MangasRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bleach, D Gray man, Devil May Cry ,Naruto, Fullmétal Alchemist,Black Blood Brother et Death Note
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Las Noches

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

La Las Noches Empty
MessageSujet: La Las Noches   La Las Noches Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:57

Nargi se promenais devent le portail en attendent le capitaine Naito et Kim affin de affin pouvoir leur dire ou se trouvais leur mission puis fini par s'inpatienter et commencais a se grater le coup(le colliers étais vraiment trop petit)

Puis il fini par dire:

-Ses mission me fond chier jvais demender a étre muter moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
naito

naito


Messages : 55
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : division 2 / pres a defendre/ sur terre comme au ciel / en misssion / a la recherche de la pierre

La Las Noches Empty
MessageSujet: Re: La Las Noches   La Las Noches Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:22

naito arriva en baillant

" le paysage est endormant vous trouver pas, pas pour rien qui sont si de mauvaise humeur"

le capitaine regarda l'homme et dit ¸

" y a t'il eu du mouvement suspect ou je doit aller voir en passant par la grande porte."
Revenir en haut Aller en bas
http://grimoirepropheties.discutforum.com/
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

La Las Noches Empty
MessageSujet: Re: La Las Noches   La Las Noches Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:20

Le shinigami fut heureux de voir un visage famillier et répondit a sa guestion.

-A mon avis Capitaine vous devriez passer par une porte secondaire mais ses a vous de décider moi je n'es meme pas ausser maitre un pied la dedent l'energie spérituelle que dégage ses lieu es monstrueuse.


------------------------------------------------------------------

Au meme moment aizen venais de finir ses nouveau arrencar et les regardais et souriais en disent au arrancar a coter de lui:

-A chaque nouveau il sont de plus en plus puissant il vont finir par devenir invinsible!!!!

Puis un arrancar apparus a ses coter et lui dit:

-Aizen Sama Darnas vien de se faire massacrez chez les humains!!


Aizen sourit et lui répondit:

-Se n'es pas grave ses nouveau Arrancar sont le 2 foix plus puissent que Darnas et les prochains serons encore plus PUISSENT!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
naito

naito


Messages : 55
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : division 2 / pres a defendre/ sur terre comme au ciel / en misssion / a la recherche de la pierre

La Las Noches Empty
MessageSujet: Re: La Las Noches   La Las Noches Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:10

naito regarda le shinigami de facon bizzare.

"je ne ressent aucune energie , de plsu je ne sent aucun hollow a proximité, n,est t,il pas dit que l,on ne peu les sentir venir dans leur monde. la seul enrgie que je sens c'est aizen et ses sbire."

sur se il partit en direction de las noche sans attendre que kim sois prete a partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://grimoirepropheties.discutforum.com/
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

La Las Noches Empty
MessageSujet: Re: La Las Noches   La Las Noches Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:29

(Désolée!!! )

*Elle passa finalement le portail, manquant la conversation que Naito eut avec la personne présente. Kim était arrivée quand Naito disait qu'il ne ressentait aucune énergie. Elle croisa les bras et attendit, ne disant pas un mot. Il commença finalement à avancer, elle le suivit.*

-J'ai bien hâte de voir ce qu'il y a là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

La Las Noches Empty
MessageSujet: Re: La Las Noches   La Las Noches Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:02

Au meme moment ou les deux shinigami partais le shinigami commencas a disparaitre en fumée laissent place a un arrancar et il dit:

-Je pense que sa va étre drole de voir dans le piege qu'il von tomber Haahahahahahahahahah ho merde jlavais mal cacher!!!

Puis il donnas un coup de pied sur la main qui trainais au sols qui revolas un peu plus loin puis l'arrancar parti ce cacher car le combats qui allais suivre serais pluto malades.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
naito

naito


Messages : 55
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : division 2 / pres a defendre/ sur terre comme au ciel / en misssion / a la recherche de la pierre

La Las Noches Empty
MessageSujet: Re: La Las Noches   La Las Noches Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:58

rendu plus loin , naito dit a kim.

" tu est consciente que ici nous ne pouvons resentir l,énregie des hollows et des arrancars a moins qu,il relache leur pouvoir, et bien je n,est pas ressentit l,énerige habituelle, de plus comment auirais t,il vue l,energie a moins d'avoir en lui une partit de hollows , je me demande depuis quand les vizard sont admis n soul-society."

il continuais a avancer tout en parlant ayant pour but de se rendre le plus rapidement possible a las noche.
Revenir en haut Aller en bas
http://grimoirepropheties.discutforum.com/
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

La Las Noches Empty
MessageSujet: Re: La Las Noches   La Las Noches Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:20

*Kim haussa les épaules avec un air de "Je m'en fous"*

-Ouais, je sais tout ça... C'est pas pour rien que je suis Vice... Et le seul moyen de savoir pour le Vizard, ce serait de lui demander...

*Elle eut un sourire en coin*
Revenir en haut Aller en bas
naito

naito


Messages : 55
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : division 2 / pres a defendre/ sur terre comme au ciel / en misssion / a la recherche de la pierre

La Las Noches Empty
MessageSujet: Re: La Las Noches   La Las Noches Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:11

" peut-etre mais je croit que je serait au courant, apres tout nous somme le service d,information que je sache."

il continua a avancé sans embuche se qui le rendais fortement perplexe.

* c'est beaucoup trop calme.*
Revenir en haut Aller en bas
http://grimoirepropheties.discutforum.com/
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

La Las Noches Empty
MessageSujet: Re: La Las Noches   La Las Noches Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:46

Au meme moment une main sorti du sols et aggripas la jambe du vice-capitaine kim et l'attiras dans le sols laissent derriére le capitaine Naito.


Kim tombas dans le sous-sols du hueco mondo avec la personne qui lui tirais le pied et celle-ci prit sont élan une foix au sols et lancit kim sur un arbre plus loin et lui crias:


-HAhahahahahahaha tu est a moi déssormais!!!!

--------------------------------------------------------------------------------------

Au meme moment au dessu deux cero ce dirigais vers la direction du capitaine Naito.


(Dsl tlm jertais parti au campigne pour la fin de semaine Razz)

(jvais commencer demain la publiciter XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

La Las Noches Empty
MessageSujet: Re: La Las Noches   La Las Noches Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:59

*Des mains l'aggripèrent aux pieds et l'attirèrent vers le bas.*

Mais.. qu'est-ce que..?

*Elle tomba sur ses pieds sur un sol inconnu, mais une main la projetta en direction d'un arbre. Kim eut le réflexe de mettre ses pieds devant et ralentit le tout en pliant les genoux, fit une pirouette pour se remettre les pieds sur terre. Elle avait sa main sur son arme sans la dégainer*

-Montre-toi, ordure!
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

La Las Noches Empty
MessageSujet: Re: La Las Noches   La Las Noches Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:55

Un Homme avec une moitier de masque de hollow sur le vissage sortit de la noirceur et lui répondit:

-Allors comment ce sent t-on lorsquon est en situation de mort?

Puis il levas sa main et un cero ci formas et il l'envoyas en direction de kim.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
naito

naito


Messages : 55
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : division 2 / pres a defendre/ sur terre comme au ciel / en misssion / a la recherche de la pierre

La Las Noches Empty
MessageSujet: Re: La Las Noches   La Las Noches Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:59

de son coté naito eu juste le temps de faire un shunpo dans les airs.

" vous croyez m'abbatre aussi facilment , franchement , montre la verité kaisou kyokou"

tout comme a la soul society son zanpankuto devient d'un rouge lumineux et pris la forme d,un katar a son bras droit.

" si vous voulez vous battre permetez moi de depasser le bankai."
Revenir en haut Aller en bas
http://grimoirepropheties.discutforum.com/
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

La Las Noches Empty
MessageSujet: Re: La Las Noches   La Las Noches Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:10

Un arrancar attéris a coter de lui et un autre juste derriére lui et il lui dirent a voix unis:

-Haaaaaaaaa tien une merde de shinigami!!!!!!

Puis les deux arrancar sortirent leur zanpankto et foncérent a une vitesse folle vers le capitaine Naito.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
naito

naito


Messages : 55
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : division 2 / pres a defendre/ sur terre comme au ciel / en misssion / a la recherche de la pierre

La Las Noches Empty
MessageSujet: Re: La Las Noches   La Las Noches Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:15

naito utilisa de nouveau son shumpo afin que les deux arrancar se bloque mutuellement et fit l,incantation du Sokatsui



"Maître et Seigneur ! Ô masque de chair et de sang! Ô univers entier! Ô battement d'ailes! Ô vous qui dirigez la vie des hommes! Vérité et tempérance! A partir des murs construits de rêves purs et sans péchés, n'élevez point vos griffes d'avantage que le strict nécessaire !"


une grande ligne de flamme bleu fonca droit sur les deux arrancars.

" franchement je suis deja redouter on m'en envoies deux juste pour moi."


* si il sont encore la je devrait surement passer au bankai sans attendre."
Revenir en haut Aller en bas
http://grimoirepropheties.discutforum.com/
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

La Las Noches Empty
MessageSujet: Re: La Las Noches   La Las Noches Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:22

Les arrancars ne bougérent meme pas et se tappérent le sort et appres l'explosion le nuage fini par ce disipers laissent deux arrancar la main levers avec un drole de cero bleu dans les mains et il crias a l'union:

-ULTIME CERO

Puis les deux Ultime cero foncérent droit vers Naito.

----------------------------------------------------------


Aizen regardais le combats de loin et soupiras:

-Il on TOUS FAIS ÉCHOUEZ LES IMBÉCILLES!!!!!!

Le nouveau arrancar Number 1 étais derriére lui et lui dit:

-Maitre voulez vous que jaille tuez ses arrancar stupide qui ont fais échouer votre plan????

Aizen sourit et dit:

-Pas pour le moment je veut que tu te rendre a la soul Society et que tu assasine le capitaine de la 1th division!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

La Las Noches Empty
MessageSujet: Re: La Las Noches   La Las Noches Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:37

*Kim se mit à rire en pleine face du Hollow.*

-Je ris d'un hollow qui va se faire trancher en 2 ou plusieurs morceaux...

*Voyant la main qui se tendait en sa direction, Kim eut un sourire en coin. Elle savait qu'il y aurait quelque chose qui en jaillirait. Elle sortit sa petite lame et la tendit vers l'avant. Le Cero jaillit et sa petite lame l'absorba au complet en tenant fortement sa lame*

-Rohhh... T'es gourmant...

*Elle se mit à caresser sa lame avec le bout de ses doigts*

-Alors, t'as d'autres surprises comme ça, cher Hollow? Je te donne 3 secondes à vivre sinon...1 ... 2... 3!
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

La Las Noches Empty
MessageSujet: Re: La Las Noches   La Las Noches Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:59

Le Arrancar se mis a rire puis lui répondit:

-Allors tu crois que je suis un HOLOWS???????

Puis il sortit un Zanpankuto de sont dos et lui dit:

-Je suis un arrancar je suis 1000 foix plus fort qu'un menos la grande!!!

Puis il mis la doigt sur le bout de sont Épé et dit:

-Relache toi Roudiras!!!!!!

Puis la lame devin rouge sang puis elle explosa laissent uniquement un nuage de poussiére et une foix relachers y révélas un étres Dont le corpt étais rendut recouvert du meme matériaux que le mask Blanc d'un hollows portent a la main un bouclier qui représentais un mask de hollows et dans l'autre laissais place a une main dont a chaque doig étais placer une crifes noirs extrémement longue.

-Allors je pense que je vais te faire mordre la pousiére salle merdeuse!!!!

Puis il disparut et réaparus dans le dos de kim et lui donnas un coup de bouclier dans le dos la fessent revoler quelque métre plus loin et lui dit:

-ALLORS UTILISE TON BANKAI SALLE CONNE OU TU VA MOURIRE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

La Las Noches Empty
MessageSujet: Re: La Las Noches   La Las Noches Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:26

*Kim fit un sourire sadique au coin de ses lèvres. Elle caressa toujours sa lame, nullement impressionnée par ce nuage de lumière*

-Arrancar, Hollow, ils sont tout aussi stupides et faibles les uns des autres...

*Elle le vit disparaître et sentit sa présence derrière elle. Kim se retourna vivement, mais l'attaque était déjà portée. Elle s'était bloquée avec ses avant-bras pour réduire l'impact. Elle vola à quelques mètres de là et retomba sur ses pieds.*

-Arrête de parler et bat-toi... connard!

*Elle se tenait prête, décrocha sa lame, mais toujours dans son fourreau, prête à se battre, tous ses réflexes aux aguets.*
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

La Las Noches Empty
MessageSujet: Re: La Las Noches   La Las Noches Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:27

L'arrancar chargas sont épé d'une énergie spérituelle d'un noir profond puis foncit en direction de Kim et lui arcenas de puissent et rapide coup en dissent:

-Je taverti tu va mourire si tu montre pas le bout du nez de ton BANKAI!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
naito

naito


Messages : 55
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : division 2 / pres a defendre/ sur terre comme au ciel / en misssion / a la recherche de la pierre

La Las Noches Empty
MessageSujet: Re: La Las Noches   La Las Noches Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:52

de son coté naito devais se tasser a tout pris alors on entendu crier

"BAN-KAI modifie la realité kaisou kyokou"

la lamme devint quatre fois sa largeur et sa grandeur comme si naito avais laisser tout son energie spirituel parraitre, la lame etait assez large pour bloquer le cero mais il utilisa tout de meme son shumpo.

" maintenant voyons voir comment vous reagiser au plus puissant zanpankuto polymorphe."

il fit reduire sa lame a la taille de son shikai mais on voyait clairement qu,il etait en bankai puisque la coquille protecttrice couvrais presque tout son bras accompagner d'un sorte d,épaulette

* et merde j,ai pas enlevé ma veste.*
Revenir en haut Aller en bas
http://grimoirepropheties.discutforum.com/
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

La Las Noches Empty
MessageSujet: Re: La Las Noches   La Las Noches Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:04

Les deux arrancar souriais a plaine dents puis il dégainérent leur zanpankuto puis ils mirent leur mains sur la lame et Crient:

-Relache toi Union Mortel!!!!!!!

Puis les deux arrancar collérent leur épé puis il firent plus q'un!

(il avais désormais un corp pour deux donc leur puissance étais multiplier par deux!!)

Puis il attendirent la réaction du capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
naito

naito


Messages : 55
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : division 2 / pres a defendre/ sur terre comme au ciel / en misssion / a la recherche de la pierre

La Las Noches Empty
MessageSujet: Re: La Las Noches   La Las Noches Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:29

" putain c'est quoi ca."

* et voila le boulot , en esperant ne pas devoir me servir de technique hybride.*

il fit etendre sa lame a son maximum et fit un coup vertical pour les atteindre les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://grimoirepropheties.discutforum.com/
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

La Las Noches Empty
MessageSujet: Re: La Las Noches   La Las Noches Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:42

L'arrancar arrétas la lames avec sont bras sans meme se coupers puis prit la lame dans sa main et tiras Naito vers lui affin de le frappers en plain vissages.

*pitoyable pour un capitaine de division*
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

La Las Noches Empty
MessageSujet: Re: La Las Noches   La Las Noches Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:49

*Kim eut un sourire sadique*

-Depuis quand les Arrancars avertissent leur victime? Vous êtes rendus à avoir peur de les blesser ou quoi?

*Elle regarda le mouvement de la lame attentivement. Elle évita les premières attaques, mais la 4ème entrechoca sa propre lame, maintenant hors de son fourreau. Les lames restèrent collées ensemble, impossible pour l'arrancar de se dégager. Toute l'énergie spirituelle mise dans la lame de son ennemi fut transférée dans la sienne. Quand elle sentit la fin du transfert d'énergie, Kim détacha sa lame de l'autre et asséna un coup d'une rapidité inhumaine au niveau du bras qui tenait l'épée de son assaillant. Le bouclier ne lui aurait pas causer le moindre problème, mais elle préférait s'amuser avant tout.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Las Noches Empty
MessageSujet: Re: La Las Noches   La Las Noches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Las Noches
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangasRPG :: Bleach :: Hueco Mondo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser