MangasRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bleach, D Gray man, Devil May Cry ,Naruto, Fullmétal Alchemist,Black Blood Brother et Death Note
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La guerre du graal commence une foix de plus.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

La guerre du graal commence une foix de plus. Empty
MessageSujet: La guerre du graal commence une foix de plus.   La guerre du graal commence une foix de plus. Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:17

Aerandir marchais dans la sombre rue avec sont servent un vieu samourai et fini par lui dire appres avoir resentils l'approche funestre de d'autre Master:

-Mauvaise nouvelle nous allons devoir une foix de plus faite notre boulots afin que cette guerre ne fasse moin de victimes possible!!!

Puis le servant lui répondit:

-Oui Maitre.....

Aerandir perdit sont sourire et lui réplicas:

-Je te les dit plus de 1000 foix appelle moi Aerandir ou Andir mais pas Maitre!!!!

Le vieu samourai ne répondit pas tout de suite et dit:

-Mes lame seront toujour la afin de vous protégers jeune MAITRE et protégers ceux qui ne fond pas parti de cette guerre!!

Le sourire du jeune homme réaparuts et dit:

-BON ENFIN TU VIEN enfin de comprendre notre mission protégers les plus faibles meme si nos vie sont en Danger!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

La guerre du graal commence une foix de plus. Empty
MessageSujet: Re: La guerre du graal commence une foix de plus.   La guerre du graal commence une foix de plus. Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:37

[ H-J: Yo, on reconnaît pas les masters à moins de les avoir vu avec leurs Servants ou utiliser leurs pouvoirs XD]

*Hasaki marchait seule dans la nuit. Les lampadaires et la lune éclairaient les combres rues de la ville. Dans les poches de son long manteau noir, ses mains y trouvaient chaleur et confort puisque c'était frais. Au loin elle vit 2 silouettes.*

-Maître, c'est un autre master et son servant...

-Faisons comme si rien n'était et tout ira bien Archer. Sinon, si tout tourne mal, tu feras jou-joue avec le Servant, d'accord?

-Vos désirs sont des ordres...


*Continuant de marcher, son Servant était invisible même si elle communiquait par la pensée avec lui. Bien sûr, elle avait cette faculté, comme toutes les autres. Elle allait bientôt croiser Aerandir et son Servant. Ce n'était vraiment pas subtil de sa part*

Vraiment, il est débutant...
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

La guerre du graal commence une foix de plus. Empty
MessageSujet: Re: La guerre du graal commence une foix de plus.   La guerre du graal commence une foix de plus. Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:29

(H,J : lol j'avais oublier Smile merci de me le rappellez XD)

Aerandir regardit la fille qui passa a coter de lui et il regardas par la suite sont servant et lui dit une foix que la jeune femme étais un peut plus loin:

-Il va falloir se trouver un perchoirs afin de pouvoir veillier sur les autres Master afin qu'il ne tuent personne d'autre que des Master et servant!!!!

-Oui Maitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

La guerre du graal commence une foix de plus. Empty
MessageSujet: Re: La guerre du graal commence une foix de plus.   La guerre du graal commence une foix de plus. Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:36

*Rendue un peu plus loin, après les quelques mots que le Servant avait dit, Hasaki parla au loin pour Aerandir*

-Je ne savais pas que nos Ancêtres avaient refait surface...

*C'était un message subtil pour lui dire que son Servant n'avait pas sa place*
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

La guerre du graal commence une foix de plus. Empty
MessageSujet: Re: La guerre du graal commence une foix de plus.   La guerre du graal commence une foix de plus. Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:48

Aerandir fit volte face et répondit avec un sourire:

-Dégage d'ici gamine ceci ne te regarde pas et si t'aime pas l'acoutrement de mon amis ses que tu a oublier les vielle tradition!!!!!!!!!

Puis il dit a sont servant:

-Hey vieu elle aime pas ton accoutrement!!!

Puis le "vieu" répondit:

-Maitre j'avais comprit je doit disparaitre affin de me cacher???

Puis Andir répondit:

-Non pourquoi tu ferais une t-elle chose temp qua étre en vie parmis nous profites en imbécile surtout que tu est pogner ici jusqua ma mort a cause de mon pére!!!

Et le servant lui répondit:

-Oui Maitre.

Aerandir crias:

-JE TER DIT NE NE PAS M'APPELLEZ INCI TER SOURD et aussi tu te changeras rendu a la maison garde ter deux katana point final!

Puis voyent que la gamine étais toujour la il dit:

-Yo si tu voit d'autre personne bizzard comme moi dit le moi je doit absolument tous les trouvers afin de leur parlez!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

La guerre du graal commence une foix de plus. Empty
MessageSujet: Re: La guerre du graal commence une foix de plus.   La guerre du graal commence une foix de plus. Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:58

*Hasaki s'arrêta de marcher et fit volte-face, sans sourire apparant, regard neutre*

-Pour leur dire quoi...? Je peux leur faire le message si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

La guerre du graal commence une foix de plus. Empty
MessageSujet: Re: La guerre du graal commence une foix de plus.   La guerre du graal commence une foix de plus. Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:12

Aerandir répondit avec un sourire:

-Que cette foix ci il y as une arbitre plus strique que l'ancien!!!!

Puis il fit volte face et commencas a marcher pour sortir de la ruel.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

La guerre du graal commence une foix de plus. Empty
MessageSujet: Re: La guerre du graal commence une foix de plus.   La guerre du graal commence une foix de plus. Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:13

*Elle haussa les épaules et recommença à marcher*

J'espère qu'il était plus stricte, parce que l'autre c'était un traitre...
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

La guerre du graal commence une foix de plus. Empty
MessageSujet: Re: La guerre du graal commence une foix de plus.   La guerre du graal commence une foix de plus. Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:16

Puis le célluraire de Aerandir sonnas il décrochas et une voix lui dit:

-Ses une Master DIT LUI LES RÉGLES IDIOT!!!!!!!!!!

Puis Aerandir répondit:

-Ses donc pour sa qu'elle na pas fais un drame sur mon Servant merci pour l'info!!!!

Puis Aerandir dit a Sont servant:

-Ses une Master je pense qu'il est temp qu'on commence notre job d'arbitre!

Puis il crias a la jeune fille:

-Au juste depuis quand une Master qui voit un autre Master ne fais que passer dite bonjours a votre servant gente dame!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

La guerre du graal commence une foix de plus. Empty
MessageSujet: Re: La guerre du graal commence une foix de plus.   La guerre du graal commence une foix de plus. Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:23

*Elle s'arrêta de marcher de nouveau et poussa un soupir*

Pour ça, c'est vrai que je n'étais pas subtile...

*Hasaki se tourna face à lui.*

-Parce qu'un Master normal ne se serait pas posté dans une rue avec son Servant à la vue de tout le monde, peut-être? J'ai mes méthodes et mes stratégies et ça ne vous regarde guère...

C'est un Servant créé de toute pièce...

Je sais, puisqu'un Samourai n'a qu'un seul Katana et une armure complète. Sans compter que les règles, ils sont come des paladins: les respectant à la lettre...

-Pardonez-moi de vous avoir sous-estimée, Master...

-Ce n'est pas grave, tu t'amélioreras...
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

La guerre du graal commence une foix de plus. Empty
MessageSujet: Re: La guerre du graal commence une foix de plus.   La guerre du graal commence une foix de plus. Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:32

Aerandir sourit et lui dit:

-Ho une statégis HAhahahahahahahaha daccor mais je tien premiérement a me présenter Mon nom est Aerandir Arbitre de la nouvelle guerre du Graal et voici le servant qui va m'aider a accomplir cette tache Daburu hasaki le samourai Déchu et vous étes?????
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

La guerre du graal commence une foix de plus. Empty
MessageSujet: Re: La guerre du graal commence une foix de plus.   La guerre du graal commence une foix de plus. Icon_minitimeMer 23 Juil - 8:18

*Elle soupira et lui répondit en baissant légèrement la tête:*

-Appellez-moi Hasaki. Et mon Servant...

*Archer fit son apparition juste en arrière d'elle, les bras croisés, ne cessant de fixer les 2 en avant*

-est Archer... Y a-t-il de nouvelles règles dont je ne serais pas au courrant, monsieur l'Arbitre?
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

La guerre du graal commence une foix de plus. Empty
MessageSujet: Re: La guerre du graal commence une foix de plus.   La guerre du graal commence une foix de plus. Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:08

Puis Aerandir sortit une feuille et commencas a la lire a haute vois:

-Afin de maximiser le nombres de victime dans cette guerre tout les masters on le droit uniquement le droit de tuez les Master la population local ne doit en aucun point étre visés et si cette régle est bafouer le Master seras imédiatement supprimer!!!

-Deuxiémement Vous pouvez tuez un master qui vien de perdre sont Servant sauf dans l'église ou si il est en compagnis de l'arbitre

-Afin de pouvoir rendre les Servant plus fort nous offrons des pierres d'ame servant a recharger votre Servant en Énergis mais cella vous couteras de l'argent!!!

Puis appres avoir fini Aerandir soupiras...

*ses quoi ses régles stupide!!!!*

Ses les régles que vous devez faire respecter maitre.....

Merci de me le rappellez mais jais la feuille sous le née!!!!

Puis il dit a la jeune Master:

-Des guestions?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

La guerre du graal commence une foix de plus. Empty
MessageSujet: Re: La guerre du graal commence une foix de plus.   La guerre du graal commence une foix de plus. Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:22

*Hasaki déposa 2 doigts sur son menton pour prendre un air de quelqu'un qui réfléchit. Elle retira ses doigts et fixa l'homme devant elle avec un air aussi sérieux que les autres.*

-Elles coûtent combien ces pierres?

Je sais que tu en auras pas de besoin, mais ce n'est que par précaution... Au cas où si un autre Servant du même genre que Berserker ferait surface...

-Berserker? Vous avez entendue parlé de lui?

-Bien sûr. Je sais ce qui s'est passé durant la dernière Guerre... il y a 10 ans. J'ai tout suivi les combats à la lettre...

-Vous êtes bien surprenante, Master.

-Je sais. Nul besoin de me flater pour obtenir des récompenses mon cher Archer...
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

La guerre du graal commence une foix de plus. Empty
MessageSujet: Re: La guerre du graal commence une foix de plus.   La guerre du graal commence une foix de plus. Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:07

Aerandir sourit et dit:

-Environs 100 Yen (jespaire que ses sa les $ japonais XD).

Puis sont célulaires sonnas et il décrochit et une voix crias:

-TA OUBLIER QUELQUE CHOSE IDIOT!!!!!!!!!!!

-pfffffffffff dite comment s'avez vous se que je dit????

-TA GEULE ET SUIS CE QU'ON TE DIT ENFANT STUPIDE!!!!!

Puis Aerandir rachochas le célulaire et dit:

-Joubliais les Criminels ne sont pas considérer comme des "Humain" tu voit se que je veut dire?????
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

La guerre du graal commence une foix de plus. Empty
MessageSujet: Re: La guerre du graal commence une foix de plus.   La guerre du graal commence une foix de plus. Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:42

100 Yens... Je peux m'acheter des bananes avec ça... c'est n'importe quoi...

*Elle tourna les yeux, puis regarda ailleurs en entendant le cellulaire sonner. Archer poussa un soupir, lui aussi découragé par cet arbitre vraiment débutant.*

-Oui je vois ce que tu veux dire. Et toi, t'es compris dans les combattants du Graal ou le rôle de l'arbitre, c'est vraiment celui d'un arbitre?

Normalement, les arbitres n'ont pas de Servant...
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

La guerre du graal commence une foix de plus. Empty
MessageSujet: Re: La guerre du graal commence une foix de plus.   La guerre du graal commence une foix de plus. Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:02

Aerandir regardit sont servant et répondit:

-Mon servants est la afin que les réglements soyent suivis et non je ne participerais pas a cette guerres dans les combats a moin que quelqun ne se foutre des réglements et tout est diférent cette foix-ci il ny as pas de limites de nombres de Master et de servant et meme le graal et crée d'une autre facons et meme l'arbitre et rudement surveillier d'autre guestion?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

La guerre du graal commence une foix de plus. Empty
MessageSujet: Re: La guerre du graal commence une foix de plus.   La guerre du graal commence une foix de plus. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:03

-Non aucune... Je peux disposer?

*Elle le regarda intensément, attendant sa réponse pour pouvoir partir et continuer de trouver de nouveaux indices*
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

La guerre du graal commence une foix de plus. Empty
MessageSujet: Re: La guerre du graal commence une foix de plus.   La guerre du graal commence une foix de plus. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:15

Aerandir soupiras puis dit:

-Ses bon tu peut y allez!

Puis il commencas a marchers vers la sortit de la ruelle et sont téléphone sonas et une voix dit:

-Ont a de nouveau ordre tue la!!!!!!!

Aerandir surprit répondit:

-Pardont!?

l'homme réplicas:

-Pause pas de guestion et TUE LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aerandir rage de coléres répondit:

-Je ne peut pas faire sa je suis l'arbitre!!!!!

Puis la voix réplicas:

-Plus pour longtemp si tu fais pas se que je te dit!!!!!!!!!!!!

Aerandir répondit:

-Dans ce cas je démisionne!!!!!!!!!

Puis il lancas sont célulaire dans les airs et dit:

-Détruit moi cette merde vieu samourai!!!

Puis le servant s'éxécutas et tranchas le célulaire et Aerandir courut vers Hasaki et lui dit:

-Pardont je peut venirs avec toi je pense que je suis au chomage!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

La guerre du graal commence une foix de plus. Empty
MessageSujet: Re: La guerre du graal commence une foix de plus.   La guerre du graal commence une foix de plus. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:22

*Quand elle eut la permission de partir, elle tourna le dos, Archer disparut sans dire quoi que ce soit. Hasaki s'était remise à marcher dans sa direction. Elle entendit des pas courrir en sa direction, puis, l'ancien arbitre était là, arrivé en trombe, lui dévoila la trêve qu'il voulait mettre au point avec elle. Hasaki s'arrêta de marcher et le regarda sérieusement.*

-Venir avec moi? Si tu tiens à ta vie, je te conseillerais de te rendre à l'église. Bien que je ne veuille pas te tuer maintenant, les autres ne s'empêcheront pas de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

La guerre du graal commence une foix de plus. Empty
MessageSujet: Re: La guerre du graal commence une foix de plus.   La guerre du graal commence une foix de plus. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:36

l'encienne arbitre répondit:

-Je ses pas se qui se trame mais je pense que meme dans l'église ont ne seras pas en sécuriter je pense qu'ils veulent tous nous éliminers je ne ses trop pourquoi.... il m'avais donners l'ordre de t'exécuter...
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

La guerre du graal commence une foix de plus. Empty
MessageSujet: Re: La guerre du graal commence une foix de plus.   La guerre du graal commence une foix de plus. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:17

*Un petit sourire apparu au coin de ses lèvres*

-Qu'ils essaient de venir par eux-mêmes. Le Graal choisi celui qui y aura droit. Si eux interviennent et veulent posséder le Graal pour leur bien, les conséquences viendront et c'est là que ça va être intéressant... Si ce sont eux qui veulent tuer les Masters, ils vont frapper un mur et solidement... Enfin bref, le soleil va se lever dans 2 heures et j'aimerais terminer ma ronde, alors si tu tiens à me suivre, suis-moi, sinon, rentre chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

La guerre du graal commence une foix de plus. Empty
MessageSujet: Re: La guerre du graal commence une foix de plus.   La guerre du graal commence une foix de plus. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:05

Puis Aerandir commencas a suivre la jeune fille puis dit par la penser a sont servant:

-On va jouez lse minable afin de pouvoir découvrire se qui se trame derriére tout sa sa te vas????

-pffff comme vous le voulez Maitre Aerandir!!!

Puis Aerandir demendit a la jeune fille:

-Ou allons nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

La guerre du graal commence une foix de plus. Empty
MessageSujet: Re: La guerre du graal commence une foix de plus.   La guerre du graal commence une foix de plus. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:34

*Sans se retourner, elle lui répondit:*

-On suit cette rue vers le Nord, ensuite on tourne vers l'Est, puis on continue vers le Nord. Le Sud et l'Ouest ont déjà été vérifiés ce soir et je n'ai rien vu. Suis-je la seule Master cette année, par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

La guerre du graal commence une foix de plus. Empty
MessageSujet: Re: La guerre du graal commence une foix de plus.   La guerre du graal commence une foix de plus. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:57

Aerandir se mis a rire et répondit:

-Non jais deja vue plusieur d'entre vous mais ter la premiéres qu'on ma ordoners de tuez jme demende bien pourquoi.....?!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La guerre du graal commence une foix de plus. Empty
MessageSujet: Re: La guerre du graal commence une foix de plus.   La guerre du graal commence une foix de plus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre du graal commence une foix de plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangasRPG :: Fate Stay Night :: Fuyuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser