MangasRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bleach, D Gray man, Devil May Cry ,Naruto, Fullmétal Alchemist,Black Blood Brother et Death Note
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Out Game: Nouveautés / Aide pour publiciters

Aller en bas 
AuteurMessage
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Out Game: Nouveautés / Aide pour publiciters Empty
MessageSujet: Out Game: Nouveautés / Aide pour publiciters   Out Game: Nouveautés / Aide pour publiciters Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:41

Je vous annonce qu'il y as désormais une section pour la musique et vos vidéo dans Out Game inci qu'une section pour les jeux aller posters vos Jeux,Musique et vidéo préférés dans ses sections

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Comme vous pouvez le savoirs le forum demande boucoups de temps et efforts de notre part et sa serais vraiment simpas de votre part si vous pourriez faires connaître notre forum a vos amis même si il conneisent pas les mangas ses pas grave ils vont peut être devenir accro ont ses jamais nous vous serions extrêmement reconneisent si vous pourriez nous aider merci d'avance de la part de l'administration de Mangas RPG

Ps:Je suis présentement appres travailliers sur un nouveau prinsiple de combats que je pense instorers comme sa va faire moin de chicane mais ce prinsiple s'appliqueras seulement entre joueurs pas en combats Joueur vs Figurents sinon sa marcherais pas je pense

Pss:LoL jsuis fatiguan jle ses mais je tien a vous informez que ne paniquers pas si certain de vos poste disparaise jais crée un auto-Suppresions appres un certain temps les sujets sont supprimez et envoyers dans un sujets invisible et stockers non vous perderez pas vos exploits que vous avez accomplis cars je vais crée un sujets ou l'hitoire des membres depuis leurs commencement du forum dans pas long ^^ (encore du boulots sérieusement jdois aimers sa Razz XD) ------Mes raison pour avoir activés ce truc sont simple (les sujets morts)

L'administration de Mangas RPG:


Rackna

Fearfist


Out Game: Nouveautés / Aide pour publiciters KimbleytheCrimsonAlchemist
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
 
Out Game: Nouveautés / Aide pour publiciters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portail pour le Hueco Mondo
» Place restente pour Capitaine ou vice capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangasRPG :: OUT GAME :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser