MangasRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bleach, D Gray man, Devil May Cry ,Naruto, Fullmétal Alchemist,Black Blood Brother et Death Note
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Bars Wizard

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Le Bars Wizard Empty
MessageSujet: Le Bars Wizard   Le Bars Wizard Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:22

Hangar ouvrit la porte du Bars Wizard et dit a Darkhost:

-Bon il y as des chambre a l'arrière prend en une et ses la que tu vivras les autres vizard devrons venir plus tard car il faut deja ouvrir boutique et préparez les abjects qui camouflant l'énergie spirituelle.

Puis Hangars regardât la pièce et soupira

*Rackna aurais put prendre autre chose qu'un bars pourit....

La pièce avais un long contoir de bars a droite de la porte et une dizaines de table avec des chaise au centre de la pièce et une vielle chaînes stéréo dans le fond et il y avais aussi l'ex lieutenant de la 11th division dans le fond de la boutique appres écouter la télé.

*Quelle merde il est la depuis deux jours et il nas pas fais le ménage tu parle d'une merde!*

Puis il prit une bierre et la lanças sur Darian et dit:

-SALLE ENFOIRER TU VA LEVER TON CULS ET M'AIDER A FAIRE BRILLER CETTE ENDROIT DE MERDE!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Darkhost

Darkhost


Messages : 44
Date d'inscription : 23/06/2008

Le Bars Wizard Empty
MessageSujet: Re: Le Bars Wizard   Le Bars Wizard Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:32

Darkhost était legerement depasser par les recents evenement. Il chercha ses mots:
-Euhhh..moi euhh jveux rien imposer... mais euhh...si vous voulez bien... jpeux minstaller et vous aider euhh mais en meme temps jaimerais que vous mexpliquier un peu mieux tout se ki se passe!
Darkhost tenta de reprendre son assurance et attendit une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Le Bars Wizard Empty
MessageSujet: Re: Le Bars Wizard   Le Bars Wizard Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:38

Hangar lui répondit:

-He bien notre chefs vien juste de se présenter officiellement a la souls society et déssormais on va étre chasser a travers toute la terre et il ses aussi présenter a Aizen...Et toi tu va biento vivre un entrainement intensif!!!!!

Puis Hangar sortit des papier et les colas un peut partout au plafond et dit:

-Bon avec sa on devrais pas étre détecter par la souls society..
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Darkhost

Darkhost


Messages : 44
Date d'inscription : 23/06/2008

Le Bars Wizard Empty
MessageSujet: Re: Le Bars Wizard   Le Bars Wizard Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:41

Darkhost repondit:
-Euh ouais mais jai rien choisi de tout sa moi jetait bien lorsque je faisais tout ce que je voulais jpeux savoir pourquoi vous mobliger MOI a vous suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Le Bars Wizard Empty
MessageSujet: Re: Le Bars Wizard   Le Bars Wizard Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:51

Rackna entras dans la boutique au meme moment et répondit:

-Tout simplement que si tu nous écoutes pas tu va finir par devenir ce qu'ont chassais autrefoix et a ta place je ne me plaindrais pas ont est libres de faire se quon veut ici ses bien mieu que la souls society!!!!

Puis l'ex lieutenent se levas et dit:

-Bon dieu de merde ten as mis du temp Rackna ou t'étais???

Rackna se mis a rire et lui répondit:

-Jertais uniquement parti me présenter affin que notre groupes soit affin reconnus parmis les plus grands!!!!!

Puis Rackna montas l'escalier derriére le bars et dit:

-Bon je vais allez me changer ses bien beau tout sa mais je ne suis pas un shinigamis je nes pas besoin de porter leur uniforme rédicules!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Darkhost

Darkhost


Messages : 44
Date d'inscription : 23/06/2008

Le Bars Wizard Empty
MessageSujet: Re: Le Bars Wizard   Le Bars Wizard Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:33

Darkhost eut un sourire arrogant:
-Bon alors jle commence quand cet entrainement? Cest long dattendre ke vous fassiez toute vos ptite conneries
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Le Bars Wizard Empty
MessageSujet: Re: Le Bars Wizard   Le Bars Wizard Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:57

Rackna décendits les marches habilliers d'un pentalons noir et d'un T-short noirs et une tuque casquette bleu retourners vers l'arriére et dit:

-Bon la ses mieu!!!!!

Il pourtais un gants a sa main gauche qui limitais sont imence énergis pour se cacher de la souls society et il dit:


-Bon Darkhost premiérement tu va allez dans le sous-sols avec Raves et il va t'aider a devenir un Vizard tu va devoir combatre ton hollows intérieur ses pourtent simple non???

Puis voyent que L'ex lieutenent ne bougais pas sont culs il marchas vers lui prit son Zanpankuto et lui donnas un coup dérriére la téte avec sont Zanpankuto toujours dans sont étuits provoquan une plainte de la part de l'ex lieutenent et Rackna dit:

-ALLEZ BOUGE TON CULS ONT AS PAS JUSTE SA A FAIRE!!!!!!!

Puis le lieutenent ouvrit une porte sur le blanchers dérriére le bars et décendit des marche Zanpankuto en main affin d'attérire dans une imence cave et dit:

-Un fou avec un Bob sur la téte a crée cette endroit pour nous a un bon prix imprésionent non?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Darkhost

Darkhost


Messages : 44
Date d'inscription : 23/06/2008

Le Bars Wizard Empty
MessageSujet: Re: Le Bars Wizard   Le Bars Wizard Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:37

Darkhost avais suivit lex lieutenant qui etait du fait meme son ancien ennemi:
-Ouais cest pas mal sa ... Bon aller jai juste un petit hollow a tuer on commence maintenant ou attend un signe du ciel !?
Ceci dis Darkhost sorti son Zanpakuto et se mit en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Le Bars Wizard Empty
MessageSujet: Re: Le Bars Wizard   Le Bars Wizard Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:28

l'ex lieutenent Zanpankuto en main dit:

-Pardonne moi mais je ne me retienderais pas donc il se pourais que je te blésse durent le prosésus.....

Puis il mis sa main devent sont visage et fit apparaitre sont mask de vizard et frappas avec une force titanesque en diagonals le Zanpankuto de Darkhost qui comencais a se grater sous la force de l'impact puis il disparut et apparus derriére cellui-ci et lui transpercit l'épaule de sont zanpankuto et au meme moment Rackna venais de prendre place confortablement sur un imence rocher et dit:

-YYYOOOOOOO Raves veut tu bien ne pas le tuez svp je ter dit de ne pas le prendre en pitier mais la tu exagéres quan meme ont le veut de notre coter je le veut pas mort!!!!!!

Raves sorti sont Zanpankuto de l'épaule de Darkhost et dit avec un sourire sarcastique:

-Oui votre altesse!!!!!

Rackna perdit sont sourire et répondit:

-Je ne suis pas le roi de personne je te les deja dit!!!!

Raves répondit:

-ouais mais tu est pareil le tout premier vizard a avoir vut le jours!!!!!!!!

Rackna répondit:

-Allez retourne te battre!!!

Puis Raves se remis en possition de combats affin de pouvoir voirs la réaction de Darkhost.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Darkhost

Darkhost


Messages : 44
Date d'inscription : 23/06/2008

Le Bars Wizard Empty
MessageSujet: Re: Le Bars Wizard   Le Bars Wizard Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:58

Darkhost eut une plainte sourde lorske le Zanpakuto de Raves lavais transpercer.
-Hayatake double toi
Comme a toute les fois lorsque son Zanpakuto passe en forme Shikai le Zanpakuto de Darkhost devint une sorte dépée double ki ressemble a un baton a deux lames. Avec beaucoup dentrainement Darkhost avait appris a manier cette arme avec une rapidité, une force et une précision hors du commun. Il fonca sur son adversaire apparut sur le coté porta sa lame vers la jambe droite de Raves la toucha. Frappa l'épaule gauche a la suite dun mouvement eclair. Puis il apparu derriere donna un coup en diagonal de sorte a toucher la jame gauche et lepaule droite. Tous ses coups ayant toucher sa cible dut a une vitesse plus ke surhumaine, Darkhost sattendit a voir les genoux de Raves fléchir et a le voir tomber a genoux au sol . Cest ce qui arrivait normalement avec les gens ki subisse cette technique de combat. Cependant, Darkhost avait concentrer son entrainement sur la vitesse plutot ke sur la force lorskil tentais de devenir fort. Ses coups etait quand meme normalement plus fort ke se ke les autres Shinigamis arrivais a faire. Mais il navais jamais rencontrer de Vizard. Raves navais reussis a suivre la vitesse de Darkhost mais il etait beaucoup trop resistant pour que cette technike est leffet escompter par Darkhost. Raves resta donc debout. Darkhost fit un saut vers larriere se remit en position de combat et attendit la suite des evenements.
-Ben merde tu la sors dou cette force ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Le Bars Wizard Empty
MessageSujet: Re: Le Bars Wizard   Le Bars Wizard Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:13

Raves sourias et dit:

-Bon ses fini ter conneris appart déchirer mon linge comme une femme je voit pas se que tu as de spécial donc je vais y allez plus fort!!!

*tien dans ce cas il va couter a sa!!!!!*

Puis il pointas du doigts Darkhost et un ceros se formas au bout de sont doigs et le tiras en direction de Darkhost mais Rackna se mis devent et arrétas le cero comme si sertais un soufle d'airs avec sa main et dit:

-Je ter dit qu'il ne falais pas le tuez tu est sourd????????

Puis Rackna virvoltas affin d'étre face a Darkhost et avec sa main ouverte les doigts pointer vers le ventre de Darkhost enfoncas sa main dans sont ventre et du sang en sortit et il la resortits

*sa fais éfroyablement mals mais sa ne le turas point.....*

Puis avec cette meme main sans meme que Darkhost pu réagirs il lui fit Upercops et le fit volers dans les airs et fit un flip mais dans le retours de ce meme flips il frappas Darkhost dans le ventre ou étais sa blésures et Darkhost percutas le sols dans une explosion effroiyable et Rackna dit a Ravas:

-Ses la derniére foix que je fais la job a ta place va meintenent jais vuts le Maske du hollows se former le combats entre lui et sont hollows va commencer retient le et si le hollows prend le dessu TUE LE!!!!!!!!

Puis Rackna montas les marche affin d'allez ce nétoiyer la main courverte de sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Darkhost

Darkhost


Messages : 44
Date d'inscription : 23/06/2008

Le Bars Wizard Empty
MessageSujet: Re: Le Bars Wizard   Le Bars Wizard Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:43

Darkhost s'évanouit et il sombra dans son interieur. Il vit une replike presque identike a lui cependant beaucoup plus demoniake. Celle ci fonca sur Darkhost:
-Merde moi qui croyais ke je le controlais mon hollow!
Darkhost para les coup tant bien que mal mais le hollow prenait lavantage et cetait evident. Le Hollow utilisait son arme aussi bien que Darkhost mais ses coup etait plus puissants. Les deux eurent la meme idée au meme moment:
- Hayatake double toi!
Les deux Zanpakuto prirent la forme du Shikai. Un tout autre style de combat débuta. Darkhost était beaucoup plus entrainer a ce type darme ka son zanpakuto a sa forme initiale. Les deux opposants tournoyait et tentais de frapper son adversaire a toute les ouvertures potentielles. Mais a toute les fois kune de celle ci arrivait elle se refermait aussitot. Le Hollow disparut. La mere de Darkhost apparut dans son uniforme de Shinigami:
-Et oui je suis moi aussi comme ton pere un Shinigami. Parlant de ton pere jvais en faire la meme chose ke je lui ai fais mais a toi cette fois: Jvais te tuer ! Car seul les plus forts survive et tu nen fais pas partie !
La mere de Darkhost lui fonca dessus. Il esquiva tous les coups.
-Bah merde cest IMPOSSIBLE!!!!!
Un coup arriva trop vite il ne pu esquiver il se fit couper a lepaule puis un deuxieme coup arriva mais il le bloka avec son Zanpakuto. Le Hollow apparut :
-Alors quesque tu attends pour lutiliser ton Bankai?!
-Jvais te tuer connard pour ce que tu me fais vivre !!!
Les Zanpakuto en forme Shikai continuaient a frapper de tous les coté chacun prenant lavantage a son tour. Darkhost prit un certain recul:
-BAN-....
Le hollow ne laissa pas la chance a Darkhost dutiliser son Bankai. Il lui avait transpercé le ventre:
-Tu disais?
Darkhost cracha du sang:
-Je disais...Ban...Kai!!!
Une dague et une épée apparurent dans les mains de Darkhost son habit changea. Il poussa le Hollow avec la paume de sa main. Celui ci recula avec son épée de plusieurs metre.
-Bankai!
Les deux adversaire avait maintenant atteint leur Bankai et le combat sen suivit. La force des coup avait décupler et la vitesse a lakelle les mouvement était éxécuter faisais en sorte que tres peu de gens aurait pu voir se combat. Ce bankai etait puissant mais il cache aussi un piege: la dague et lépée pouvait changer de place nimporte kan dans les mains de la personne layant éxécuter. Donc maintes fois lors de ce combat la dague se transformait en épéee et vice-versa dans les mains des opposants. Cetait tres utile de changer la dague en épée pour prendre lavantage dans certains cas. Darkhost effectua une sorte de vrille dans les airs frappa le Hollow. Celui ci bloka avec lépée et enfonca la dague dans les cotes de Darkhost. Il changea la dague en épée et celle-ci transperca de part en part. Darkhost seffondra au sol. Puis il se rapella les paroles ke sa mere avait dites. Il se souvint aussi de la force de son pere. Il tenta de se rapeller des souvenirs quils avait eu avec lui. Les souvenirs qui le motivait a le venger. Les souvenirs qui le rendait si fort. Il se leva dun bond fonca vers le Hollow et hurla :
-Pour que je puisse venger mon pere tu dois mourrir !!!!
Il enfonca lépée dans le corps du hollow et coupa la gorge avec la dague sans que le hollow ne puisse bouger:
-Maintenant tu maideras a devenir plus fort.
Darkhost revin dans le monde reel.
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Le Bars Wizard Empty
MessageSujet: Re: Le Bars Wizard   Le Bars Wizard Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:09

Voyent que Darkhost allais échouer Rave s'apprétais a lui balancer un Cero mais une main l'arrétas une foix de plus et dit:

-Arrétes il a réussi!!!!

Puis voyent que Darkhost étais revenus a la normale il quitta le sous-sols en disent:

-JE nes plus rien a faire dans cette endroit pourit je retourne devant la tv!!!!

Puis Rackna dit a l'intention de Darkhost:

-Yo bienvenu parmis nous te menque plus que de la praitique!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Darkhost

Darkhost


Messages : 44
Date d'inscription : 23/06/2008

Le Bars Wizard Empty
MessageSujet: Re: Le Bars Wizard   Le Bars Wizard Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:24

Darkhost sourit:
-Bah il était temps que tu te décides a mentrainer!
Ceci dit Darkhost s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Le Bars Wizard Empty
MessageSujet: Re: Le Bars Wizard   Le Bars Wizard Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:52

*pfffffff il tombent toujour dans les pommes jais vraiment hate de voir quelqun qui tiendras debouts appres sa!!!*

Puis il montas les escaliers et se laissa tombers sur le divan a coter de Revas et dit:

-Va nous acheter une console de jeu je voudrais bien voir a quoi est rendu la technologi.

Puis Revas sourit et dit:

-Ses bien la premiére foix que tu me donne une mission qui a de l'allures!!!!!

Puis il quittas le bar.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Darkhost

Darkhost


Messages : 44
Date d'inscription : 23/06/2008

Le Bars Wizard Empty
MessageSujet: Re: Le Bars Wizard   Le Bars Wizard Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:21

Darkhost se reveilla finalement et vit kil etait rendu tout seul Rackna nayant pas eu la gentillesse de lamener a linterieur. Il se leva et rejoint Rackna. Il le vit ent rain de jouer sur une console de jeu:
-jle commence kan mon entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Le Bars Wizard Empty
MessageSujet: Re: Le Bars Wizard   Le Bars Wizard Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:37

Rackna se levas et fermas la consoles et dit:

-Ha ta place je laisserais mes blésures se guérrire avent de débuter notre entrainement!!!

Puis il se dirigas vers le bars prit une bierre et avec sont zanpankuto il coupas le bouchon de la boutaille et se mis a la boires.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Darkhost

Darkhost


Messages : 44
Date d'inscription : 23/06/2008

Le Bars Wizard Empty
MessageSujet: Re: Le Bars Wizard   Le Bars Wizard Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:51

Darkhost refusa:
-Nan,mec, jte dis que je suis pret arrete de faire ton soulons et ramene toi jai pas ke sa a faire attendre !
Darkhost tomba a genou. Il entendit une voix.
*Bah koi tu mcrois deja mort !! HA HA HA ! tu ne merite pas le controle de ton ame ! *
Darkhost mis les sur sa tete et hurla. Un masque de Hollow se formit sur son visage. Une jambe et un bras se transformerent en hollow ainsi ke le haut de son corps. Il degaina son Zanpakuto et fonca sur le livreur de pizza ki arrivait a la demande de Rackna. Il le découpa. Puis Darkhost se retourna et regarda les autres vizard.
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Le Bars Wizard Empty
MessageSujet: Re: Le Bars Wizard   Le Bars Wizard Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:03

Rackna soupiras en voyent le retours du hollow de Darkhost

*Il est vraiment null comment je vais faire moi pour la police....!!!*

Puis il dit:

-Prochaine foix ont enfermeras le prochain sujets dans une barriéres comme sa ont va étre sur qu'il ny auras pas d'accident Raves fini le je veut plus le voir!!!

Puis Rackna entras dans l'arriére bars et Raves fit apparaitre sont mask de hollows et disparut attrapas par le coup Darkhost et le tiras a l'extérieur par le coup et une foix dehors il lancas le Shinihollow sur un imeuble en face et dit en pointant Darkhost:

-Adieu!!!

Puis il balancas un cero en plaine face de Darkhost avent meme qu'il touche le sols et cellui-ci passa a travers le building.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Darkhost

Darkhost


Messages : 44
Date d'inscription : 23/06/2008

Le Bars Wizard Empty
MessageSujet: Re: Le Bars Wizard   Le Bars Wizard Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:09

Suite a lexplosion du Cero , un nuage de poussiere setait installer et Darkhost ricana. il navais pas une égratignure. Darkhost était maintenant derriere Raves et il le frappa durement derriere la tete avec son bras de Hollow.
-Ban...Kai!
Pendant ke cete forme shinihollow se battait, Darkhost recommencais un combat interrieur encore plus intense ke le precedent.
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Le Bars Wizard Empty
MessageSujet: Re: Le Bars Wizard   Le Bars Wizard Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:53

Raves sautas en arriéres et dit:

-BAN-KAI!!!!!!!!

Puis sont Zanpankuto se transfomats en long baton electrifier et il le fit tournoiyer dans tous les sence a une vitesse éfroiyable et fit un mouvement éclair et frappas Darkhost dans la poitrine et le levas dans les aires et fit un flip et frappas au meme instent Darkhost avec le bout du baton sur la téte et celle-ci frappas le sols avec une force épouventable et appres cella il sautas sur un peteau électric et dit:

-Sa fais dubien 3000 volt dans le corp?????? salle merde?

Rackna qui regardais la scéne et dit:

-Rave est vraiment minable réduire sa force quan jais dit de le tuez........!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Darkhost

Darkhost


Messages : 44
Date d'inscription : 23/06/2008

Le Bars Wizard Empty
MessageSujet: Re: Le Bars Wizard   Le Bars Wizard Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:34

Darkhost se releva il ne restait maintenant ke la moitié de sa tete qui netait pas transformé:
-Nan nan nan!!! Cest pas bien ...PAS BIEN DU TOUT !!!!!!!!!!!!!!
Il fonca malgré la douleur ki lavais engourdit les secondes precedente. Il ne perdait pourtant rien de sa puissance. Il y avait maintenant 8 Darkhost qui entourait Raves. Ceux-ci avancait et semblait en constant mouvement:
-Derriere toi!...Non devant !
Raves recu un coup de la dague a lépaule droite et lépée dans le ventre. Les lames avaient completement penétré la peau. La dague devint lépée et vice-versa ajoutant a la profodeur de la blessure a lépaule . Du sang jaillit . Un seul Darkhost etait maintenant face a Raves:
-Attention jme multiplie ! et voila !
Encore une fois il y avait 8 Darkhost .Raves recu un coup de pied dans le ventre ki le fit revoler et un autre derriere la tete ki le fit entrer en collision avec le mur. Darkhost redevint une seule personne et un bras et une jambe redevinrent normal.
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Le Bars Wizard Empty
MessageSujet: Re: Le Bars Wizard   Le Bars Wizard Icon_minitimeSam 26 Juil - 7:41

Rackna regardais le combats et voyent que Raves n'utilisais sa force a 1/4 de puissance il mis sa main a sont vissage et fit apparaitre sont mask et disparut en un mouvement éclairs et attrapas Darkhost au colets et le lancas dans les airs et en un autre mouvement éclairs il étais devent lui et lui enfoncas sont poingts dans le ventre le projetent plus loin et il sorti sont Zanpankuto et mis sa main sur la lame et de l'électriciter noirs entras a l'Intérieur et il pointas en direction de Darkhost et un éclairs noir jahit du Zanpankuto et touchas Darkhost a la pointrine avec une violence épouventable et une foix que Darkhost percutas le sols il attéris juste a coter de lui et dit quelque mots et une prison d'énergis apparus alentours de Darkhost et Rackna dit:

-Raves prochaine foix que tu te bats inci je te jure que je vais te tuez COMMENT VA t-on expliquer cella a la police????

Raves répondit:

-Pardont je pensais pouvoir le battre en me retenent......

Rackna lui répondit:

-Pour cette foix ses corect mais prochaine foix je te tue et la surveil le meme si il est imposible pour lui de sortir de cette prison étan hollows je tien a s'Avoir si il va gagner ou pas!!!!

Puis Rackna ramassa le corps du livreur et sa téte et rentras a l'Intérieur afin de bruler tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Darkhost

Darkhost


Messages : 44
Date d'inscription : 23/06/2008

Le Bars Wizard Empty
MessageSujet: Re: Le Bars Wizard   Le Bars Wizard Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:01

Darkhost se releva:
-Bah merde il est pas legal ton pote cest un lache moi jveux me BATTRE ! SANG SANG SANG!! HAHAHHA!
Il fonca dans les murs en y enfoncant son poing de hollow et son Zanpakuto a tour de role. Puis les deux jambes redevinrent humaines:
-FAIS CHIER!!!!!*hurlement de hollow*HAAAAAA!!!(cris de rage)
Il se multiplia encore. Par 6 cette fois.


A linterieur de lui-meme Darkhost prenait le dessus sur son Hollow:
-Cest triste que tu sois pas mort la permiere fois...bah moi jvais pouvoir te faire souffrir un peu cette fois
-Tu crois pouvoir mavoir, moi un hollow!
-Bon allez la ferme, jvais tapprendre a mavoir piker ma technike.
Darkhost fonca sur son hollow et se multiplia. Il y en avais 10.
-Vois tu ... tu ne la maitrisais meme pas !!!!
-Merde.
Darkhost recu la lame de son hollow dans lepaule. Un seul Darkhost resta et il tomba a genou.
-Merde comment ta fait !!!
-Moi je la connais ta technique cest facile kan on connait la clé. Tu ne te multiplie pas tu bouge seulement trop vite donc tu est partout a la fois du moins cest limpression ke tu donne. Kan tu parle je sais dou la vois vient donc je sais ou tu a fais ton dernier deplacement. De plus le derneir *clone* a apparaitre est toi et celui ki disparait et ton deplacement le plus vieux donc tes facile a suivre!
-Merde!
Le Hollow leva sa lame et l'abaissa sur Darkhost.



Le shinihollow netait multiplier ke par 4 maintenant et frappais les parois avec une force inimaginable. Son deuxieme bras se reforma en Hollow:
-Jvais sortir dici apres avoir pris completement le controle et jvais te tuer Raves!!!!


Darkost roula et enfonca sa lame dans le dos du Hollow:
-Trop faible!
Le Hollow tourna et le frappa avec son bras.Darkhost fit un saut vers lavant lui fit une coupure au cou:
-Trop lent!
Le hollow le frappa avec son Zanpakuto Darkhost s'y appuya avec son pied et sauta.
-putin tes resistant le hollow!!Bankai!
Darkhost pris sa forme de Bankai et lanca sa dague vers le hollow.Celui-ci lattrapa avec ses doigt:
-Ta oublier un truc.
La dague devint une épée et elle transperca la tete du hollow. Darkhost lavait finalement vaincu pour de bon.


Darkhost repris sa forme humaine et tomba au sol mais ne sevanouit pas cette fois:
-Alors sa va Raves ? (il dis ses mot en haletant)
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Le Bars Wizard Empty
MessageSujet: Re: Le Bars Wizard   Le Bars Wizard Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:25

Raves sourit et dit:

-Pfffffffff ses bien beau étre redevenus humain mais on se feras pas reprendre une nouvelle foix donc je pense que tu va rester la dedent un moment!!!

Puis il entendit la cirénes de la polices et dit:

-Merde........

Puis il mis sont mask de hollows et frapas le sols se qui le défoncas et il tombérent dans la salles d'entrainement du bars et Raves remontas dans le bars repris place dans sont corp artificiel et sortit et voyent la police il dit:

-BOn vous arrivers un peut en retart il y as u une fuite de gaz......

Le policier dit:

-Ses vous le patrons de ce bars?????

Puis Rackna sortit au meme moments et dit:

-Non ses moi il y as un problémes appart l'explosion de gaz?????

Puis le policier regardas au alentours et dit:

-Jais été appelez a cause de cris dans le coin vous auriez rien entendut????

Rackna répondit:

-Non la seul chose que jais entenduts ses cette explosion devent mon bars bon mais ses pas tout mais jais des chose importente a régler comme réparez le toit de mon sous-sols.

Puis le policier regardas dans le trout et découvrit un placard et dit:

-Ha dacort........

Puis le policier appellas la villes pour leur informer qu'Il y avais un imence trou dans la rue et ils quittérent la place et Raves dit:

-Pourquoi il a pas réagis a l'imenciter de notre sous-sols????

Rackna rit et répondit:

-Car les humains avec une faibles énergies ne peuvent pas voir cella!!!!!!!!

Puis il décendit au sous-sols et regardas Darkhost toujour dans sa cage et dit:

3 jours la dedent et jvais réfléchirs a ta libération!!!!!

Puis il prit sont cellulaires et appellas la pizza et il dit:

-Bonsoir nous attendons votre livreur depuis 2 heures ses t-il perdu?????

-Non il est suposer arriver!!!????

-Dappres moi il a prit la fuites avec les pizza mais bon aurevoirs!!!

Puis il racrochas et sorti a l'extérieur ramasa les pizza sur le sols et dit:

-Hummm pizza gratuite quoi de mieu!!!!

Puis il découvrit la voitures du livreur a coter et il fit apparaitre sont mask de hollows et lui balancas un cero affin de l'exterminer et une foix faites il rentras a l'intérieur pour mangers.

-------------------------------------------------------------------------------

Raves temp qua lui mangas de la pizza dans la face a Darkhost pour le faire soufrire un peut et dit:

-HUmmmmMMmmMMMM seeesss bonnnn deee la ppiizzzzzzaaaaa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Bars Wizard Empty
MessageSujet: Re: Le Bars Wizard   Le Bars Wizard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bars Wizard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangasRPG :: Bleach :: Monde des Vivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser