou il se trouve. Et, sincerement, je nai pas envi de me battre avec vous, je veux juste parler a Rackna et a votre chef.
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Le Bars Wizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bars Wizard   Le Bars Wizard - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:06

l'homme retiras sont mask qui tombas en pousiéres et passa a coter de Fearfist et lui dit:

-Pourquoi cherche tu un capitaine dans le monde des humains et pour notre chefs ses a voirs si lui veut vous parlez mais a leurs qui est il doit étre couchers ou tout simplement appres boires quelque bouteille de saké et sa métonerais extrémement qu'il accepte de voir le vice-capitaine de la 11th division surtout avec le mals que sa lui a prit pour nous trouver une planque convenable!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Fearfist
Admin
Fearfist


Messages : 41
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Entre le monde des ténebres et celui de la lumière

Le Bars Wizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bars Wizard   Le Bars Wizard - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 4:26

Fouiller moi alors, je nai rien qui puissent dire a d'autre shinigami ou nous somme.
Cest tres importent, je doit les rencontrer. Votre guilde pourait etre découverte. Tenez, voici mon
adresse dans le monde des humains, au cas ou votre chef voudrais me rencontrer.
Sur un bout de papier etait marquer : 500, avenue roi des fraises.
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Le Bars Wizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bars Wizard   Le Bars Wizard - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:15

Hagars se gratas les cheveu et dit:

-Je vais vous maitre un sacs sur la téte et vous allez laisser votre Zanpankuto ici et par la suite vous pourez voir notre chef sa vous va?????
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Fearfist
Admin
Fearfist


Messages : 41
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Entre le monde des ténebres et celui de la lumière

Le Bars Wizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bars Wizard   Le Bars Wizard - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:03

ca me va... mais je tien pas a le perdre, alors, je vais le porter a mon apartement et je reviens dans 2 min.
ok?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bars Wizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bars Wizard   Le Bars Wizard - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bars Wizard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangasRPG :: Bleach :: Monde des Vivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser