MangasRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bleach, D Gray man, Devil May Cry ,Naruto, Fullmétal Alchemist,Black Blood Brother et Death Note
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Désert Glacials

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Désert Glacials Empty
MessageSujet: Désert Glacials   Désert Glacials Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:06

Le matin le vieux loup sortit de sont trou et continuas sont chemain avec une rage toujour aussi forte affin d'atteindre le toit du monde le plus vite possible meme si d'appres une rumeurs rien ne pouvais survivre la bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
romain216

romain216


Messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 30

Désert Glacials Empty
MessageSujet: Re: Désert Glacials   Désert Glacials Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:12

*Bon encore une journée de plus a passer ici pff je déteste la vie ...*

et il repartit sur les trace du vieux loup toujours en '' cavale ''
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Désert Glacials Empty
MessageSujet: Re: Désert Glacials   Désert Glacials Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:21

Le vieu loup fini par découvrire qu'on le suivais donc il se roulas dans la neige affin que sont poils soit toute blanc et il se couchas dans la neiges afin de se camouflers et fermits les yeux affin que personne ne le voit et attendis l'autre loup afin de lui tendre une abuscade.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
romain216

romain216


Messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 30

Désert Glacials Empty
MessageSujet: Re: Désert Glacials   Désert Glacials Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:25

*quelle con de partir pendant cette période, la prochaine fois avant de me lancer a la rescousse d' un vieux je réfléchirai a 2 foie

merde j' ai encore perdu sa trace, ce vieux est vraiment très habille, bon continuons par la *

et sans le savoir il se dirigea droit vers l' endroit ou était tapis le vieux loup
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Désert Glacials Empty
MessageSujet: Re: Désert Glacials   Désert Glacials Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:50

Des que le vieu loup sentils la présence de sont poursuivent tout pres de lui il lui sautas a la gorge d'un geste vifs mais ne le tuas pas sur le chan et ouvrit les yeux et découvrit le stupide loup qu'il le suivais partout et lui dit:

-Mais merde tu va me suivre jusqua ou toi comme sa tu veut mourire ses sa?????
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
romain216

romain216


Messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 30

Désert Glacials Empty
MessageSujet: Re: Désert Glacials   Désert Glacials Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:54

-'' c' est une proposition ? dit-il en se dégageant de l' autre loup '' je veut voir ou tu vas et pour voir si tu es aussi lâche que je ne le présume ... de toutes façon que tu me tue maintenant ou que je meurt de vieillesse ... on crèvera tous un jours sauf peut être ... TOI
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Désert Glacials Empty
MessageSujet: Re: Désert Glacials   Désert Glacials Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:58

Le vieu loup continuas sont chemain en dissent:

-La ou je vais il ny as peut de chance que tu survivre et moi non plus donc si tu veut vraiment mourire suit moi mais si tu tien a rebatirs ta vie fou moi la paix et va batifioer avec des louve......
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
romain216

romain216


Messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 30

Désert Glacials Empty
MessageSujet: Re: Désert Glacials   Désert Glacials Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:06

-'' je crois que je vais prendre la première solution, je crois, oui je crois que j' ai envie de mourir ! mais attention d' une mort digne hein pas d' un truck ou tu saute dans le vide ... sa ses nul ... je dis sa pour rire je suis honorer de mourir a tes coter
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Désert Glacials Empty
MessageSujet: Re: Désert Glacials   Désert Glacials Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:34

Le vieu loups continuas de marchers jusqua ce qu'il voit un étendus de neiges extrémement plats et dit:

-A partir d'ici il faut faire attention car on va marcher sur l'océan glacés et plus on va avencer plus on va gelers....
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
romain216

romain216


Messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 30

Désert Glacials Empty
MessageSujet: Re: Désert Glacials   Désert Glacials Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:47

-'' cool mort gelé en essaye de traverser un lac ... mais tu ne mas toujours pas dit ou est ce que nous allions mon bonne amis ... '' tandis qu' il fesait très attention ou il mettait les pattes ...
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Désert Glacials Empty
MessageSujet: Re: Désert Glacials   Désert Glacials Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:10

Rackna continuais d'avencer et dit:

-Je vais voir une vielle conneisence!!!

Puis il continuas d' Avancer sur la glace tout en fesent attention pour ne pas passer a travers.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
romain216

romain216


Messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 30

Désert Glacials Empty
MessageSujet: Re: Désert Glacials   Désert Glacials Icon_minitimeMar 29 Juil - 4:50

-'' eh dis au faite ces quand qu' on mange ? ... Very Happy parce que je commence tout doucement a avoir faim moi ''
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Désert Glacials Empty
MessageSujet: Re: Désert Glacials   Désert Glacials Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:04

Le vieu loup dégouragers répondit:

-Tu pense trouver de la nouriture ou ici si tu veut plongers dans l'eau glacial va si dérenge toi pas!!!!!!

Puis il commacas a voir la cotes et commencas a courire vers cette direction.

H.J: je vais uniquement pouvoir répondre dimanche je repart au campigne pour la semaine je revien dimanche^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Désert Glacials Empty
MessageSujet: Re: Désert Glacials   Désert Glacials Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désert Glacials
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangasRPG :: Wolf Rain'S :: Place extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser