MangasRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bleach, D Gray man, Devil May Cry ,Naruto, Fullmétal Alchemist,Black Blood Brother et Death Note
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Centre ville de Konoha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

La Centre ville de Konoha Empty
MessageSujet: La Centre ville de Konoha   La Centre ville de Konoha Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:28

kakashi entras dans la ville et signas sont nom et cellui de kim a la porte et ils entrérents (sa blésures étais désormais complétements guéris) puis appres avoirs marchez un peut il demandas a kim:

-A t-Il dit qu'elle Bars ou l'on devais allez???

Puis un airs clacials lui classa le dos il avais l'impresion que quelqun l'Observais....
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

La Centre ville de Konoha Empty
MessageSujet: Re: La Centre ville de Konoha   La Centre ville de Konoha Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:30

*Kim haussa les épaules*

-J'en sais rien... On peut tous les faire un par un...
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

La Centre ville de Konoha Empty
MessageSujet: Re: La Centre ville de Konoha   La Centre ville de Konoha Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:38

Kakashi répondit:

-Bah daccors commencons par cellui-la!

Puis ils entrérents dans le bars et kakashi découvrit une dixaine de personne et il demendit:

-Kim est t-Il ici?????

(non il étais pas présent.... XD faut que jle disse Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

La Centre ville de Konoha Empty
MessageSujet: Re: La Centre ville de Konoha   La Centre ville de Konoha Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:44

*Elle regarda bien chacune des personnes présentes, mais ne le trouva nulle part*

-Non, il n'est pas là...

*Kim suivit Kakashi jusqu'à leur prochaine destination pour trouver l'ordure*
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

La Centre ville de Konoha Empty
MessageSujet: Re: La Centre ville de Konoha   La Centre ville de Konoha Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:53

Dans un bars au centre villes nommers le Dragons Noirs Kratian Mortred étais appres parlez avec un homme au Cheveux Blanc,Yeux Rouge et une cigatrice fassais la moitier de sont visage en passent par l'oueil droit et cellui-ci lui dit:

-Yo je pense quias une dame qui veut te parlez Mortred!!!

Mortred se retournas et découvrit Kim et Kakashi puis se retournas pour voir hyrio et lui dit:

-Pffff regarde moi pas comme sa je t'aiderais pas!!!!!!

Puis kakashi entras et demendit a kim:


-Est t-il ici?????
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

La Centre ville de Konoha Empty
MessageSujet: Re: La Centre ville de Konoha   La Centre ville de Konoha Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:05

*Elle vit enfin l'homme qu'elle cherchait. Kim mit ses yeux vers ceux de Kakashi et lui fit un signe de tête positif pour lui dire qu'il était bien là. Kim dit à voix basse, entre ses dents serrées par la rage: *

-Je vais le découper en morceaux et le donner en pâté à son dragon! Est-ce qu'on a l'autorisation de s'en occuper dans ton village, Kakashi?
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

La Centre ville de Konoha Empty
MessageSujet: Re: La Centre ville de Konoha   La Centre ville de Konoha Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:09

Kakashi sourias et dit:

-Oui de toute facons ses des criminels.....

Hyrio voyents que kakashi le regardais fixements décidas de rien faire et se levas et crias:

-JE VOUS EST DIT QUE JE NE VOUS CACHERAIS PAS DANS MON MAGASINS AU REVOIRS CRIMINELS DE CLASSE S!!!!!!!!!!

Puis Mortred répondit:

-Merci tres simpatique de me dénoncers...

Hyrio répondit:

-De rien!!!!

Puis Hyrio s'apprétais a quitters la place mais kakashi arrétas Hyrio en pausent sa main sur l'épaules de Hyrio et lui dit:

-Pas la peines de faire ce numéros je ses que ses toi qui as volers notre villages!!!!!

Hyrio répondit:

-Jais toujours détesters les merde comme toi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

La Centre ville de Konoha Empty
MessageSujet: Re: La Centre ville de Konoha   La Centre ville de Konoha Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:20

*Kim s'avança vesr Mortred les poings serrés. Sachant que Kakashi s'occuperait de l'autre, elle décida de prendre celui-là.*

-Les criminels n'ont pas leur place dans ce monde... Mortred!

*Elle s'était arrêtée à un mètre de lui, prête à n'importe quoi.*

-Réponds à ma question: Pourquoi, pourquoi Suna? Pourquoi le Kage d'Iwa? RÉPONDS!
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

La Centre ville de Konoha Empty
MessageSujet: Re: La Centre ville de Konoha   La Centre ville de Konoha Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:35

Kratian se levas et regardas dans les yeux de kim et découvrit sa coléres et il répondit avec un sourire macabres:

-Et bien je voulais rapporters la téte d'une merde a mon maitre et je doit avouez qu'il n'avais pas prévus se faire tuez par un gamins ce fut télement facille la lame qui a tranchers sont coups ont aurais dit un couteau dans du beures sertais MAGNIFIQUES HAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Puis il fit un backflips et attéris derriéres la table et la progetas sur kim avec force a l'aide d'un coups de pied et les vers de Saké furent progeters eux aussi vers elle puis il prit le temps de cette distraction pour tranchers la gorges au voisin de table et dit:

-Tu as deja perdu Bauters...!!!!!

Hyrio attrapas le bras de kakashi et le lancas avec force dans la rue et dit:

-Jespaires que sa seras pas trop long jais bien d'autre chose a faire!!!!!!!!!

Puis il fit plusieurs signe de mains et fits apparaitre 4 clones et kakashi retiras sont bandeau et le lancas au loins et regardas les clones et découvrits avec horreurs que chacun possédais énormément de chakra puis kakashi reconnus la voit de Hyrio et dit:

-Non tu nes pas lui!!!!!

Les 5 hyrio répondirents:

-HA tu vien de découvrire qui je suis parfais sa va juste étre plus intéressent!!!!!!!!

Puis chaque clones firents des signe de main différents et un fits volers du sable un autre créas du feu sur ses bras l'Autre fit sortirs de l'eau de terres et l'autre commencas a faire tremblers le sols et l'autre créas un chidoris et Hyrio lui fits apparaitre le sharigans et dit:

-Je pense que ter fini kakashi!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

La Centre ville de Konoha Empty
MessageSujet: Re: La Centre ville de Konoha   La Centre ville de Konoha Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:45

*La table et les verres de Saké dévièrent de leur trajectoire par on ne sait de quelle manière.*

-Je sais ce que j'ai perdu. Toi la seule chose que tu vas perdre, ça sera ta vie!

*Une tempête de sable se déclencha dans le bar. Après quelques secondes, tous les grains de sable se dirigèrent vers Mortred pour l'envelopper: que sa tête dépassait. Elle fit des signes de main, le sable se serra autour de Mortred et se solidifia en métal. Le méchant tomba durement au sol, le cylindre de métal se mit à rouler vers Kim, qui l'arrêta avec son pied.*

-Ce n'est que le début...

*Kim fit d'autres signes de mains et un courrant électrique de plus en plus puissant passait dans le cylindre pour faire souffrir ce qu'il contenait.*
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

La Centre ville de Konoha Empty
MessageSujet: Re: La Centre ville de Konoha   La Centre ville de Konoha Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:51

Mortred disparuts dans un nuages de poussiéres sertais maleureusement qu'un clones et un gamin de 10 ans s'approcahs et mis sa main sur la blésures béantes de L'homme dégapiters et le sang se mis a voles dans les airs et se mis a tuez toute les personne se trouvent dans cette piéce en les transpercents et il vains tournoyers autours du gamin et cellui-ci dit a la seuls suvivantes de la piéces:

-Comment trouve tu ma techgnique simpas non avec du sang je peut faires absoluments nimporte quoi et la je te laisse imaginers comment jais fais soufers les gamin se trouvents dans la piéce en face de celle du kage!!!!!!!!!!!!!

Puis de tout les cadavres sur le sols du sangs sortas par les plais pour venirs rejoindres Kratian et il dit:

-Pardonne moi mais je ne voulais pas te montrez ma véritable apparance je suis légérements plus jeune que toi non?????
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

La Centre ville de Konoha Empty
MessageSujet: Re: La Centre ville de Konoha   La Centre ville de Konoha Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:59

*Elle regarda le sang voler dans tous les sens. Pourquoi personne n'était parti quand ils en avaient l'occasion? Kim regarda intensément le jeune homme et se fit emprisonné de la même façon que le clone.*

-Je n'ai aucune pitié pour les criminels... Même s'il s'agit d'un enfant...

*Le sable se frotta autour de la peau de Mortred pour lui causer des éraflures et des coupures.*
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

La Centre ville de Konoha Empty
MessageSujet: Re: La Centre ville de Konoha   La Centre ville de Konoha Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:10

Mordred sourias et dit:

-Tu ne peut pas me tuez comme sa mais moi si!!!!

Le sangs entouras kim de la meme facon qu'elle l'avais emprisonniers et il dit:

-Allors qui tu qui en premierz mais je pense que tu va échouez sur moi cars jais plus de resource que tu ne peut l'imaginers!!!!

Ha lextérieurs Kakashi évitais les coups des 5 clones avec difficulters sertais extremement compliers il avais l'impression de se battre contre 5 ninjas différents l'un tentais de le tuez avec du sable l'Autre de le tuez a coups de poigts enflamers ou un autre tenais de le noyers il regardas en bas et découvras que kim étais dans une mauvaise impase mais il ne pouvais rien faire pour le moments et hyrio dit:

-Allors biento a bout de soufles?!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La Centre ville de Konoha Empty
MessageSujet: Re: La Centre ville de Konoha   La Centre ville de Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Centre ville de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ville de Tokio
» dans le metro de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangasRPG :: Naruto :: Pays du Feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser