MangasRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach, D Gray man, Devil May Cry ,Naruto, Fullmétal Alchemist,Black Blood Brother et Death Note

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

La ville de Tokio

2 participants
AuteurMessage
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna

La ville de Tokio Empty
MessageSujet: La ville de Tokio   La ville de Tokio Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:11

Un homme marchais tranquilement dans la rue il étais environs 3 heures du matin (une heure bien étrange pour faire une premenade) il regardit le dépaneur et soupiras et dit:

-Merde jsuis dans la ville la plus peupler au monde mais les dépaneur sont meme pas ouvert ses quoi sa!!!!!

Puis un énorme cris strident lui classa le sang il fit volte face mais il ne voyais rien de visible mais le danger étais bien la devent lui tout pres mais lui l'ignorais.

Le hollows regardais l'humain et dit:

-Hummmmmmmm tu est une prois facile

Puis il le propulsa contre un murs d'un coup de point pour par la suite se saisir de lui et le manger et il senti une énergie spérituelle un peut plus supérieur plus loin et courut vers sa direction
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna

La ville de Tokio Empty
MessageSujet: Re: La ville de Tokio   La ville de Tokio Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:44

Le hollows courais en direction de l'enfants de 10 ans qui se premenais et lache un cris stident l'enfants fit volte face et découvrit avec horreur le hollows devent lui et criasssss au secours en courent puis cellui-ci le rettrapis en quelque seconde et tentas de le prendre dans ses main mais sa main fut trancher en deux bien avent qu'elle touche le gamin et le hollows lache un cris et cherchas pas la suite se qui lui avais fais sa et le trouvas facilement un shinigami avec une chemise blanche et un Jingasa (chapeau japonais pointu) et sont Zanpakuto étais toujours bien ranger dans sont foureux.

Le hollows crias au shinigami:

-SES TOI L'ENFOIRER QUI MA FAIS SA????????

Puis le hollows tentas d'attaquer le shinigami a la veste blanche et au drole de chapeau mais cellui-ci mis la main a sont Zanpakuto en une vitesse élaire il tranchas la téte du hollows se tournit vers l'ame du gamin et llui dit:

-ptit gars tu devrais rejoindre la soul society!!

Puis il appuiyas le manche de sont Zanpakuto sur la téte du gamin et cellui-ci s'enfoncas dans le sols pour rejoindre la soul society puis il rengas Enryhokikake dans sont fureau et se retournit affin d'attendre le vice-Capitaine Fearfist.
Fearfist
Admin
Fearfist

La ville de Tokio Empty
MessageSujet: Re: La ville de Tokio   La ville de Tokio Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:01

Apres un moment, Fearfist arriva et vit son Capitaine
ranger son zampakuto. Alors il lui demenda:
Eh, qu'est-ce qui c'est passé ici, Rackna?
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna

La ville de Tokio Empty
MessageSujet: Re: La ville de Tokio   La ville de Tokio Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:15

Rackna regardais les humains en milliers marchers dans la rue non-loin et commencit a marcher au coter de fearfist en lui dissent:

-ha juste un petit contre temp avec un fantome la routine quoi

Puis ils commencairent a marchers parmis les milliers de chinoit dans la rue sans meme que eux les voilles pour la plupart seux qui les voyais demendirent a leur amis de voir le fénoméne qui se promenais dans la rue avec un katana mais ceux-ci lui répondirent pour la plupart qu'ils étaient fou!!!!

Appres un moment de marche Le capitaine de la 11th division vit quelque chose d'étrange mais de familliers pour lui (un homme se tennais sur un imeuble avec un zanpankuto dans sont étuit dans sa main) il étais vétu de blanc avec une moitier de masque de hollows sur la face au moment ou il comprit que sertais un ennemis rackna dégainis Enryhokikake et mis sa main sur le coter du manche et crias:

-Montre ta véritable forme Enryhokikake!!!!!!!!!!!!!

Puis l'épé se tranformas a une imence épé rectengulaire dont une énergie électrique noir se dégagais.

Rackna prit Enryhokikake et le chargas d'energis spérituelle (l'épé commencais a devenir de plus en plus noirs) et il crias:

-Premiere Frapes de la fin du monde!!!!!!

Puis il frappis dans le vide mais au meme moment un imence rayons électrique noirs sorti de l'épé et frappis l'endroit exacte ou le arrencar se tennais et une gigantesque explosion fit rage mais celle-ci ne le touchit point il l'évitas habillement pour allez sur l'autre imeuble.

Rackna une foix en haut regardais le arrancar puis se dit:

*sa doit étre lui qui a fais cella a l'autre!!!*

Puis il attendit que Fearfist arrive
Fearfist
Admin
Fearfist

La ville de Tokio Empty
MessageSujet: Re: La ville de Tokio   La ville de Tokio Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:53

Fearfist qui était distrait par la faim,
ne remarqua pas tout de suite ce qui se passait.
Ce n'est que quand il alla demendé de l'argent pour une
confiserie qu'il remarqua. Son capitaine avait dégainé
son zampakuto et encore pire, avait utiliser son Shikaï.
-Mais que fais-tu?
Il nu même pas le temps de répondre, que Rackna le
poussa et évitèrent un cero qu'ils auraient recu en
pleine face.
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna

La ville de Tokio Empty
MessageSujet: Re: La ville de Tokio   La ville de Tokio Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:25

Le arrancar regardais les deux shinigami et commencas a rire et crias au deux imbécille :

-Je vais enfin pouvoir m'amuser un capitaine et sont vice-Capitaine qu'elle joie!!!!!!

Puis il dégainas sont Zanpankuto et dit:

-Enflame Zordiac!!!!!!

Puis il libéras sa forme de hollows et dans une imence explosion de feu un hollows blanch a la forme d'un dragon regardais les deux shinigami et il ouvrit la bouche et un ultime cero en sorti se dirigens vers Rackna et fearfist.

Voyent cellas arriver Rackna se mis devent Fearfist affin de lui éviter une mort attroce et le cero frappis la gigantesque lame du capitaine Rackna et une imence explosion détruisit le toit de l'imeuble.
-----------------------------------------------------------------

Le arrencar regardit plus précisément dans la fumée et vue qu'une silouette et se dit:

*Et bien je les pulvériser*

Puis il crias a Fearfist:

-Ses ton tours!!!!

Puis durent qu'il sapprétais a charcher sont arme le capitaine Rackna fit sont apparition juste sur la téte du *Dragon* et mis la main sur sa lame qui pointais la téte du arrancar et dit :

Deuxiéme Frape de la fin du monde!!!!

Puis un imence Rayons resemblen a cellui d'un cero mais en noirs est fais d'une énergis électrique noirs pure sorti de la pointe de la lame rectangulaire et transpercas la téte du arrancar et détruisit l'imeuble laissent pratiquement rien.

Puis au meme moment il vit plus loin un shinigami ressemble fortement a Ichumaru Gin et il Courut jusqua lui mais cellui-ci prit fuite rapidement et Le capitaine de la 11th division lui courut appres laissent derriére sont vice-Capitaine.

------------------------------------------------

Au meme moment un deuxiéme arrancar avais vu toute la scéne depuis le début et vit un shinigami laisser deriére et qui s'appréter a partir a la poursuite du mysterieux traitre mais avent que cella ne se produise le arrancar charchas un cero dans sa main droite et lui banlacit dans sa direction.

Pendent se temp les humains étais totalement affoller de voirs des explosion partout sans rien voir!
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna

La ville de Tokio Empty
MessageSujet: Re: La ville de Tokio   La ville de Tokio Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:02

Rackna poursuivais depuis 2 heures l'individus mais cellui-ci disparut rapidement et au meme moment une lame lui passa a travers l'épaule laissent jahir une vague de sang.

Rackna tombas sur le toit et se retournit pour voir l'ennemis et découvrit un arrencar et lui dit:

-Tu doit étre un espada???

L'homme lui répondit:

-Effectivement je suis le numéros 1 de l'espada mon nom est Darnas!!!!!

Puis il mis sa mains sur sont zanpankto et crias:

-Détruit moi ce salle type Mourutono

Puis le zanpankto de Darnas libéras sa forme de hollows qui ressemblais surtout a une armure de samourai et il se lancas a l'attaque et il tentas de frappers Rackna avec sont points dont une lame étais attacher mais Rackna paras avec peine l'attaque et passa a travers le toit pour atterire dans la rue puis se relévas pour voir dans les cieux l'ennemis et se dit:

*Daccor l'autre devais étre qu'un pions*

Puis Rackna se mis a rire et dit:

Tien vue que tu est ballaise puis il sondas les environs et découvrit qu'il ny avais personne fessent parti de la soul society dans les parages et dit a Darnas:

-Bon mon vieu je suis affreusement dessoler mais je ne pourais pas utiliser mon bankai contre toi je risquerais de détruire la ville mais jais mieu!!!

Appres avoir dit cella il portas sa mains a sont visage et d'un geste vif il fit apparaitre un masque de hollows et crias:

-La ont va pouvoir s'amusser (sa voit semblais démonique) je suis Le ROI VIZARD!!!

Puis il bougas d'un geste vif et durent le moments de surprise du arrancar Rackna lui coupas le bras droit laissent pousser un cris de la part de sont adversaire qui mis main a sa bléssures aussi to et crias au Roi Vizard:

-Comment Mais ques que ses que sa Un shinigami avec un masque de hollows ses quoi se cirque ses TOUTAFAIS IMPOSIBLE!!!!!!!

Puis Rackna lui dit:

-Tu n'es qu'un minable mon Bankai aurais été absolument inutile contre un étres comme toi aussi faible!!!

Puis Darnas prit de rage tentas de frappers de sont bras restent le Roi Vizard Masi cellui-ci arrétas la lame au bout de sont points avec seulement un doigt et dit:

-Les arrancars d'aujourdui non rien a comparez a ceux du temp ou ma famille vous a combatus!!!!

Puis il lui tranchit la téte et fit disparaitre sont masque car un shinigami s'approchais.

Le vice-Capitaine de la 1th division trouvas facillement le capitaine Liadon et lui dit:

-Capitaine Liadon vous devez imédiatement rentrez a la soul Society mon capitaine tien a vous parlez!!!

Rackna soupiras et découvrit que sont vice-Capitaines étais sur le point de se battre et se dit:

*Bon faut bien qu'il s'entraine je vais le laisser faire*

-D'ac on y vas

Puis il ouvrit un portail en direction de la soul society

(OUT)
Contenu sponsorisé

La ville de Tokio Empty
MessageSujet: Re: La ville de Tokio   La ville de Tokio Icon_minitime

La ville de Tokio
Page 1 sur 1