MangasRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach, D Gray man, Devil May Cry ,Naruto, Fullmétal Alchemist,Black Blood Brother et Death Note

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Nouvelle Trahison

AuteurMessage
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna

Nouvelle Trahison Empty
MessageSujet: Nouvelle Trahison   Nouvelle Trahison Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:58

Rackna entras dans le chambre du gotai 13 la réunion venais de fini il ne restais que le capitaine de la 1th division et cellui-ci en voyent Rackna dit:

-Sa veut dire quoi tu s'avais pour l'Énorme énergie spérituelle venent du hunco mondo?

Rackna souriais encore plus et répondit:

-Tout simplement car je suis une cause de cette événement!!!!!

Le capitaine de la 1th division ne comprenais pas et dit:

-Que veut tu dire????

Le capitaine de la 11th division sortit sont Zanpankuto et avec sa Main gauche il créas sont mask de vizard et dit:

-Je pense que se mask en dit plus que des mots!!!!!

Puis le capitaine de la 1th division transformit sa cane en Zanpankuto et dit:

-Je pense que ton titre de capitaine de la 11th division vien d'étre suprimer.

Puis Rackna relachas sont énergis spérituelle qu'il retenais normalement comme il l'avais fais dans la Las Noche tendis que le capitaine de la 1th division lui enflamas sont épé.

Puis Rackna disparut et réaparut a l'arriére du capitaine Yama et tentas de tuez Yama d'un coup rapide mais cellui-ci arrétas la lame de l'ennemis avec la sienne et dit:

-Si tu veut me tuez il va falloir que tu libéres ton Zanpankuto!!!

Puis Rackna mis la main sur sont zanpankuto et le libéras et cellui-ci se transfomas en une épé rectangulaires et passa a l'attaques et les coup furent de plus en plus violent puis appres un moment il l'ex Capitaine et le Capitaine de la 1th division se séparérent et Yama placa sa main devent lui et dit:

-Sort d'explosion n° 33 Sokatsui

Puis il boule de feu bleu sortas de sa main et se dirigas vers Rackna mais cellui-ci levas un doigs et un cero apparus et le tiras et iliminas la boule de feu et créas un trou béan dans le murs et dit:

-Vieu Yama a voir se combats sa risque de durée longtemp et je suis venu ici affin de me présenter uniquement Je suis le fils du Roi shinigami Bannis je suis Le Roi Vizard!!!!

Puis un portail menent vers le monde des vivent s'ouvrit derriére le Roi Vizard et il le passa en dissent:

-Tout comme je les dit a Aizen jespaire vous confronter de nouveau tres biento...!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com

Nouvelle Trahison
Page 1 sur 1