1:Ne pas insulter d'autre membres
2:Ne pas voler de compte
3:Ne pas divulguer vos mots de pass
4:NE PAS SE PRENDRES POUR UN HÉROS DANS LES ROLE PLAYS!!!!!!!
5:NE PAS CRÉE DE PERSONNAGE INVINSIBLE!!!!!!!!!!!!!
4:NE PAS TOUJOURS GAGNER!!!!!
5:NE CONTROLER PAS LES PERSONNAGE DES AUTRES DANS VOS POSTE SI LE PERSONNAGE EN GUESTION NE VEUT PAS!!!!!!!!!! ENVOYER LUI UN MP AVENT SVP!!!!!
6:PAS DE FLOOD SAUF DANS le forum flood!!!
7:(pour les modérateur et co-admin) : ne pas abuser de vos pouvoir par pitier
8:Si vous avec des plainte a faire sur des modérateur ou admin svp mp moi
-----Rackna
9: INTERDICTION DE PRENDRE UN PERSONNAGE DEJA PRIT!!!!!!!!!!! RISQUE DE BANNISEMENT OU DE SUPPRESION DU PERSONNAGE EN GUESTION!!!!!!!!!!!!!!!!!à
10:Vous ne pouvez pas tuez le personnage d'un autre joueur sans qu'il le veule si vous vous faite tuez votre personnage mp un admin et nous réglerons sa vite fais XD
11:vous êtes pas obliger d'avoir une orthographe parfaite on est pas parfaits kan même XD par exemple je suis une poires en orthographe XD mais bon ^^
12: SUIVEZ LES RÉGLEMENTS SECONDAIRES A LA LETTRES (VOIRS PERSONNAGES DANS LES SECTIONS MANGAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
13: Toute violation des règles du jeu peuvent menez a la supresion de votre personnages ou juste sa mort dans d'attroce souffrance + banisement d'une semaine voir plus dépendent de votre mauvaise action!!!!!
Petit conseil pour les nuls en Orthographe comme moi
-------------(Utiliser le correcteur de wordpad ou d'un autre traitement de texte moi personnellement j 'utilise ABIWORLD ses très bon