MangasRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bleach, D Gray man, Devil May Cry ,Naruto, Fullmétal Alchemist,Black Blood Brother et Death Note
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La Las Noches

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

La Las Noches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Las Noches   La Las Noches - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:58

Le coup Tranchits une parti du bras du arrancar qui reculas de justesse affin de ne pas perdre sont bras Et regardit l'épé de sont adversaire et se dit:

-Ha sa marche comme un vampire mais comme le dit le vieu dicton cellui qui mange trop fini toujour par étre malade!!!!!!!!!

Puis il sautas plus loin et il lancit sont bouclier plus loin et ouvrit sa main en direction de kim et de l'énergi d'une couleurs bleunatre commencas a se réunirs affin de former un ULTIME CERO.

*Aizen ne me pardonneras jamais d'avoir utiliser sa ses interdit au non Espada*

Puis il tiras un tires d'une puissence fénoménal en direction de kim.

Mais bien avec que le cero se rendit a Kim en un éclair un Autre arrancar stoppas le Cero avec seulement sa mains sans Aucune écratinuire puis il regardit l'autre Arrancar qui commencais a trembler et le nouveau venu dit en sortent un cristal étrange.

-Tu ses ce qui arrive l'orsque que l'On défis les lois que NOTRE DIEU nous a donner!!!!!

Puis en un mouvement éclair il étais deja a coter du arrancar et lui fouras le diament dans le trou dans ca pointrine et il Disparut dans un autre univers paraléles.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

La Las Noches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Las Noches   La Las Noches - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:18

*Kim avait sa lame prête en avant pour absorber le Cero. Même ultime, elle pouvait le faire absorber par sa lame, mais aurait été dans l'obligation d'utiliser de son énergie pour empêcher sa lame d'apparaître sous sa 2ème forme. Voyant le 2ème Arancar arriver et absorber de Cero, elle sourit pour elle-même, attendit qu'il s'occupe de l'autre pour arriver à une vitesse incomparable derrière lui et lui planter sa lame dans le corps et absorber de son énergie*
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

La Las Noches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Las Noches   La Las Noches - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:23

l'espada arrétas la lame Habillement et forcas légérement avec sont ongle sur le centre horizontal de la lame la fessent éclater et lui donnas un habille coup dans le ventre qui la propulsa un petit peut plus loin et dit:

-Tu pensais sérieusement qu'un vice capitaine pourais vaincre l'espada Number 1 bien je t'annonce que tu as encore boucoup d'entrainement a faire avent meme de pouvoir m'affronter mais vue que je suis indulgent je vais te laisser vivre car mon maitre ma donner aucune indication en se qui te conserne!!

Puis il tournas le dos et commencas a marchers vers l'obscuriter tout en crient:

-Je te conseil de vite dégarpire d'ici avec les reste de ton zanpankuto car un shinigami déssarmer ici fais une prois facille!!!!!!!

(Ton épé va se réparés d'elle meme appres quelque temp comme touts les Zanpankuto )


(En passent un Espada est le membre le plus puissent des Arrencar ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
naito

naito


Messages : 55
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : division 2 / pres a defendre/ sur terre comme au ciel / en misssion / a la recherche de la pierre

La Las Noches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Las Noches   La Las Noches - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:25

naito manga le coup en plein visage.

" juste sa alors on va s'amuser."


il comenca a pointer de multiple fois tres rapidement ebnviron 15 sur chacun des deux arrancars .

* si sa ne marche pas je devrais faire apelle a autre chose , mais pourquoi sa irait mal je suis capitaine de la seconde division hors donc je suis considerer comme le second plus puissant coté de la soul-society.*
Revenir en haut Aller en bas
http://grimoirepropheties.discutforum.com/
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

La Las Noches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Las Noches   La Las Noches - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:46

Le arrancar stoppas presque tout les attaque mais fini par se faire percer le bras et reculas asser loin pour penser un peut a la situation

*il commence a me faire chier cellui la dommage!!!!!*

Puis le deuxiéme arrancar dans sont corp lui répondit par la penser*

*Je pense qu'on devrais l'attaquer avec notre zanpankuto et quan il bloqueras on lui fais un jolie CERO en plaine geulle!!!*

Puis l'autre arrancar répondit par la penser:

*Jolie tactique*

Puis il foncit a nouveau ver Naito avec l'intention de le frappers vers l'épaule pour lui trancher le bras.

Au meme moment un portail s'ouvrit plus loin et un Homme en sorti avec un mask de hollows sur le vissage et en un mouvement éclair il arrétas la lame du arrancar avec seulement un doigt et dit au capitaine se trouvent derriére lui:

-Yo va chercher ton vice capitaine qui vien de se faire donner une racler en bas et fini ta mission je m'occupes de cette perte de temp!!!!

Le arrancar étais pétrifier par le nouveau venu et dit:

-Mais TER qui TOI Et POURQUOI a tu UN mask COMPLET sur la face et POURQUOI porte tu l'uniforme d'un shinigami!!!!!!

Le vizard lui répondit:

-Ses simple pourtent mon gars je suis un Vizard et je pense que ta vie va s'arréter ici!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
naito

naito


Messages : 55
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : division 2 / pres a defendre/ sur terre comme au ciel / en misssion / a la recherche de la pierre

La Las Noches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Las Noches   La Las Noches - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:19

"degage."

naito monta le plus haut possible avant de commencer a incater et redesendre en fleche en fesant le sort de sa main gauche.

« os de bête destructive ! Tour d’eau, bijou rouge, roue d’acier ! Les vents en mouvement, ciel éblouissant, le son des lances retombe dans le sanctuaire. »

63 Raikouhou t le canon du hurlement du tonnerre.
un sorte de canon d'éclair se formit et s'abbatit droit sur l'arrancars

naito ne rallentit meme pas sa chute dans le but de traverser le sable pour aller chercher kim.

" on a juste un probléme on ne peu pas resortir aussi facilement que comment je suis entré, il faut trouver une sortit."


Dernière édition par naito le Dim 13 Juil - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grimoirepropheties.discutforum.com/
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

La Las Noches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Las Noches   La Las Noches - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:26

Le vizard regardit le shinigami faire sa tecnique puis pensa

*humm pas pire*

Puis affin d'aider un peut Naito Le vizard pointas du doigts le sols exactement ou Naito allais attérirs et un cero se formas au bout de sont doit et il le lancas se qui perforas le sable laissent un passage a Naito.

Puis il disparut en un mouvement éclair*

*je doit absulument voir aizen*
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

La Las Noches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Las Noches   La Las Noches - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:24

*Son attaque avait été arrêtée, son lame avait été coupée avec un ongle. Comment était-ce possible? C'était un être étrange celui-là. Elle entendit l'âme de son arme crier dans sa tête ce qui la déconcentra et elle ne put bloquer le coup porté à son ventre. Elle revola à quelques mètres, mais retomba sur ses pieds. Elle poussa un soupir en regardant sa lame*

Kai, Kai, Kai, qu'est-ce qui se passe avec toi...

-Désolé, c'est ce Cero que j'aurais dû avaler qui m'est passé sous la dent que je n'ai pas digéré...

-Prochaine fois vieux...


*Rapidement, sa lame se reconstruisit d'elle-même. Kim posa un genou par terre et sonda les environs avec son ouïe. Naito fit son arrivée.*

-Pourquoi la trouver? On a qu'à en faire une nous-même...

Sors-nous de là mon chou...

*Kim pointa sa lame vers le plafond, ses yeux s'ouvrirent et devinrent d'un rouge sang, des larmes de sang coulant de chaque côté de ses yeux*

-KAIJUU KOROSU!!!

*Sa petite lame se transforma en katana de 2.50 mètres. Kim bondit du sol et planta son Masamune dans le plafond même s'il était bien haut. Le sable se mit à tourner autour de sa lame et en quelques secondes, ça forma un trou. Kim retomba ensuite sous ses pieds, empoigna le collet de Naito et resauta une autre fois pour passer dans le trou et attérir au bon endroit. Quand ce fut fait, elle donna un coup sec de la lame et le sable tout absorbé retourna à sa place. Son immense katana revena à sa forme normale, les yeux de Kim aussi. Elle essuya ses larmes de sang et poussa un soupir*

-Bon, on va où?
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

La Las Noches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Las Noches   La Las Noches - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:16

Aizen regardais le paysage quand un intrus arrivas derrière lui et dit:

-Yo aizen sa fais une éterniter!!!!!

Puis aizen fit demis tours et vit le Roi Vizard au pied des marche avec le cadavre de deux arracar a coter de lui et il dit:

-Et bien je ne savais pas que tu étais toujours en vie RACKNA!!!!!

Puis le vizard laissa échapers une énorme énergies spirituelle qui commenças a faire trembler la Las noche et Aizen fit de même.

L'énergies spirituelle que dégageais meintenent la Las noche étais Incomparable et complètement certain arracars étais appres mourir étoufers dans la forteresse et les hollows commençais a s'éloigner car il savais que sa ferais que commencer.

Puis le vizard fit un mouvement éclairs en direction de Aizen et celui-ci fit dememe et leur Zanpankuto se touchèrent créant une explosion télement la puissance étais destructifs puis il se confrontèrent plusieurs fois avant de éloigner et Rackna dit:

-Bon je doit avouer que cette roches est fabuleuse te donner une puissance comparable a une antiter comme moi mais si tu réussi a survivre a ce qui va suivre je te considérerais comme un des Grand chefs et comme étant le roi Hollows!!!!!!

Puis Rackna mis la main sur sont Énorme Zankpankuto et dit:

-BAN-KAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Puis une énorme énergies spirituelle noirs envahis la pièce se dirigent uniquement vers Rackna et une fois qu'elle fut toute rassembler vers lui sa lui donnais l'apparance d'un chevalier noir et sont énorme Zanpankuto étais désormais DOUBLE et il dit:

-Le retours de l'armagadon le Chevalier des Ténèbres!!!!!!

Puis levas sont épée et une énergies spirituelle noirs entras a l'intérieur puis il abattis sont épée sur le sols et l'énergies spirituelle fit un arc des dénébres ce déplacent vers Aizen qui bloquas l'attaque mais Rackna fit un mouvement éclairs afin d'être dérriére aizent et refit la même attaque qui pris Aizen des deux coter qui ne pus barrez les deux attaques puis Une voix ténébreuse dit:

-Si je compare se dont tu viens de faire survivre a mon bankai étant sur la forme shikai ses presque impossible donc j'imagine deja sur le bankai sa pourrais être un véritable combats donc comme je te les dit je suis uniquement venus afin de te tester Aizen jespaires que on se Re-croiseras afin de terminer se combats!!!!!

Puis la pousiére que l'explosion de l'attaque de Rackna se dissipas l'aisent Aizen debout avec la moindre égratinuire puis Rackna repris sa forme de shinigamis et réduit soon énergies spirituelle et ouvrit un portail vers la souls society et dit:

-A la prochaine sur le champ de bataille ROI HOLLOWS !!!!!!!!!!

Puis aizen tombas a jenous et dit:

-Merde il est toujours BOUCOUP trop fort si je ne peut pas le battre je ne pourrais jamais tuez le rois shinigamis.......

En vériter Aizen dut utiliser sont Bankai affin de survivre a cette attaque...
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
naito

naito


Messages : 55
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : division 2 / pres a defendre/ sur terre comme au ciel / en misssion / a la recherche de la pierre

La Las Noches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Las Noches   La Las Noches - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:16

naito etait furieux, de se faire trainer par le bout du nez et de voir que trop d,energie spirituelle emmaner de la-bas .

"la prochainne fois que je croisent se vizard je l,enferme dans le sort de destruction 99."

*maintenant il faut une façon de retourner en soul-society.*
Revenir en haut Aller en bas
http://grimoirepropheties.discutforum.com/
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

La Las Noches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Las Noches   La Las Noches - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:27

Un portail s'ouvrir juste a coter de Naito et un shinigamis en sortie et dit:

-Capitaine Naito vous devez immédiatement revenir a la soul Society des événement éffroiyable venant d'arriver!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

La Las Noches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Las Noches   La Las Noches - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:40

-Numéro 99...ça aurait pu être une bonne idée.

*La terre s'était mise à trembler, mais Kim ne flanchait pas. Elle regarda le portail s'ouvrir près d'eux et fronça les sourcils en voyant un shinigami en sortir.*

-Quel genre d'événement?
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

La Las Noches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Las Noches   La Las Noches - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:44

Le shinigamis lui répondit:

-Le capitaine de la 11th division vien de nous trahirs et Le Capitaine Yama a une mission pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
naito

naito


Messages : 55
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : division 2 / pres a defendre/ sur terre comme au ciel / en misssion / a la recherche de la pierre

La Las Noches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Las Noches   La Las Noches - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:20

naito franchit le portail sans rien dire son zanpankuto etait encore en bankai et de plus il commencais a se demanger de vouloir utiliser la technique s redoutable qui aimais tant.
Revenir en haut Aller en bas
http://grimoirepropheties.discutforum.com/
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

La Las Noches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Las Noches   La Las Noches - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:37

-D'accord, je vois...

*Elle entra dans le portail, sa petite lame à la main qu'elle caressait toujours*
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

La Las Noches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Las Noches   La Las Noches - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:26

Le shinigamis passa le portail en meme temp que eux...

(OUT)-----(ont est dans le gotai 13 Le retours XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La Las Noches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Las Noches   La Las Noches - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Las Noches
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangasRPG :: Bleach :: Hueco Mondo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser