MangasRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bleach, D Gray man, Devil May Cry ,Naruto, Fullmétal Alchemist,Black Blood Brother et Death Note
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 New York

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

New York Empty
MessageSujet: New York   New York Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:25

Le portails souvrit au dessu de la rue et Aerandir tombas dans la rue et fut un peut étourdits et découvrit les allentours et se fit frappres par une voitures qui ne prit meme pas le temps de sarréters et perdit conneisence.

Il se réveillias seulement quelque jours plus tard dans un hopitals de News York ou a sont réveils il étais menonters et un agents de police se dirigas vers lui et lui demendit:

-Ou sont ters passeport???

-Pardont je ne ses pas ou je suit!?

-Dans une hopitals ou sont ter papiers gamin!!???

-JE NE SUIS PAS UN GAMINS!!!!!

-J.E T.E.R Pas demenders de rouspéters Nom,Prénom et d'ou vien tu?

-Aerandir Mustang je vien d'amestrie je suis Alchemist d'états et si vous continuez je vais en faires part de votre mauvais traitement a mes supérieurs jais meme la montre qui prouve mon status!!!!

Puis il sortit sa montre de sa pauche et le montras au policiers et cellui-ci commencas a rire et crias:

-ARRÉTES DE JOUEZ GAMIN TU ME PREND POUR UN CON TOUT SE QUE TU A DIT EST FAUT AMESTRIS NA JAMAIS EXISTERS ET L'ACHIMIS NON PLUS DONC MR.Aerandir l'achimiste va groupirs un moments dans ce lits et attendres l'arrivers des travaillieurs socials qui vont te placers!!!!

Puis le policiers quittas la piéce et Aerandir lui dit:

-Pardont!?

------------------------------------------------------

L'homme a la cape jetas Edward dans une baines a ordures et le quittas sans dire un mots.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Edward/Alphonse

Edward/Alphonse


Messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 28

New York Empty
MessageSujet: Re: New York   New York Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:26

Edward se levas a cause de l'odeurs et découvrit qu'il étais dans une poubelle et sauta de la a une grande vitesse et tentas d'utiliser l'alchimis pour retirer l'Odeurs sans succès.

"Merde mais ou est Aerandir et Alphonse?"

Puis une voitures de sports passa dans la rue

''Bon je ne suis plus dans notre monde......''

Un homme passa a coter de Edwards et lui dit:

''Yo man tu ses que tu est vraiment dépasser avec ton linges affreux on dirais que tu vient des année1990 man!!!''

Edward ne comprenais vraiment rien...

*Yo Man ses un salut Oo??? Et pourquoi ce type porte des chaînes a sont coups????? Oo *

Puis il découvrit une boutique fermez avec sont Bras mécanique il détruisit la fenaitres et entras a l'intérieur et s'achetas du linges de cette univers et sortis par la suites il étais habilliers d'un T-Short Blanc écrit Wii avec Mario dessus et d'un jeans noir avec une chaînes sur le coter et il sortis et entendit la ciraine de la police et il courras pour se réfugier un peut plus loin et un homme qui découvrit sont bras droit lui dit:

''waaaaaawwwwwwwwww man ses vraiment cool ce truc la médecines a fais des progrés stupéfiants dit ses top-secrets ou sa va biento être montrez a la télé???''

Ed lui répondit:

"he oui ses sa progrès de la médecines...."
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

New York Empty
MessageSujet: Re: New York   New York Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:58

Cella fesais 3 heures que Aerandir patientais dans l'hopitais le docteurs lui avais dit que sans santer n'étais pas en dangers il n'avais pas de grande béssures puis Aerandir avais prit le temp de ragardez sont bras gauche et dit:

-Ses dégoutents saccrifiers un homme pour sa!!!

Puis le policiers entras pours la deuxiéme foix dans la chambres et une foix pres du lits Aerandir attrapas sont fusils lretiras le gran de sécuriter en 30 seconde et tiras sur les ménotes qui fut détruite et la balle continuas sont chemains dans le pieds du policiers et cellui-ci crias de douleurs et sont partenaires entras dans la piéces et recus une balles dans la jambe lui aussi et Aerandir fit feu sur la fenaitres et sautas en bas et tombas sur une embulances et se relévas avec peines et commencas a courire..

*comme si j'allais me faire adopters bon jsuis ou moi?!*

Puis il découvrit avec stupéfaction que les vétements d'ici étais bien différents puis il trouvas une boutique de linges et entras prit quelque vétements et une casquette et dit a la caissiéres:

-Cette montre en Argents devrais faire l'affaires????

Il lui tendis sa montre d'alchimiste d'états.

-Sa va vous faire 190$ mr.....le truck ses fini depuis longtemps.....

Aerandir se gratas la téte et un homme passa tout prés de lui et il lui vollas sont porte feuille sans que personne ne le remarque et en retiras 300$ et donnas 200 a la madame et dit garder la monais....

Puis il laissas tombers le portefeuille et partit de la il étais déssormais habilliers:

(D'un chandailles a manche courte noirs écrit KoRn au centres d'une casquette noirs avec rien d'écrits dessu et d'un pentalons noirs)

Il marchas plusieurs heures et fini par trouvers la ville intéressente surtout leur train tres futuriste sous terre et de leurs voitures qui vont extrémement vites et surtout leur ordinateurs et les télévision quoi de mieux.

Appres quelque heures il tombas sur une conneisence..:

-EDWARD SES TOI?????
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





New York Empty
MessageSujet: Re: New York   New York Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New York
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangasRPG :: Fullmétal Alchemist :: Notre Monde.(2008)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser