MangasRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bleach, D Gray man, Devil May Cry ,Naruto, Fullmétal Alchemist,Black Blood Brother et Death Note
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le Soul Raper Bar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

le Soul Raper Bar Empty
MessageSujet: le Soul Raper Bar   le Soul Raper Bar Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:21

La 11th division étais appres féter la fétes improviser du Capitaine Rackna quand cellui-ci entras dans le bars la division crias:

-HOURAAAAAAA (porton un toste au capitaine!!!!!)

Puis cellui-ci répondit:

-Yo tout le monde ne vous occuper pas de moi aujourdui on est en pause vous avez bien travaillier cette semaine!!!!!!

Puis il se dirigas vers le barmans et demendas un vers de Saké puis le but d'une traite et demendit:

-Allez mon vieux donner moi la bouteille que jaille dans mon coin

Et le barman lui répondit:

-Vous étes un hommes bien étrange a toujours sourire constament

Et le capitaine de la 11th division lui répondit:

-On dit qu'un sourire guérris toute bléssures faites au coeur donc si je peut aider a sauver l'ame de quicompte je vais continuez a sourire toute ma vie!!!

Puis le Barman rias de bon coeur et lui donnas une bouteille de saké plaine et puis Rackna prits place a une table appart toujour sourient

Le barman se dit:

D'appres moi ce type en vériter est paralyser du vissage il sourit meme quand il n'y a personne proche de lui il est fou!!!

puis il continuas sa job.

Rackna commencas a boire sa bouteile en passent:

*Jirais rendre une petite vésite au ptit blésser appers meme si il meur il peut m'étre utiles!*
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Fearfist
Admin
Fearfist


Messages : 41
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Entre le monde des ténebres et celui de la lumière

le Soul Raper Bar Empty
MessageSujet: Re: le Soul Raper Bar   le Soul Raper Bar Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:30

Fear arriva en retard avec l'autre guars.
Tout le monde fêtais et l'ambience était à la fête.
Fear alla rejoindre Rackna qui était assis dans son coin.
-Yo, ca va?
-Ouais.
-Eh, Barman, lançe moi 3 bouteilles de sake sil-te-plait.
Il s'éxecuta et Fear les atrappa avec une main.
-Merci!^^
-Pas de quoi.
Bon si on fesait un toast à notre amitiée?
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

le Soul Raper Bar Empty
MessageSujet: Re: le Soul Raper Bar   le Soul Raper Bar Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:33

Le capitaine se mis a rire et lui répondit:

-Ouais un toast a cette amitier

Puis il levas sa bouteil et la cogna sur celle de Fearfist puis la but d'un coup pour par la suite sentir les effets de l'alcools puis il dit a fearfist en rient:

-Je me demende si je devrais allez voir Le vieu Yama par la suite dans cette étas je pense qui me sermonerais énormément et me ferais sont discours sur le bon petit capitaine exemplair!!!!!

puis il prit une autre bouteil au bars et se versa un vers et en but une gorger en attendent la réponse de fearfist
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Fearfist
Admin
Fearfist


Messages : 41
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Entre le monde des ténebres et celui de la lumière

le Soul Raper Bar Empty
MessageSujet: Re: le Soul Raper Bar   le Soul Raper Bar Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:39

Fear débouchona une autre bouteille lui aussi et dit avec un gors sourrire:
Bah, si tu sais qu'il te sermonerai, je crois pas que se soit une bonne idée qu'ont aille lui vomir dessus! lol!
Et pis, si il aurais eu besoin de nous, on seraient deja étalé devant lui. XD
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

le Soul Raper Bar Empty
MessageSujet: Re: le Soul Raper Bar   le Soul Raper Bar Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:45

Rackna se mis a rire puis lui répondit avec un airs mogeur en imitent la voix du vieu yama:


-MAIS COMBIEN DE FOIX JE VOUS EST DIT QUE VOUS ÉTES DES HAUT GRADER VOUS NE DEVEZ PAS VOUUSSS SOULEZ COMME DES ALLCOLIQUE VOUS DÉSONORER VOTRE DIVISION!!!!!

Des qu'il u fini cette phrase toute les personne dans le bars se mirent a rire de bon coeur puis Rackna dit a fearfist:

-De toute facon on va devoir allez voir le vieu yama il y a des chose étrange qui se déroule sur terre les blessure de ce gamin on été faite par un épé et non un hollows!!!!

Puis il but une autre gorger de saké en attendent la réponse de Fearfist
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Fearfist
Admin
Fearfist


Messages : 41
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Entre le monde des ténebres et celui de la lumière

le Soul Raper Bar Empty
MessageSujet: Re: le Soul Raper Bar   le Soul Raper Bar Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:53

-Une épée hein...
Le sourire de Fear disparut.
-Je crois que ca pourait etre plus sérieux que ca en a l'air.
Je me corige, on ira le voir apres un bon verre d'eau.
Barman...2 bouteille d'eau.
-Ok.
Fear se leva et cria: Les guars, rester ici et pas de coneries!
-Ok!
-Bon, allez, faut y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

le Soul Raper Bar Empty
MessageSujet: Re: le Soul Raper Bar   le Soul Raper Bar Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:01

Rackna ne prit meme pas la peine de boirs un vers d'eau et se levas et quitta la place en direction du Gotai 13 affin de remaitre le rapport des récent événements au capitaines de la 1 Division

(Out)---
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Fearfist
Admin
Fearfist


Messages : 41
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Entre le monde des ténebres et celui de la lumière

le Soul Raper Bar Empty
MessageSujet: Re: le Soul Raper Bar   le Soul Raper Bar Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:22

Après la dispariton de fearfist, second de Rackna, personne n'avait entendu parler de lui. Et la vie avait fini par reprendre le cours des choses et personne ne parlait de lui. Cest par un jour ensoleillé que
Fearfist revena à la Soul Society. Étrengement, personne dans les rues ne semblait se soucier de lui.
(Jai du disparaitre pendant tellement longtemps que personne ne me reconait... mais je connais quelqun
qui va reconaitre mon visage^^) Alors Fearfist se diriga vers l'endroit où il s'avait autrefois soualer
avec Rackna; cest t'a dire le Soul Raper Bar. Comme il l'avait prévu, le barman le reconnu en effet.
(Barman : Fearfist, cest bien toi?) (Mais oui. Content de voir quia quelqun qui reconait ma tronche par ici.)
(Barman : Bah, faut dire que ta disparu pendant plusieurs mois, mais dit moi, t'était où?)
(Apres le dernier combat contre l'arrancar, je me suis rendu compte que je n'était plus aussi fort que se
que je penssais. Je suis donc parti sans avertir personne, m'entrainer loin d'ici. Et je suis là maintenent, plus fort que jamais.) (Barman : Ahhh je vois! Ca explique tout.)
(Oui. Mais j'aimerais savoir quelque chose, que c'est - il passé en mon absence, beaucoup de chose, j'imagine...)
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

le Soul Raper Bar Empty
MessageSujet: Re: le Soul Raper Bar   le Soul Raper Bar Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:57

Le Barman versa un autre vers a Fearfist puis commencas a parlez:

-Je te conseil d'allez voir le vieu yama ton capitaine a trahis la souls Society bah d'appres la rumeurs il la trahisais depuis le débuts........
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Fearfist
Admin
Fearfist


Messages : 41
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Entre le monde des ténebres et celui de la lumière

le Soul Raper Bar Empty
MessageSujet: Re: le Soul Raper Bar   le Soul Raper Bar Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:03

Non! Cest impossible... il doit avoir un plan derriere la tete! Je vais voir Yama tout de suite. merci pour le verre, je doit y aller!
Fearfist parti alors en direction de la demeure de Yama.

----(out)----
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Soul Raper Bar Empty
MessageSujet: Re: le Soul Raper Bar   le Soul Raper Bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Soul Raper Bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangasRPG :: Bleach :: Soul Society-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser