MangasRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bleach, D Gray man, Devil May Cry ,Naruto, Fullmétal Alchemist,Black Blood Brother et Death Note
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La guerre du graal commence une foix de plus.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

La guerre du graal commence une foix de plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre du graal commence une foix de plus.   La guerre du graal commence une foix de plus. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:12

*Un sourire en coin apparut*

-Peut-être parce que j'ai le plus chouette de tous les Servants?

Merci... mais nul besoin de me complimenter.

Une fois de temps en temps ça doit faire du bien, non?

C'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

La guerre du graal commence une foix de plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre du graal commence une foix de plus.   La guerre du graal commence une foix de plus. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:48

Aerandir se mis a rire et répondit:

-Moi jais le plus entététer et le plus étrange d'entre tous......


Merci maitre venent de vous je vais prendre sa pour un compliment
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

La guerre du graal commence une foix de plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre du graal commence une foix de plus.   La guerre du graal commence une foix de plus. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:18

-C'est vrai qu'à l'âge qu'il semble avoir... c'est étrange. Par contre, il est sûrement expérimenté, l'es-tu Servant?

*Elle s'adressait au Servant de Aerandir*
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

La guerre du graal commence une foix de plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre du graal commence une foix de plus.   La guerre du graal commence une foix de plus. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:34

Aerandir sourit voyent qu'il ne répondais pas et il dit:

-Ne cherche pas a lui pauser des guestion sur sont passé il est timides hein sevant!!???

-Continus et je vais te tuez de mes propres main!!!!

-Ses une menace servant!??????
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

La guerre du graal commence une foix de plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre du graal commence une foix de plus.   La guerre du graal commence une foix de plus. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:59

-J'ai bien vu cela... Normalement ils s'affirment quand ils s'entendent bien avec leur Master. Avez-vous de la difficulté avec votre Servant?
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

La guerre du graal commence une foix de plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre du graal commence une foix de plus.   La guerre du graal commence une foix de plus. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:45

Aerandir rias et répondit:

-Pas le moin du monde ses juste sa nature d'étre un peut orgeuillieux et solitaire ses quan meme un samourais déchus.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

La guerre du graal commence une foix de plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre du graal commence une foix de plus.   La guerre du graal commence une foix de plus. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:00

-Samurai déchu... déjà que Samurai et déchu ne vont pas dans la même phrase... c'est un personnage étrange tout de même.

-Master, ils ont disparus...

-Quoi?!


*Hasaki poussa un soupir*

-Notre cible suspecte a disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

La guerre du graal commence une foix de plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre du graal commence une foix de plus.   La guerre du graal commence une foix de plus. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:03

Aerandir soupiras et dit:

-Et bien ses dommage puis une massa s'abatis juste a coter de Aerandir et cellui-ci sautas en arriére et découvrit un sevant armés d'une énorme masse et il se dirigas vers le deux personne avec l'intention de les tuez.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

La guerre du graal commence une foix de plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre du graal commence une foix de plus.   La guerre du graal commence une foix de plus. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:10

*Elle se tourna vivement quand elle entendit le coup de masse frapper le sol.*

-Archer, cherche le Master, il doit être dans le coin!

Oui, Master...


*Archer se mit à la recherche du Master de ce Servant*

-Je vous laisse l'honneur de commencer ce combat mon cher!
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

La guerre du graal commence une foix de plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre du graal commence une foix de plus.   La guerre du graal commence une foix de plus. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:56

Daburu hasaki apparus et dégainas les deux Katana et foncas et frappas la mace du colos se qui le fit reculers et cellui-ci hurlas et tentas de frappers a la téte du samourais mais cellui-ci évitas le coups puis tranchas une partit de la jambe de sont adversaire et cellui-ci crias de douleurs et Daburu lui dit:

-Hummm je pense que je vais m'amuser longtemps avec ta carcase!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

La guerre du graal commence une foix de plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre du graal commence une foix de plus.   La guerre du graal commence une foix de plus. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 9:26

*Hasaki le regarda se battre. Tout ce qu'elle attendait, c'était une confirmation de Archer que le Master était là...*
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

La guerre du graal commence une foix de plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre du graal commence une foix de plus.   La guerre du graal commence une foix de plus. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:03

Le servant a la masse reculas et chargas a nouveau mais cette foix sa masse étais devenus rouge sang et l'impac fut extrément violents se qui leves un nuage de poussiéres et ont entendits la voix du vieu samourais:

-Ses tout se dont tu peut faire minable petit servant ton masters doit vraiment étre une merde lui aussi......

Puis le nuage se dissipas et Aerandir découvrit que sont servant venais de réunirs ses deux épé afin de bloquers le coups du noble fantasme de l'ennemis puis cellui-ci se reculas et Daburu dit:

-Je vais te montrez ce que ses qu'un véritable Noble Fantasme!!!!

Aerandirs crias:

-Non il ne faut pas abimers la ville tu te rappelles!!!!!

-pfffff a vos ordre Maitre.

Puis a la place de sa main droite il lancas un de ses katana qui se figas dans le pied de l'adversaires puis en un mouvement vif et précis il tranchas complétement le bras droit du servants et dit:

-Allors je continus ou tu me dit ou est ton minable masters!!!?????

Cellui-ci grognas:

-Jamais je ne parlerais a un Traitre comme TOI!!!!!!!!!!

Le masters du servants observais la scénes stupéfais du hauts d'un toit plus loin.

*pffff je pense plus pouvoirs gagners avec cette servant de merde......*
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

La guerre du graal commence une foix de plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre du graal commence une foix de plus.   La guerre du graal commence une foix de plus. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:53

*Archer avait enfin repéré s cible. D'un coin caché, il apparut et chargea son arc d'une flèche qu'il tira en visant le coeur du Master, sans bruit.*

-Master, je l'ai repéré et il est maintenant hors concours.

-Bien joué Archer...
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

La guerre du graal commence une foix de plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre du graal commence une foix de plus.   La guerre du graal commence une foix de plus. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:22

le servants du masters diparuts dans un nuages de pousiéres et Aerandir fut extrémement surpris et regardas la jeune fille a coter de lui et lui demendit:

-Vous n'avez quand meme pas tuez ce master!!????
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

La guerre du graal commence une foix de plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre du graal commence une foix de plus.   La guerre du graal commence une foix de plus. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:27

-Oui... qu'est-ce que ça peut faire? Le prochain master de ce Servant sera sûrement quelqu'un d'inexpérimenté, alors ce sera encore plus facile de vaincre ce Servant...

*Hasaki avait toujours son air sérieux quand elle parlait*
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

La guerre du graal commence une foix de plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre du graal commence une foix de plus.   La guerre du graal commence une foix de plus. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:29

Aerandirs ne croyais pas ce qu'il venais d'entendres et il se rappellas qu'il étais au beau millieux d'une guerre sanglante pour un graal.....

-Ouin si ont veut mais ont ses pas il aurait plus nous étres utiles...
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

La guerre du graal commence une foix de plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre du graal commence une foix de plus.   La guerre du graal commence une foix de plus. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:32

-Je ne pense pas, non. Tout ce qui nous est nécessaire, nous l'avons.

*Hasaki se remit à marcher dans les rues*
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

La guerre du graal commence une foix de plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre du graal commence une foix de plus.   La guerre du graal commence une foix de plus. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:45

Daburu s'approchas de Aerandir et lui chuchotas:

-Je commence a aimers cette guerre!!!!!

-pffff rajoute sans pas toi!!!!

Puis il courut rejoindre Hasaki et lui dit:

-Ter vraiment une drole de fille.....
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

La guerre du graal commence une foix de plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre du graal commence une foix de plus.   La guerre du graal commence une foix de plus. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:46

-Drôle est un terme bien mal choisi... Je ne comprends pas ce que vous voulez dire...

*Archer les suivait sous forme de gaz pour ne pas être repéré, mais observait tout de même l'horizon*
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

La guerre du graal commence une foix de plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre du graal commence une foix de plus.   La guerre du graal commence une foix de plus. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:02

Aerandir sourit et dit:

-Et bien une belle femme comme toi qui donne l'ordre de tuez un humains sans meme bronchers au juste que veut tu demenders au graals pourquoi fais tu cette guerre stupides....!!!

*Moi je pense devoirs agirs d'une facons ou d'une autre a cette guerres....*

/Que voulez vous dire Maitres????????????

*Tout simplements que je pense combattres pour le gagners mais ses pas sur et vien pas me dire que t'aimerais pas cella!?*

/Je vais devoirs vous empéchers de faire sa Maitre vous avez donners votre paroles de ne pas agirs et vous avez qu'une seuls paroles !!!!!!!!

*venents d'un samourais qui a tuez cellui qui avais jurers de protégers sa m'étones!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

La guerre du graal commence une foix de plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre du graal commence une foix de plus.   La guerre du graal commence une foix de plus. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:08

*Elle changea de trajectoire pour ses yeux afin de regarder ailleurs*

-Ça ne vous regarde pas. Lorsque je l'obtiendrai, vous verrez bien ce que j'ai souhaité... Ce Saint-Graal doit tombé entre de bonnes mains cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

La guerre du graal commence une foix de plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre du graal commence une foix de plus.   La guerre du graal commence une foix de plus. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:13

Aerandir soupiras et répondit:

-Je doit t'annoncers qu'On est entourez sa te dérenges????

Effectivements sur chaque imeuble un homme vétus d'une cape a capuchons noirs au contours rouges les regardais ou étais placers un Servant a coter de chaqun d'eux et Aerandir soupiras et dit:

-voici ceux qui sont sencers supervisers la guerres et veilliers a ce que le monde ne soit pas détruits!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

La guerre du graal commence une foix de plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre du graal commence une foix de plus.   La guerre du graal commence une foix de plus. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:24

* Elle s'arrêta de marcher*

-Et bien, ils sont bien mal barrés ceux-là...

*Hasaki forma des symboles dans les airs rapidement avec ses doigts qui restèrent là, illuminés en rouge. Soudain, ils disparurent et ce qui les entourait vibrait. La terre commença à céder pour faire place à un cratère sous chaque bâtiment où se situait une personne avec un Servant*
Revenir en haut Aller en bas
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Rackna


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

La guerre du graal commence une foix de plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre du graal commence une foix de plus.   La guerre du graal commence une foix de plus. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:43

Les imeubles séfondérents mais les Masters ne bougérents points il étais la suspenduts dans les airs et l'un deux dit:

-Vous étes mals barrez nous sommes des magiciens boucoups plus puissants que vous pouvez l'imaginers nous ne sommes pas ici pour toi FEMME mais pour lui!!!!!!!

Il pointais Aerandir et cellui-ci dit:

-Ha bon je ne vous est pas quitters par hassard!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.forumactif.com
Kim

Kim


Messages : 166
Date d'inscription : 19/06/2008

La guerre du graal commence une foix de plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre du graal commence une foix de plus.   La guerre du graal commence une foix de plus. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:47

-Je crois que tu leur manques...

*Hasaki regarda chaque Magicien et son Servant, un à la fois*

-Qu'est-ce que vous lui voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre du graal commence une foix de plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre du graal commence une foix de plus.   La guerre du graal commence une foix de plus. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre du graal commence une foix de plus.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangasRPG :: Fate Stay Night :: Fuyuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser