MangasRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bleach, D Gray man, Devil May Cry ,Naruto, Fullmétal Alchemist,Black Blood Brother et Death Note
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Laboratoirs de la 13th Division

Aller en bas 
AuteurMessage
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

Laboratoirs de la 13th Division Empty
MessageSujet: Laboratoirs de la 13th Division   Laboratoirs de la 13th Division Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:38

Le Capitaine Kasaki entras dans la grande sales ou un tas de scientifique allais et venais et s'approchas d'un imence ordinateurs ou étais assis 4 shinigamis et leur demendas:

-Des nouveauters sur notre expérience!?????

-Oui Capitaine Kasaki, Le spécimens devien de plus en plus puissents jais peurs qu'il devienne bientos trop puissants nous devrions arréters expérienc....

-NOn continuez si nous parvenons a le crées et a le dompters les arrancars du Hunco Mondo ne ferons pas le poids contre se colos!!!!

-Oui Capitaine mais sa pourais maitre en dangers toute la souls society inci que votre rangs!!

-Je nes pas vraiments peurs de perdre mon rangs cette expérience doit réussir point finals!!!

Puis s'approchas dun vitre et dit:

-Il a l'airs plus humains que les précédents.........

Une femme s'approchas et dit:

-Bien surs et sa s'approche de la perfection...

Hyrio crias:

-JESPAIRES VUE QUE SES MOI QUI LES CRÉES IDIOTE!!!!!!!!!

Puis le capitaine mis sa main sur sont front et dit:

-Il ne survivras surements pas plus qu'une trentaine de jours vue sont évolution il va finir par explosers comme les derniers a cause du surplus d'énergis mais on ses jamais mais passont a un autre sujets....

Tous le regardérent et l'un deux sapprochas et dit:

-Ce projets nous demendes toute nos efforts et vous voudriez partirs un autre projets!?

Un sourire diabolique apparus dans le vissage du capitaine et il dit:

-Le projets se nommeras Le projets Vizard je veut un spécimens de ce groupes de monstre pour l'étudiers et ce projets nous aideras forcéments pour cellui-ci (il pointais désormais la vitrine)

-Je veut que vous vous connectiez a l'ordinateurs de la Division de survéllience du monde des Vivants et que vous me trouviez le Shinigamis Fearfist!!!!!

Puis un scientifique le fits et trouvas Fearfist et dit:

-Il est a coters de Bars dans le mondes des vivants et il nes pas seuls!!!!!!

Hyrio sourais déssormais et répondit:

-Merci je vais allez suivre cette petite merde!!!!!

Puis il partit en direction du portails.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
 
Laboratoirs de la 13th Division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vice, division 2,Kim
» Quartier de la 11th division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangasRPG :: Bleach :: Soul Society-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser