MangasRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bleach, D Gray man, Devil May Cry ,Naruto, Fullmétal Alchemist,Black Blood Brother et Death Note
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Help pour débuter un personnage et faire du Role play

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Help pour débuter un personnage et faire du Role play Empty
MessageSujet: Help pour débuter un personnage et faire du Role play   Help pour débuter un personnage et faire du Role play Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:54

Bon pour les débutent je tien a vous aider vu que 3/4 du temp on me pause des guestion stupide du genre ma fiche est tu corect etc......


exemple de fiche de personnage


Prénom: Bob
Nom: Raton

Age:300000 ans
apparance: Bob fais environs 6 pied 3 est d'un poids de 200 kilos a les cheveux noirs avec des yeux bleu toujours habillier en clown pour le fun!

Arme: (tout dépend du mangas ou vous jouez ) si ses D gray man vous pouvez remplacer arme par innocences

États psycologique: Tres déranger mentalement pour se promement en clowns dans la villes

en tous cas allez si avec votre imagination XD


Aide pour les personne qui savent pas se que ses que du rp

bon vous jouez un personnage faite le évoluer etc....

exemble:

Premier Joeur:

Bob entras dans le magasin déguiser en clown et regardit dans la piece et se mis a dancer comme un con et crias:

-Hrouuuuu Hrouuuuu Hrouuuuuuuu je suis le clown hibou

Puis il continuas jusqua se que quelqun rit
------------------------------------------------

Et la si vous avez un amis avec vous pour faire du rp avec vous i va vous répondre:


Patate regardit le clown et tombas a terre de rire puis commencas a se rouler a terre a la vue de se clown puis il fini par se relever prendre sont épé et sauter sur le clown en criant:

-HA MORTS LE CLOWNS!!!!!!!!

La vous devez attandre la réaction de l'autre joueur!!!

---------------------

Le clown esquivas le coup puis frappas dans le vendre de sont advairsaire et prit la fuite en crians :

-Mouahahahahahah je suis le best
-----------------------------------------------

et si vous navez personne pour faire du rp avec vous vous pouvez demender a un administrateur simpatique qui pouras jouez avec vous comme une sorte de computeur ou il pouras simplement venir jouez avec vous avec sont personnage XD

-----------------------------------------------


ses tout facille hein Smile

Si vous avez encore besoin d'aide de plus contacter par mp Rackna Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32

Help pour débuter un personnage et faire du Role play Empty
MessageSujet: Re: Help pour débuter un personnage et faire du Role play   Help pour débuter un personnage et faire du Role play Icon_minitimeLun 21 Juil - 2:17

yo bibi cé naruto (cath) spas que ton site il est pas claire mais je comprent pas ou je met mon statut (anbu XD) ou encore où je me presente moi XD mais bon ma regarder ça!!! mais je suis blond -_-, je te garentie pas que ma trouver alor juste me repondre stp (ps debile ton site ne passent chapeau bibi)
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Help pour débuter un personnage et faire du Role play Empty
MessageSujet: Re: Help pour débuter un personnage et faire du Role play   Help pour débuter un personnage et faire du Role play Icon_minitimeLun 21 Juil - 7:30

Et bien ses pluto simple pour ta fiche de personnage tu va dans le mangas souaiter dans PErsonnage Smile et si tu ses pas comment faire ta fiche inspire toi des autre fiche Smile XD comme par exemple pour naruto sa va étre la:

https://mangasrpg.forumactif.com/personnage-f25/

Pour le reste ses toute dans Help Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Help pour débuter un personnage et faire du Role play Empty
MessageSujet: Re: Help pour débuter un personnage et faire du Role play   Help pour débuter un personnage et faire du Role play Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help pour débuter un personnage et faire du Role play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage interdit
» Personnage interdit
» Deux personnage
» Portail pour le Hueco Mondo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangasRPG :: Avant jeux :: Help RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser