MangasRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bleach, D Gray man, Devil May Cry ,Naruto, Fullmétal Alchemist,Black Blood Brother et Death Note
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Portail pour le Hueco Mondo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Portail pour le Hueco Mondo Empty
MessageSujet: Portail pour le Hueco Mondo   Portail pour le Hueco Mondo Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:15

Le capitaine de la premiére division se tennais devent une imence porte plainder et attendais le capitaine de la 2th division affin de pouvoir ouvrire la porte pour les conduires tout droit vers le Hueco Mondo.Ils y avais avec lui une centaine de shinigami au cas ou des hollows ou arrancars viendrais a passer par le portail puis un deux s'avancas et dit au Capitaine Yama:

-Les préparatif sont terminer!!!

Puis yama lui répondit:

-Parfais menque plus que le capitaine de la 2th division!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

Portail pour le Hueco Mondo Empty
MessageSujet: Re: Portail pour le Hueco Mondo   Portail pour le Hueco Mondo Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:00

*Kim avait entendu les échos dans les corridors comme quoi son capitaine allait dans le Hueco Mondo pour une mission les opposants probablement à des hollows. Elle entra dans la grande pièce à portail les bras croisés avec un regard neutre. Beaucoup de mecs étaient présents... armés pour empêcher les hollows rebelles de passer dans leur côté. Elle s'avança et s'arrêta devant le Capitaine de la Première Division et avec un sourire en coin:*

-Bonjour Capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Portail pour le Hueco Mondo Empty
MessageSujet: Re: Portail pour le Hueco Mondo   Portail pour le Hueco Mondo Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:44

Shigekuni Yamamoto-Genryūsai se retournit pour voir si le capitaine de kim étais la et fut extrémement décus de ne point le trouver puis demendit a la vice-capitaine kim:

-S'avez vous ou est le capitaine rezji hirdaka vice-Capitaine Ryuuketsu kim?

Sans lui je ne peut vous laisser passer cette porte!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

Portail pour le Hueco Mondo Empty
MessageSujet: Re: Portail pour le Hueco Mondo   Portail pour le Hueco Mondo Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:47

*Elle poussa un soupir et leva un oeil dans la direction du Capitaine de 1ère Division.*

-Malheureusement pour nous tous, je ne sais pas ce qu'il fait... sûrement en train de courtiser je ne sais pas qui...

*Kim ferma les yeux comme pour se relaxer.*

-Combien de jours avons-nous déjà avant de revenir?
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Portail pour le Hueco Mondo Empty
MessageSujet: Re: Portail pour le Hueco Mondo   Portail pour le Hueco Mondo Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:02

Le vieu Yama soupiras puis dit:

-Vous avez exactement 2 jours en autre mots 48 heures et appres cella si vous ne vous présenter pas au membres de ma Division deja sur place nous envérons des secours mais seulement si nous somme certain que vous étes toujour en vie!!

*Les jeunes non vraiment aucune mémoire*
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

Portail pour le Hueco Mondo Empty
MessageSujet: Re: Portail pour le Hueco Mondo   Portail pour le Hueco Mondo Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:17

-Je vois... espérons que Naito ne retarde pas notre séjour là bas comme il nous retarde présentement! Si je suis avec lui, il n'y aura aucun risque pour nous...

*Elle eut un sourire en coin. Kim aimait bien se vanter d'être la plus forte quand il y avait grands risques de dangers.*
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Portail pour le Hueco Mondo Empty
MessageSujet: Re: Portail pour le Hueco Mondo   Portail pour le Hueco Mondo Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:25

Le capitaine de la 1th division Shigekuni Yamamoto-Genryūsai soupiras de dégouragement quand elle commencas a se vanter

*Ha les jeune*

Puis dit:

-Je vous conseil d'éviter les combats une foix la bas surtout si les personnes on l'airs humains car d'appres notre contact la bas depuis 1 heure il y as des chose étrange la bas comme une imence fortereste et ses surtout la que je voudrais que vous allez y jeter un coup d'oeuil car je pense pas que les hollows peuvent faire cella seul!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

Portail pour le Hueco Mondo Empty
MessageSujet: Re: Portail pour le Hueco Mondo   Portail pour le Hueco Mondo Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:33

-Mon cher Shigekuni, arrête de te faire du soucis... On fera ce que tu nous diras de faire, sans se mettre dans la merde...! On est pas comme Rackna nous...

*Kim ouvrit les yeux et eut un sourire en coin en pensant au Capitaine de la onzième division qui était d'une étrangeté rare. L'attachement de son fourreau d'arme, croisé partant de son épaule droite descendant jusqu'à la moitié de sa côte opposée et passant dans son dos pour aller rejoindre l'autre bout, fut décroché. Kim venait de décrocher son fourreau et commença à le caresser doucement. Elle s'entendait bien avec l'âme de son arme, très bien même...*
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Portail pour le Hueco Mondo Empty
MessageSujet: Re: Portail pour le Hueco Mondo   Portail pour le Hueco Mondo Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:01

Le Vieux soupiras et répondit:

-Le capitaine Liadon a peut-étres une mentaliter d'un gamin de 5 ans mais dans une mission ses la personnes la plus sérieuse que l'on peut trouver bien que 3/4 du temp les probléme tombe dessu comme des petit pains mais je ne m'inquiéte pas du tout sinon vous seriez pas vice-capitaine et votre capitaine ne serais pas capitaine si j'aurais penser étre inquiét j'aurais donner cette mission a un autre capitaine mais ses votre division la plus califier dans se genre de situation.

Puis il se retournit vers sont vice-Capitaine et lui dit:

-Va chercher le capitaine de la 2th division et apporte le ici au plus vite!!!

Cellui-ci disparut instantanerment.

Puis il se rappellas quelque chose d'importent et sortit deux collier et en tendis un a la vice-capitaine kim et lui dit:

-Porter ce collier(collier ressemblent fortement a un collier de chien)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

Portail pour le Hueco Mondo Empty
MessageSujet: Re: Portail pour le Hueco Mondo   Portail pour le Hueco Mondo Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:05

*Elle regarda le collier avec un regard rempli d'interrogations*

-J'dois vraiment porter ça? À quoi ça sert? À vous être fidèle ou quoi? J'suis pas un chien moi...

*Kim prit tout de même le collier sans le porter. Elle continua de l'observer cherchant s'il y avait une astuce ou un piège*
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Portail pour le Hueco Mondo Empty
MessageSujet: Re: Portail pour le Hueco Mondo   Portail pour le Hueco Mondo Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:11

Le capitaine de la 1th division se retournit et crias au scientifique de la 12th division:

-Prochaine foix crée donc des objets moin rédicules je vous prit

Puis il se retournit vers kim et lui dit:

-Ce colliers sert a camoufler votre énergie spérituelle totalement de cette facons vous ne vous ferez pas attaquer par les milliers de hollows se trouvent la bas il ne vous remarquerons meme pas et petite précision sa se porte au coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

Portail pour le Hueco Mondo Empty
MessageSujet: Re: Portail pour le Hueco Mondo   Portail pour le Hueco Mondo Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:34

-Ah... il fallait préciser avant!

*Kim enfila le collier autour de son cou, puis poussa un soupir*

-Les scientifiques de nos jours inventent vraiment n'importe quoi...

*Elle recommença à caresser son fourreau en souriant*

-T'as quel âge dit-moi?
Revenir en haut Aller en bas
naito

naito


Messages : 55
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : division 2 / pres a defendre/ sur terre comme au ciel / en misssion / a la recherche de la pierre

Portail pour le Hueco Mondo Empty
MessageSujet: Re: Portail pour le Hueco Mondo   Portail pour le Hueco Mondo Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:22

naito arriva calmement malgré le fis que le vice capitaine de la premierre lui avait dit de se depecher.

" desoler du retard , je n'aime pas courir tete baissé vers le danger , je voulais etre sur que tout etait en ordre , j,ai confier temporairement les chose au troisieme siege , de plus si jamais cela tournait mal apres 48 heure j'autorise que ces decision sois compter comme equivalente au mienne et celle du quatriemme comme celle de mon vice-capitaine , quoi que je doute rester la-bas plus de trente six heure."

naito pris le collier et l'enfilla

"je supposse qu'il ne pouvais pas faire de modelle qui aurais resembler a des piece d'armure, la soul-society devais etre chouette a cette epoque vous croyez pas ."

il s'avanca vers le portail.
Revenir en haut Aller en bas
http://grimoirepropheties.discutforum.com/
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Portail pour le Hueco Mondo Empty
MessageSujet: Re: Portail pour le Hueco Mondo   Portail pour le Hueco Mondo Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:28

Le capitaine de la premiére division vit l'arrivers du capitaine Naito et s'avancas vers le portails et l'ouvrit (on aurais dit une bréche dans l'univers) puis se retournit et dit:

-Tous le monde sur ses garde on ne ses jamais se qui peut décider de passer cette ouverture puis il se retournit vers le capitaine Naito et lui dit:

-Votre mission consiste a entrez dans la forteres et découvrire qui la battis!!!!!!

*bien qu'il avais des doute sur la personne*

-Des guestion supplémentaire????
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

Portail pour le Hueco Mondo Empty
MessageSujet: Re: Portail pour le Hueco Mondo   Portail pour le Hueco Mondo Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:44

*Kim soupira et perdit son petit sourire en voyant que son Capitaine venait d'arriver. Elle attendit qu'il passe devant pour le suivre et enfin entrer dans ce portail.*

-Pas pour moi...

*Kim était calme et sereine et remit son arme à sa place.*
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Portail pour le Hueco Mondo Empty
MessageSujet: Re: Portail pour le Hueco Mondo   Portail pour le Hueco Mondo Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:31

appres avoir vu passer les deux shinigami par le portail le capitaine de la 1th division se retournit vers sont vice-capitaine et lui dit:

-Donner l'ordre que le capitaine de la 11th division soit imédiatement de retour ici affin d'étre pres au cas ou nous devrions lancer une escouade de secours!!!!!!!!!!!!


*Jais un mauvais présentiment!*

Puis il refermis le portails appres le passage du capitaine Naito et de la vice-capitaine Kim
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Portail pour le Hueco Mondo Empty
MessageSujet: Re: Portail pour le Hueco Mondo   Portail pour le Hueco Mondo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portail pour le Hueco Mondo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gotai 13 Le retours du Hunco Mondo.
» Place restente pour Capitaine ou vice capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangasRPG :: Bleach :: Soul Society-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser