Bon pour les débutent je tien a vous aider vu que 3/4 du temp on me pause des guestion stupide du genre ma fiche est tu corect etc......
exemple de fiche de personnage
Prénom: Bob
Nom: Raton
apparance: Bob fais environs 6 pied 3 est d'un poids de 200 kilos a les cheveux noirs avec des yeux bleu toujours habillier en clown pour le fun!
Arme: (tout dépend du mangas ou vous jouez ) si ses D gray man vous pouvez remplacer arme par innocences
États psycologique: Tres déranger mentalement pour se promement en clowns dans la villes
en tous cas allez si avec votre imagination XD
Aide pour les personne qui savent pas se que ses que du rp
bon vous jouez un personnage faite le évoluer etc....
exemble:
Premier Joeur:
Bob entras dans le magasin déguiser en clown et regardit dans la piece et se mis a dancer comme un con et crias:
-Hrouuuuu Hrouuuuu Hrouuuuuuuu je suis le clown hibou
Puis il continuas jusqua se que quelqun rit
------------------------------------------------
Et la si vous avez un amis avec vous pour faire du rp avec vous i va vous répondre:
Patate regardit le clown et tombas a terre de rire puis commencas a se rouler a terre a la vue de se clown puis il fini par se relever prendre sont épé et sauter sur le clown en criant:
-HA MORTS LE CLOWNS!!!!!!!!
La vous devez attandre la réaction de l'autre joueur!!!
---------------------
Le clown esquivas le coup puis frappas dans le vendre de sont advairsaire et prit la fuite en crians :
-Mouahahahahahah je suis le best
-----------------------------------------------
et si vous navez personne pour faire du rp avec vous vous pouvez demender a un administrateur simpatique qui pouras jouez avec vous comme une sorte de computeur ou il pouras simplement venir jouez avec vous avec sont personnage XD
-----------------------------------------------
ses tout facille hein
Si vous avez encore besoin d'aide de plus contacter par mp Rackna